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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 05 Aoû 2008 08:07 Sujet du message: |
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Samy a écrit: | -=TroféO=- a écrit: | Hello, j'ai d'autres infos...
Donc, la garantie est faite par Icare.
Et Icare veut qu'Alfa participe car la panne n'est pas normale au vu des bornes de la voiture et de l'entretien régulier effectué... Icare veut des photos du moteur or il faut ouvrir le moteur chose qu'Alfa ne veut pas faire tant qu'Icare ne garantit pas qu'il prend en compte les réparations.
Donc la balle n'est pas dans notre camp... |
Ouah c'est Icare, alors bon courage!!!! J'ai eu affaire à eux et plus jamais de la vie je ne reprendrai une voiture "assurée" par eux... mon embrayage qui a pété à 84000kms, eh bien c'était normal, 0€ de prise en charge car voiture plus de 80000kms!!! Je les ai carrément menacé et compagnie et ils ont qd même fini par payer au bout de plusieurs mois... faut pas se laisser faire par eux!! |
ben desolé, mais un embrayage qui pete à 84 000 c'est possible si tu conduis comme une merde, et puis tout le monde oublie que l'embrayage est une piece d'usure, donc l'usure se fait plus ou moins vite selon la conduite ;) _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
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Samy
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 519
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Posté le: 07 Aoû 2008 20:19 Sujet du message: |
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ben06100 a écrit: | Samy a écrit: | -=TroféO=- a écrit: | Hello, j'ai d'autres infos...
Donc, la garantie est faite par Icare.
Et Icare veut qu'Alfa participe car la panne n'est pas normale au vu des bornes de la voiture et de l'entretien régulier effectué... Icare veut des photos du moteur or il faut ouvrir le moteur chose qu'Alfa ne veut pas faire tant qu'Icare ne garantit pas qu'il prend en compte les réparations.
Donc la balle n'est pas dans notre camp... |
Ouah c'est Icare, alors bon courage!!!! J'ai eu affaire à eux et plus jamais de la vie je ne reprendrai une voiture "assurée" par eux... mon embrayage qui a pété à 84000kms, eh bien c'était normal, 0€ de prise en charge car voiture plus de 80000kms!!! Je les ai carrément menacé et compagnie et ils ont qd même fini par payer au bout de plusieurs mois... faut pas se laisser faire par eux!! |
ben desolé, mais un embrayage qui pete à 84 000 c'est possible si tu conduis comme une merde, et puis tout le monde oublie que l'embrayage est une piece d'usure, donc l'usure se fait plus ou moins vite selon la conduite ;) |
Oui et ben justement tout à fait d'accord avec toi... sauf que dans mon cas je ne faisais que de la nationale ou de l'autoroute et que le disque d'embrayage en lui même n'était quasi pas usé qd ils l'ont démonté, c'est le mécanisme qui a cassé... et c'est en cela que la panne est tout à fait anormale, ce que l'atelier m'a parfaitement confirmé...
ben06100 a écrit: |
ben desolé, mais un embrayage qui pete à 84 000 c'est possible si tu conduis comme une merde |
Et puis sinon, un brin de politesse ne gache rien aux propos...!
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Samy
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 519
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Posté le: 07 Aoû 2008 20:23 Sujet du message: |
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-=TroféO=- a écrit: | + une facture surprise de 364 euros pour des choses non prises en compte par la garantie...
Lettre au SAV dans les jours suivants... |
Voilà, c'est là que tout commence.... Qui a finalement "payé" la réparation? ICARE ou Alfa?
Bon courage en tous les cas!!!!
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69JTDTI
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 150 Localisation: 38-69
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Posté le: 27 Aoû 2008 12:10 Sujet du message: |
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-=TroféO=- a écrit: | Alors, l'intervention a débuté...
Seul les soupapes ont morflé...
Il reste le test de la culasse, ce test coute la modique somme de 4000 euros!
Normalement début de semaine prochaine, elle est prête...
Surement une série 1 à la place d'ici pas longtemps, et le retour à l'essence...
Une longue histoire avec Alfa s'achève! |
Le JTD 120 c'est un 8 ou 16V? Le 120 n'est pas un 140 dégonflé?
J'avais cassé la mienne (JTD 140) devis au mini de 3000 euros. J'ai fait moi même pour moin de 700 euros alors que j'ia fait controlé la culasse pour rien... j'aurai pu gagner 160 euros. |
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jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
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Posté le: 27 Aoû 2008 12:35 Sujet du message: |
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Le JTD 120 est un 8 soupapes. Le 126 est un 140 dégonflé, 16 soupapes. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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-=TroféO=-
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 398
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Posté le: 28 Aoû 2008 10:08 Sujet du message: |
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Samy a écrit: | -=TroféO=- a écrit: | + une facture surprise de 364 euros pour des choses non prises en compte par la garantie...
Lettre au SAV dans les jours suivants... |
Voilà, c'est là que tout commence.... Qui a finalement "payé" la réparation? ICARE ou Alfa?
Bon courage en tous les cas!!!!
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Ecoute, la réparation je sais pas trop qui a payé, quels arrangements il y a eu entre Icare et Alfa...
Le courrier est parti, pas de réponse à ce jour.
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