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sonic



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MessagePosté le: 18 Oct 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le plastique des contres portes est très bas de gamme le même que dans une 206 mais la ligne ratrape ce petit écart clin_oeil
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Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
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MiKL



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MessagePosté le: 19 Oct 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

padaWaN a écrit:
Au Mondial, tout le monde y va de son tripotage... Même les Mercedes et autres Audi (pourtant prétendument bien finies) ont souffert.



un bon moyen de voir le vieillissement des surfaces... les tableaux de bords des autres voitures étaient moins abimés... il est donc relativement fragile...
Par contre le reste ne souffrait pas trop contrairement à ce que l'on a pu voir sur d'autres marques...
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chmop



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MessagePosté le: 19 Oct 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé la MiTo ! Version essence 155cv. Bilan : ça le fait bien :)

Je ne l'ai pas testé assez longtemps pour être beaucoup plus précis mais en résumé :
- le mode AllWeathers ne sert à rien (beaucoup trop d'électronique et il faut vraiment conduire dans des conditions exécrables où on arrive pas à contrôler la voiture (ce qui n'arrive presque jamais) pour l'enclencher).
- Le mode normal est bien sympa : il permet de conduire de manière souple et calme. Plutôt pratique en ville. Le bémol : direction trop souple.
- Le mode dynamic : moins d'électronique, montre ce que la voiture a dans le ventre (et croyez moi y'a de quoi s'amuser). Très sympa !
- Même en 18 pouces je ne l'ai pas trouvée trop tape-cul. Elle m'avait l'air bien insonorisée (mieux que les 147 j'ai l'impression... mais comme je sortais de la mienne qui est un diesel je peux me tromper).
- j'ai trouvé la version rouge très mignonne en vrai ( j'ai eu l'impression qu'elle était plus foncée que sur les photos qu'on voit souvent).


J'ai testé tout ça pendant le Alfa TestDrive Tour qui était à Bordeaux pendant 3 jours. Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos parce que je me suis retrouvé comme un idiot sans batterie une fois arrivé là bas. Mais y'a déjà ça : http://www.flickr.com/photos/chmop/sets/72157608166190656/
Si vous pouvez me préciser les modèles des vieilles Alfa ça me ferait plaisir... je croyais savoir et j'ai été pris de gros doutes une fois rentré... Merci content
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targal



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MessagePosté le: 22 Oct 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Essayée la MiTo 150 ce matin.

Désagréablement surpris par :
- la boite de vitesse. C'est étonnant personne n'en parle mais c'est atroce. Les débattements sont immenses. Entre la 1ère et la 2de, il y a un océan à traverser. Incroyable pour une voiture à philosophie sportive !! J'ai eu l'impression de retrouver la boite d'une Peugeot. Quelle horreur !
- la direction. Pétard, même en mode Dynamic, on se croirait avec le mode City branché tout le temps. Vraiment désagréable. J'imagine même pas en montagne sur petite route avec une direction aussi inconsistante !

Agréablement surpris par :
- le moteur qui monte très vite dans les tours. Dommage qu'il ne soit pas accompagné d'une sonorité flatteuse.

Franchement assez mitigé par cet essai, voire super déçu.
Je ne lui trouve pas les attributs de conduite d'une Cooper S sa concurrente directe : boite courte, direction ferme, sonorité (retour de gaz).
Finalement, seul son design la sauve selon moi.
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
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MiKL



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MessagePosté le: 22 Oct 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

targal a écrit:
Essayée la MiTo 150 ce matin.

Désagréablement surpris par :
- la boite de vitesse. C'est étonnant personne n'en parle mais c'est atroce. Les débattements sont immenses. Entre la 1ère et la 2de, il y a un océan à traverser. Incroyable pour une voiture à philosophie sportive !! J'ai eu l'impression de retrouver la boite d'une Peugeot. Quelle horreur !
- la direction. Pétard, même en mode Dynamic, on se croirait avec le mode City branché tout le temps. Vraiment désagréable. J'imagine même pas en montagne sur petite route avec une direction aussi inconsistante !

Agréablement surpris par :
- le moteur qui monte très vite dans les tours. Dommage qu'il ne soit pas accompagné d'une sonorité flatteuse.

Franchement assez mitigé par cet essai, voire super déçu.
Je ne lui trouve pas les attributs de conduite d'une Cooper S sa concurrente directe : boite courte, direction ferme, sonorité (retour de gaz).
Finalement, seul son design la sauve selon moi.


vivement sa boite robotisée alors... ;-)
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italiaconcept



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MessagePosté le: 22 Oct 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

targal a écrit:
Essayée la MiTo 150 ce matin.

Désagréablement surpris par :
- la boite de vitesse. C'est étonnant personne n'en parle mais c'est atroce. Les débattements sont immenses. Entre la 1ère et la 2de, il y a un océan à traverser. Incroyable pour une voiture à philosophie sportive !! J'ai eu l'impression de retrouver la boite d'une Peugeot. Quelle horreur !
- la direction. Pétard, même en mode Dynamic, on se croirait avec le mode City branché tout le temps. Vraiment désagréable. J'imagine même pas en montagne sur petite route avec une direction aussi inconsistante !

Agréablement surpris par :
- le moteur qui monte très vite dans les tours. Dommage qu'il ne soit pas accompagné d'une sonorité flatteuse.

Franchement assez mitigé par cet essai, voire super déçu.
Je ne lui trouve pas les attributs de conduite d'une Cooper S sa concurrente directe : boite courte, direction ferme, sonorité (retour de gaz).
Finalement, seul son design la sauve selon moi.

+1 moi aussi ja l'ai essayé le premier jours de sa sortie en concession je pense exactement pareil cool c'est plus une voiture a vocation féminine (sans vouloir faire le matcho)que sportive!meme au niveaux de sa finition nos 147 font bien plus cossu a coté! cool le vrai plus pour moi c'est son 1l4 T trés agreable et disponible des 2000 tr/min et son chasis trés agile ,je préfere egalament la coopers S mais niveaux esthétique la mito coolj'ai bien aimé egalement le mode sport qui declenche un peut plus tarp les assistance ce qui permet de joué un peu plus bounce
_________________
jtd 115@140. 2005 distinctive,grigio navona,full alpine,xenons 6000k,kit KYB exel G,-35mm,vitres teintées, becquet ti/gta,étriers peints ect....

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=529815#529815
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Psycko59



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MessagePosté le: 22 Oct 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une voiture à la bouille sympathique, je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de l'essayer. Mais au vue des différents avis donnés ici et sur d'autes sites (notamment http://www.alfamitopassion.com) j'ai vraiment hâte de juger par moi même des capacités des nouvelles motorisations offertes par Alfa.

@lfistement, Psycko59.
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italiaconcept



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MessagePosté le: 22 Oct 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

italiaconcept a écrit:
targal a écrit:
Essayée la MiTo 150 ce matin.

Désagréablement surpris par :
- la boite de vitesse. C'est étonnant personne n'en parle mais c'est atroce. Les débattements sont immenses. Entre la 1ère et la 2de, il y a un océan à traverser. Incroyable pour une voiture à philosophie sportive !! J'ai eu l'impression de retrouver la boite d'une Peugeot. Quelle horreur !
- la direction. Pétard, même en mode Dynamic, on se croirait avec le mode City branché tout le temps. Vraiment désagréable. J'imagine même pas en montagne sur petite route avec une direction aussi inconsistante !

Agréablement surpris par :
- le moteur qui monte très vite dans les tours. Dommage qu'il ne soit pas accompagné d'une sonorité flatteuse.

Franchement assez mitigé par cet essai, voire super déçu.
Je ne lui trouve pas les attributs de conduite d'une Cooper S sa concurrente directe : boite courte, direction ferme, sonorité (retour de gaz).
Finalement, seul son design la sauve selon moi.

+1 moi aussi ja l'ai essayé le premier jours de sa sortie en concession je pense exactement pareil cool c'est plus une voiture a vocation féminine (sans vouloir faire le matcho)que sportive!meme au niveaux de sa finition nos 147 font bien plus cossu a coté! cool le vrai plus pour moi c'est son 1l4 T trés agreable et disponible des 2000 tr/min et son chasis trés agile ,je préfere egalament la coopers S mais niveaux esthétique la mito coolj'ai bien aimé egalement le mode sport qui declenche un peut plus tarp les assistance ce qui permet de joué un peu plus bounce

normalement jeudi je vais essayé le coupé siroco de wolswagen (200cv) bounce
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targal



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MessagePosté le: 22 Oct 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:


vivement sa boite robotisée alors... ;-)


Exactement !
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Gallego Alfa



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MessagePosté le: 24 Oct 2008 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Essai de la Mito 1.4 TJET 155 ch en sélective

J'ai adoré la voiture dans son ensemble avec des points plus particulier comme le cuir que je trouve Magnifique et d'excellente qualité, agréable bref rien à dire. Les compteurs sont top avec animation au démarrage et à l'extinction que je trouve super sympa.

Le DNA, ne devrait pas exister à mon sens, car la meilleur configuration de la voiture est le mode Dynamic où la le TJET répond tôt et la direction est précise comme on aime chez Alfa.
Les portes sans montent. Rien a dire c'est top. L'insonorisation qui est bien meilleur que sur une 147.
Enfin le moteur agréablement surpris, il est présent tous le temps même en 6 a 2500 tours/min il part sans broncher, et dès 3000 tours/min en accélaration franche là ca pousse sans arrêt jusqu'au 6000 tours/min cool cool
Je suis vraiment tomber amoureux de ce moteur. love

J'ai pas aimé, le mode Normal, et les commandes qui font beaucoup trop Fiat Grande Punto.
Je confirme pour le débattement de la boite qui ma pas "géné" lors de l'essai, mais c'est vrai qu'il faut aller chercher loin le rapport.
Selon moi ca doit venir également de chez Fiat car la marche arrière et juste à côté de la première comme sur Grande Punto.

Voiture agréable et un design a top. JE signe............................aie non je peux pas. cry
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Joseph



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MessagePosté le: 24 Oct 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

targal a écrit:
Essayée la MiTo 150 ce matin.

Désagréablement surpris par :
- la boite de vitesse. C'est étonnant personne n'en parle mais c'est atroce. Les débattements sont immenses. Entre la 1ère et la 2de, il y a un océan à traverser. Incroyable pour une voiture à philosophie sportive !! J'ai eu l'impression de retrouver la boite d'une Peugeot. Quelle horreur !
- la direction. Pétard, même en mode Dynamic, on se croirait avec le mode City branché tout le temps. Vraiment désagréable. J'imagine même pas en montagne sur petite route avec une direction aussi inconsistante !


Le problème de la boîte de vitesse ne m'a pas frappé, par contre celui de la direction m'a semblé assez sérieux. Je pense que ceux venant d'autres marques ne vont pas s'en émouvoir, mais pour ceux qui ont été habitués à la qualité hors norme du feeling des directions Alfa sur les anciens modèles ... cry

targal a écrit:
Agréablement surpris par :
- le moteur qui monte très vite dans les tours. Dommage qu'il ne soit pas accompagné d'une sonorité flatteuse.


Idem : restera bien sûr à voir la fiabilité mais ce petit moteur est une réussite. Montée en régime rapide, souplesse étonnante vu la cylindrée (mais aussi dans l'absolu). La sonorité m'a plutôt semblé sympa mais assez étouffée. Ce sera un point positif pour certains et un regret (plus ou moins prononcé) pour les amateurs de sensations sportives

targal a écrit:
Franchement assez mitigé par cet essai


Moi aussi je dois dire, et à plus de 90 % pour une raison : la direction, qui gâche la précision de conduite, et donc une bonne partie du plaisir.

Je n'y comprend rien, car Alfa aurait pu réussir une TRES bonne compacte et se plante sur un des principaux points qui ont contribué à la légende Alfa.

S'ils continuent comme cela, ils finiront par me guérir eux-mêmes du virus Alfa... Mais je pense que les anciens alfistes représentent une frange bien trop étroite de la population pour intéresser leur service marketing.

Je suis allé voir la nouvelle Scirocco il y a 2 semaines (c'est déjà un événement en soi que je me déplace dans une concession VW) : je n'adore toujours pas les intérieurs mais ils sont "supportables" (entendez par là ; un peu moins glaciaux que par le passé) et le design est assez plaisant. Je n'aurais jamais cru dire tout ça un jour, ni sur une Alfa, ni sur une VW.

Pire : des photos qui circulent sur la future 149 montrent des feux arrière pratiquement copiés sur ceux de la VW Eos. Si les Italiens se mettent à copier les Allemands, c'est pas bon ! Espérons que ce soient juste des photoshops ...
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tomtom75



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MessagePosté le: 24 Oct 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Joseph a écrit:
targal a écrit:
Essayée la MiTo 150 ce matin.

Désagréablement surpris par :
- la boite de vitesse. C'est étonnant personne n'en parle mais c'est atroce. Les débattements sont immenses. Entre la 1ère et la 2de, il y a un océan à traverser. Incroyable pour une voiture à philosophie sportive !! J'ai eu l'impression de retrouver la boite d'une Peugeot. Quelle horreur !
- la direction. Pétard, même en mode Dynamic, on se croirait avec le mode City branché tout le temps. Vraiment désagréable. J'imagine même pas en montagne sur petite route avec une direction aussi inconsistante !


Le problème de la boîte de vitesse ne m'a pas frappé, par contre celui de la direction m'a semblé assez sérieux. Je pense que ceux venant d'autres marques ne vont pas s'en émouvoir, mais pour ceux qui ont été habitués à la qualité hors norme du feeling des directions Alfa sur les anciens modèles ... cry

Le problème, c'est que depuis quelques années, les constructeurs remplacent les DA hydroliques par des DA electriques.
Et franchement, comment avoir autant de ressenti avec de l'electrique que de l'hydrolique ? Je crois que c'est pas posible, du moins pour maintenant !

Et puis outre le ressenti, faut qu'il arrete avec les directions guimoves !
Ca en devient plus que trop assisté ! pas_cool
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ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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chmop



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MessagePosté le: 24 Oct 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Là à mon avis le problème c'est surtout que MiTo -> Mc Pherson et 147 -> double triangulation.
Le commercial qui était à côté pendant l'essai a parlé d'une suspension pilotée pour 2009... j'ai pas posé plus de questions... quelqu'un a des infos là dessus?
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tomtom75



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MessagePosté le: 24 Oct 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

chmop a écrit:
Là à mon avis le problème c'est surtout que MiTo -> Mc Pherson et 147 -> double triangulation.

Ca doit aussi jouer mais il est reconnu que les DA electrique sont moins précise que les DA hydrolique pour des produits de grandes séries (je ne sais pas ce qu'il en ai pour des modèles compétitions).
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targal



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MessagePosté le: 24 Oct 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Joseph > Ca fait plaisir de partager ce point de vue car franchement ces sensations sont tellement marquées que c'est dur de se dire être le seul à les avoir ressenties.

C'est d'autant plus incompréhensible que le gap est immense entre la 159 que je conduis et sa petite soeur que j'aurais attendu du même tonneau.

Reste à espérer que la 149 ne suivra pas cette voie !
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Joseph



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MessagePosté le: 24 Oct 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

targal a écrit:
Joseph > Ca fait plaisir de partager ce point de vue car franchement ces sensations sont tellement marquées que c'est dur de se dire être le seul à les avoir ressenties.

C'est d'autant plus incompréhensible que le gap est immense entre la 159 que je conduis et sa petite soeur que j'aurais attendu du même tonneau.

Reste à espérer que la 149 ne suivra pas cette voie !


Et je confirme que mon frère (qui en tant que motard, aime pouvoir placer sa machine là où il lui dit d'aller) a ressenti la même chose. Je ne croyais pas trop le commentaire du Moniteur Automobile à ce sujet avant de l'avoir vécu par moi-même, mais effectivement, rien de ce genre n'avait jamais été dit au sujet de la 159 (au contraire).

Maintenant, je ne voudrais pas exagérer l'ampleur de la chose : je pense qu'avec un peu d'habitude, on peut conduire très efficacement la Mito et elle conserve heureusement une direction assez directe. Elle souffre juste de la comparaison avec les modèles qui ont précédé.

Les puristes diront que les 147 et 159 aussi ne valent pas les Alfa d'antan. C'est peut-être vrai,mais ma compagne a acheté il y a quelques mois une 147 JTD 16V en version Ti et elle en est amoureuse. Et moi, jaloux lol

Comme tu dis, croisons les doigts pour la 149 et espérons qu'ils corrigeront le tir, mais aussi pour la Mito GTA car le défaut se ressentirait encore beaucoup plus avec 230 CV.
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MIKE



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MessagePosté le: 29 Oct 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis remonté dedans cet ap cool love
J'aime bien, par contre pas en blanc pas_cool pas_cool
L'intérieur est pas mal , j'avais pas remarqué les vitres sans montant de porte...

Une belle voiture et le cuir de la selective à l'air de tres bonne qualité cool cool
par contre 24500 euros la 1.6 JTDM 120 oh oh ca fait chéro je trouve
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Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
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Paulomars



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MessagePosté le: 30 Oct 2008 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu conduire la Mito d'un collègue hier. C'était une JTD 120.
La ligne et l'arrière sont très sympa, l'avant me plait beaucoup moins surtout les phares.

Effectivement la direction est déroutante surtout par rapport à la 147. Je pense que peu d'entre nous apprécierons (les 147istes j'entends). Ca ne sent pas la sportivité... pas_sourire
En revanche les suspensions sont super rigides (plus que sur la 147) et la tenue de route est top! Je l'ai conduite de nuit et sous une pluie battante et je peux vous dire que ça tient bien mieux que la 147. Et le DNA n'est pas qu'un simple gadget. cool

L'intérieur est sympa, l'éclairage rouge est des plus familiers clin_oeil
J'ai bien aimé aussi les vitres qui se baissent légèrement quand on ouvre la portière, les ingénieurs ont dus s'amuser pour concevoir ça.mdr

Je dirais que c'est une très jolie voiture et qu'elle reste largement plus agréable à conduite que les autres modèles du même segment (je ne connais pas la Mini).
En revanche, elle est quand même un cran en dessous de la 147 en termes de qualité. Les plastiques et le design de la planche de bord sont moins agréables. On est plus à l'étroit derrière.

Ayant passé le (triste) cap des 30 ans j'opterai probablement pour la 149, dont les photoshops m'insiprent encore plus. au_revoir
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juju147



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MessagePosté le: 30 Oct 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Paulomars a écrit:

J'ai bien aimé aussi les vitres qui se baissent légèrement quand on ouvre la portière, les ingénieurs ont dus s'amuser pour concevoir ça.mdr


ce n'est pas nouveau les gt brera et spider l'on toute et il me semble que d'autre marque l'on
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MiKL



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MessagePosté le: 30 Oct 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

juju147 a écrit:
Paulomars a écrit:

J'ai bien aimé aussi les vitres qui se baissent légèrement quand on ouvre la portière, les ingénieurs ont dus s'amuser pour concevoir ça.mdr


ce n'est pas nouveau les gt brera et spider l'on toute et il me semble que d'autre marque l'on


oui c'est très vieux comme système ça...
Pour info, la 8C aussi l'à lol ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
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