Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


je voudrais bien devenir Alfiste; mais!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 3
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: 31 Mar 2004 23:05    Sujet du message: je voudrais bien devenir Alfiste; mais! Répondre en citant

en effet, je suis actuellement en possession d'une Focus TDCI 115 de 06/03 qui a déjà 28000km. ça fait presque un mois qu'elle est mise en vente et tjs pas d'appel. pas_sourire
l'option que je souhaiterai c'est acheter une 147 jtd 115 sans avoir trop d'argent à rajouter. et d'avoir bien sur un peu moins de km.
face à l'absence de solution pour parvenir à mes fins, je m'en remet à vos conseils... :clin_oeil
_________________
rom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




first003



Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 41
Localisation: boulogne-sur-mer

MessagePosté le: 31 Mar 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde la cote de ta focus (quel prix désires tu en tirer?), essaye de la refourguer à une concession alfa pour une reprise, sinon je sais pas à part la "brader" mais ce serait dommage pour ton porte-feuille crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 31 Mar 2004 23:37    Sujet du message: Re: je voudrais bien devenir Alfiste; mais! Répondre en citant

romain a écrit:
en effet, je suis actuellement en possession d'une Focus TDCI 115 de 06/03 qui a déjà 28000km. ça fait presque un mois qu'elle est mise en vente et tjs pas d'appel. pas_sourire
l'option que je souhaiterai c'est acheter une 147 jtd 115 sans avoir trop d'argent à rajouter. et d'avoir bien sur un peu moins de km.
face à l'absence de solution pour parvenir à mes fins, je m'en remet à vos conseils... :clin_oeil


Ne te décourage pas pour la vente de ton véhicule, il faut savoir que ce n'est pas vraiment la bonne période pour vendre: les impots viennent de passer et les sports d'hivers également. Si je peux te donner un conseil, ne dépenses pas tes sous dans des annonces mais attends les mois de mai-juin pour vendre, ce sont les plus propices !

Passer d'une FORD FOCUS à une 147 JTD... Je ne penses pas que tu puisse être déçu en tous cas !

Les voitures roulent... Les Alfa vivent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 200
Localisation: La Varenne St Hilaire (94)

MessagePosté le: 01 Avr 2004 00:29    Sujet du message: Re: je voudrais bien devenir Alfiste; mais! Répondre en citant

cheshire a écrit:

Les voitures roulent... Les Alfa vivent !


Ho c'est beau ça...... love
_________________
Raph

ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2004 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça se vent pas trop mal les focus en principes, surtout en TDCI 115 .. oh

tu l'a vendrais pas 30 000 euros ? mdr
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

first003 a écrit:
essaye de la refourguer à une concession alfa pour une reprise


Je sais pas vous mais ca je crois que c'est pas une super idee...
j'ai teste les offres de reprise chez alfa, c'est a la limite de l'arnaque pure et simple!
Vaut mieux la vendre par ailleurs, tu gagneras facile 1500€!
Revenir en haut
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 01 Avr 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les offres de reprise chez alfa, c'est a la limite de l'arnaque pure et simple!


c'est un peu le cas de toutes les concess toute marque confondu mdr
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 3
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: 01 Avr 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
Citation:
les offres de reprise chez alfa, c'est a la limite de l'arnaque pure et simple!


c'est un peu le cas de toutes les concess toute marque confondu mdr


c'est clair que j' n'y gagnerai pas en la refourgant à un concessionnaire alfa mais le problème si j'attends encore jusqu'au mois de juin, ma voiture aura plus de 34000km environ, et le prix ne fera que chuter alors qu'elle n'aura qu'un an. actuellement je la vend 16000€. je ma dis donc qu'il faudra encore plus rajouter d'argent pour avoir une 147 distinctive Jtd(115). merci pour vos réaction et n'hésiter pas à m'en donner encore au_revoir
_________________
rom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok