Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Embrayage HS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thunder



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 212

MessagePosté le: 28 Jan 2007 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

3 trains de pneu en 15 000 km ca laisse rêveur quant au proprio précédent. ca sent le burn et le cirage a tout va ca...

On reparlera de ce que dira le "garage"... lol

Pour le changement de toute les pièce d'usure si + de 50% faut arréter de boire tout de suite... lol lol

En plus si tu vas plus loin l'expertise prouvera que ya reprog et vu que c'est hors la loi c'est carément adieux a la garanti... crazy2
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




ryvers



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 28 Jan 2007 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Thunder a écrit:
3 trains de pneu en 15 000 km ca laisse rêveur quant au proprio précédent. ca sent le burn et le cirage a tout va ca...

On reparlera de ce que dira le "garage"... lol

Pour le changement de toute les pièce d'usure si + de 50% faut arréter de boire tout de suite... lol lol

En plus si tu vas plus loin l'expertise prouvera que ya reprog et vu que c'est hors la loi c'est carément adieux a la garanti... crazy2


Le "garage" prendra tout en charge sans me poser la moindre question comme ils l'ont toujours fait pour la simple et bonne raison qu'ils ont trop a perdre si je suis mecontent.
Pourquoi ? tout simplement parceque ma societé est devenu entre temps un client bien trop important pour ce garage et que le "nouveau directeur" avec qui j 'ai pue discuter il y a quelque semaine sur les methodes de vente peu orthodoxe de son predecesseur m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas envie de me perdre et me voir aller a la concurence crazy

T'inquietes pas pour ma garantie et mon porte feuille mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban84



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1144
Localisation: Avignon / Strasbourg

MessagePosté le: 28 Jan 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas trop crazy2
pourquoi venir nous demander notre avis puisque tu es si puissant ?? oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 28 Jan 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Thunder a écrit:
3 trains de pneu en 15 000 km ca laisse rêveur quant au proprio précédent. ca sent le burn et le cirage a tout va ca...

On reparlera de ce que dira le "garage"... lol

Pour le changement de toute les pièce d'usure si + de 50% faut arréter de boire tout de suite... lol lol

En plus si tu vas plus loin l'expertise prouvera que ya reprog et vu que c'est hors la loi c'est carément adieux a la garanti... crazy2


perso moi c'est ce qui s'est passé a l'acahat de mon gt ils ont changé pneus disques plaquettes balais .... alors que je les trouvés nickel et ils m'ont dit qu'ils etaient obligés car a 50% donc apres....
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Thunder



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 212

MessagePosté le: 28 Jan 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ryvers a écrit:
T'inquietes pas pour ma garantie et mon porte feuille mdr

Au non bien au contraire donne leur des sous ca fait baisser le prix des pièce détachée...

esteban84 a écrit:
je comprends pas trop crazy2
pourquoi venir nous demander notre avis puisque tu es si puissant ?? oh

en effet, demande une voilture neuve tant qu'a faire alors...

grizzzzly a écrit:
perso moi c'est ce qui s'est passé a l'acahat de mon gt ils ont changé pneus disques plaquettes balais .... alors que je les trouvés nickel et ils m'ont dit qu'ils etaient obligés car a 50% donc apres....


Réalité ou intox commerciale.
Pour des balais et des truc comme ca encore oui, mais des disques et plaquette va dire si c'est a 50% d'usure... ca me semble pas etre réaliste et un peu du gaspillage aussi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ryvers



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 63

MessagePosté le: 28 Jan 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

esteban84 a écrit:
je comprends pas trop crazy2
pourquoi venir nous demander notre avis puisque tu es si puissant ?? oh


Je vous l'ai dis pourtant , je pensais etre dans le vrai et savoir quel etait le soucis mais je voulais avoir des avis exterieurs avant de connaitre le verdict final , est ce un crime?

esteban84 a écrit:
en effet, demande une voilture neuve tant qu'a faire alors...


j'y ai pensé , avec toute les couilles que j'ai eu les 6 dernieres semaine je me demande si je vais pas faire une reprise mais pas pour du neuf , la decote sur la 1er annee est trop grande donc je prefere de l'occasion de moin d'un an
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thunder



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 212

MessagePosté le: 29 Jan 2007 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en fait que ce qu'il voulait dire est qu'en général si on demande un avis extérieur c'est pour ne pas se faire avoir par le "garagiste".
Dans ton cas tu es sur de t'en tiré à bon compte alors pkoi perdre du temps ?
Surtout que pour les raison invqué un client lambda n'aurait pas gain de cause...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
69JTDTI



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 150
Localisation: 38-69

MessagePosté le: 01 Sep 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre le post..... il va falloir que je passe aussi au remplacement de l'embrayage....

Comment savez vous que le sachs est renforcé? je n'ai rien trouvé le disant?


grizzzzly a écrit:
sur oscaro on le trouve dispo pour la 147 mais pas de gt et moins cher que chez alfa

http://www.oscaro.com/s502739-Kit+d%27embrayage%20SACHS+3000+853+501+pour+ALFA+ROMEO+147+%28937%29+1%2E9+JTD+16V-17161-479-3000+853+501.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
69JTDTI



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 150
Localisation: 38-69

MessagePosté le: 05 Sep 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

69JTDTI a écrit:
Je déterre le post..... il va falloir que je passe aussi au remplacement de l'embrayage....

Comment savez vous que le sachs est renforcé? je n'ai rien trouvé le disant?


grizzzzly a écrit:
sur oscaro on le trouve dispo pour la 147 mais pas de gt et moins cher que chez alfa

http://www.oscaro.com/s502739-Kit+d%27embrayage%20SACHS+3000+853+501+pour+ALFA+ROMEO+147+%28937%29+1%2E9+JTD+16V-17161-479-3000+853+501.htm


LA réponse pour tous, afin de faire circuler de fausses infos:

Les sachs ne sont pas renfocrcés pour les ref normales il faut aller voir dans la gamme racing.... hors il n' ya rien pour les alfas récentes.

Sinon pour info j'ai pris un embrayage sachs devinez par qui c'est fabriqué : ..... valéo et oui.

Le vendeur m'a par contre signalé que LUK est moins bien et alfa met une autre marque (dont je ne me souvient plus) que valéo en base (celon arrivage) et la c'est véritablement moins bien.

En esperant avoir éclairé quelques uns.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
meniac147



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 7625

MessagePosté le: 05 Sep 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en résumé il faut prendre quoi comme marque d'embrayage ???
_________________
- Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155

Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok