Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


j'ai craqué !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youps



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: nantes

MessagePosté le: 27 Mar 2004 00:09    Sujet du message: j'ai craqué !!! Répondre en citant

voila à force de passer mes soirées sur le site, je n'ai pas pu attendre crazy2 , d'abord le banquier pour voir si ça passerait (ça va quand même sérieusement augmenter les déja nombreux prélèvements mensuels) et puis ce soir la concession à Nantes, je suis ressorti avec un bon de commande en main et presque dix pour cent en moins!! content sans trop insister, je serais même bien resté plus longtemps à admirer les belles qui étaient présentes love .
dans six semaines minimum je serai papa d'une 1.9 jtd 115 5p distinctive noire int velour beige (le contraste est magnifique) avec jantes 17pouces love love love selespped, là y'en a qui vont dire "quel c.. pour le même tarif il avait les supersport? et bien j'ai changé d'avis, les sport sont superbes mais je dois être un peu trop sage pour les prendre, peut-être certains d'entre vous préfèrent t-ils aussi les selespeed??
en tous cas, ça va être dur d'attendre, au moins six semaines!!! bounce bounce
_________________
Comment ne pas craquer devant un tel joyau!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 27 Mar 2004 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations clin_oeil
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 27 Mar 2004 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est le genre de temoignage qu'on aime cool cool
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mar 2004 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

"quel c.. pour le même tarif il avait les supersport?

non j'déconne, sérieusement pourquoi tu dis: "je dois être un peu trop sage pour les prendre" en 17", ni l'une ni l'autre ne sont "sages" ????

et pourquoi une JTD 115, je me demande encore ce qui pousse les gens à prendre cette voiture, il y a la JTD 126 et la JTD 100, toutes les 2 en multijet (nouveau moteur) et soit plus chère soit moins chère, mais le 115, c le "vieux" unijet ????

Sinon bienvenue dan sla famille, très bon choix tout de même... cool
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LOSC59



Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 24
Localisation: Villeneuve D'ascq ( 59 )

MessagePosté le: 27 Mar 2004 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,j'ai craqué il y a 1 semaine sur superbe ALFA 147 distinctve 1.6 120 cv Bleue mouette 3 ptes avec interieur cuir bleue et toit ouvrant d'occas de 28000 Km,et j'attend le 31 mars avec impatience en attendant la vente de mon autre vehicule.Je vous dis pas comment j'attend mercredi pour pouvoir acquerir la PLUS BELLE VOITURE DU MOMENT,j'vous dit pas comment je vais etre fier en rentrant chez moi et la faire admirer a mes potes.Voila,a plus.

VIVE ALFA POUR LEURS SUPERBES VOITURES.
_________________
ALFA 147 Distinvtive 1.6 120 cv 3 ptes bleue mouette cuir bleue toit ouvrant Jtes 16" selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 27 Mar 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

peu etre qu'ils cassent les prix plus facileemnt sur le 115 vu qu'il reste du stock ou un truc du genre....
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 Mar 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien avec une semaine d'ancienneté avec ma 147, je suis déjà un "ancien" ?! Félicitations et bienvenue au club, je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai, amusez vous bien !!! crazy oh bounce au_revoir
Revenir en haut
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 27 Mar 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à Youps, Yoyo et LOSC59 pour leur excellent choix ! bounce bounce
J'ai surpris l'autre matin mon voisin propriétaire d'une A6 Tiptronic full options (sa femme a une Mini Cooper rouge et blanche, pas des smicards, quoi) en train d'admirer l'intérieur de ma belle...
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 27 Mar 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Daryl a écrit:
"quel c.. pour le même tarif il avait les supersport?

non j'déconne, sérieusement pourquoi tu dis: "je dois être un peu trop sage pour les prendre" en 17", ni l'une ni l'autre ne sont "sages" ????

et pourquoi une JTD 115, je me demande encore ce qui pousse les gens à prendre cette voiture, il y a la JTD 126 et la JTD 100, toutes les 2 en multijet (nouveau moteur) et soit plus chère soit moins chère, mais le 115, c le "vieux" unijet ????

Sinon bienvenue dan sla famille, très bon choix tout de même... cool


Juste une précision le JTD 100 n'est pas un multijet mais un unijet, comme le 115. C'est en fait une version dégonflée du 115, avec un turbo à géométrie fixe. clin_oeil

cool Sinon félicitations à youps, tu verras ce n'est que du bonheur à conduire ! J'ai la mienne depuis 9 mois et je suis ravi à son volant comme au premier jour !
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mar 2004 22:46    Sujet du message: Re: j'ai craqué !!! Répondre en citant

youps a écrit:
On efface tout et on recommence! Après avoir lu ta réponse DARYL à mon dernier message, je me suis dit que j'étais surement passé à côté de la 126ch . j'avais lu il y a déjà quelques temps que le 126 était réservée aux professionnels et j'en étais persuadé avant de fouiller dans les post consacrés à ce sujet ce matin.
j'ai donc rappelé mon vendeur en lui demandant si c'était encore possible de changer ma commande et pour combien?
la 100ch ne se fait qu'en impression donc pas d'option jantes 17"
800 euros de plus pour un "140" multijet bridé en fait à 126 pour des raisons fiscales à l'origine, c'était trop dommage de ne pas en profiter!
retour à la concession et nouveau bon de commande avec 126 à la place de 115 tout en conservant la remise initiale de presque 10%!!
voila ce que c'est d'être trop pressé et de ne pas demander assez de
renseignements.
ce n'est donc plus une 115 "unijet" que j'attends mais une 126 multijet .
MERCI DARYL



Je suis vraiment trop content pour toi, j'ai failli ne pas poster ce message car je me suis dit à quoi bon lui dire ça, si jamais il est pas au courant, il sera dégouté et si il le savait ça sert à rien, donc pour le coup je suis très content d'avoir pu t'aider...

Bien maintenant que tu es passé du 115 au 126 grace à moi (j'ai les chevilles qui enflent), passe donc des 17" selespeed au 17" supersport (elles sont - à mon goût - plus belles et bien plus faciles à nettoyer...)

Sinon vraiment bon choix et tu auras ta belle quand ?
Il y a p-ê moyen de la "débrider" pour récupérer les chevaux manquants, en tout cas tu sais que tu pourras faire une reprog un jour pour la récupérer et que le reste de la voiture est taillé pour encaisser (embrayage etc...)

>Mr le webmaster, c possible d'ajouter dans technique les nouveaux modèles (JTD 100 et 126 et la GTA à palettes...). De plus dommage d'avoir locké le topic, je suis trop fier d'avoir des remerciements publics lol

Ce soir je vais me coucher content d'avoir aider kk'un...

au_revoir au_revoir
Doublement bienvenue...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 542
Localisation: Douarnenez (finistère) 29

MessagePosté le: 29 Mar 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les Alfistes content
_________________
philou

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok