Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 15 Juil 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'Automobile Magazine a écrit:
Même si elle n'est pas tout à fait à la hauteur des espérances que suscite sa robe, la MiTo marque un retour d'alfa Romeo dans un genre qu'il n'aurait jamais dû quitter. Vivement la GTA de 230ch et la boite séquentielle !

_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 18 Juil 2008 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un long test en italien :

http://www.147virtualclub.it/forum/viewtopic.php?t=91365


on parle de [11l/100km] sur autoroute à 130, je trouve ça énorme ...

EDITION : En fait c'est 11km avec 1l crazy2 Ces ritals faut toujours qu'ils fassent quelque chose à l'envers ...


le 0 à 100 en 8"71 alors que l'abarth le fait en7"76 ...

Malheureusement je ne parle pas l'italien donc si quelqu'un pouvait nous faire un résumé, ça serait cool ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 18 Juil 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce test est complet et apparemment objectif.

Sur circuit, elle se prend 2" au tour par la Swift, 5" par la C2 et 10" par la Cooper S qu'elle est censé concurrencer. oh

Pour un retour à la sportivité, ça se passe de commentaires lol pas_cool
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=TroféO=-



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 398

MessagePosté le: 18 Juil 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

crazy2 oh

Par la Cooper S, je veux, mais par la C2 et la Suzuk, c'est la honte! razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 18 Juil 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

NRJ a écrit:

on parle de [11l/100km] sur autoroute à 130, je trouve ça énorme ...
Ils parlent à l'envers, comme les amerloks ? (eux c'est en miles per gallon) crazy2
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 18 Juil 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

e viens de voir la liste de prix suisse avec les options et ben c'est pas donné ... Le cuir est à 1500 CHF MAIS tu es obligé de prendre l'option siège chauffant à 400 CHF donc tu te retrouves à 1900 CHF ... Pour le port USB c'est la même chose l'option est à 450CHF mais tu dois prendre le volant multifonctionel à 350 CHF donc total 800 CHF ... Le Bose est à 1000 CHF prix encore correcte puisqu'il inclu un double tuner et une double antenne ...

Le pack sport 17" est à 1500 CHF et le pack dport 18" à 1900 CHF inclu : Feux antibrouillard avant, Jantes en alliage léger 17" ou 18" sport, spoiler arrière, pare-chocs arrière extra série, phares et feux arrière chromés, étriers de freins peints rouges, pédalier sportif en aluminium, éclairage blanc sur
instrumentation noire, sièges en tissu tressé effet 3D (097+431+923+409+4SU+4CS+4GF)

Premiem package à 1500 CHF inclu : Accoudoir avant avec rangement, climatisation automatique bizone avec régulation du débit d’air et température, banquette arrière rabattable asymétriquement, régulateur de vitesse, siège passager réglable au niveau lombaire, capteur de parking, 3. Appuie-tête arrière (réglable en hauter), Prise de courant 12V, siège arrière à 3 places, commandes audio au volant (132+140+195+416+456+508+511+823+965+245)

Pour l'instant je suis sur :

1.4 TB 28'500 avec pack premium, Bose, USB et jante 17" 8c pour un total de 32850 CHF
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 18 Juil 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

NRJ a écrit:


Pour l'instant je suis sur :

1.4 TB 28'500 avec pack premium, Bose, USB et jante 17" 8c pour un total de 32850 CHF


En Euros ça donne? razz lol
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 18 Juil 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 20'371.20 euro maintenant je ne sais pas si ça serre à quelque chose de comparer en euro vu que vous avez presque 20% de TVA et nous 7.6
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 18 Juil 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

targal a écrit:
Ce test est complet et apparemment objectif.

Sur circuit, elle se prend 2" au tour par la Swift, 5" par la C2 et 10" par la Cooper S qu'elle est censé concurrencer. oh

Pour un retour à la sportivité, ça se passe de commentaires lol pas_cool


J'avoue que quand j'ai lu ça, j'ai été plus que déçu. Je peux accepter des défauts de finition (c'est vraiment le dernier de mes critères) mais voir une Alfa se faire damer le pion à ce point sur circuit, ça fait pleurer. Dans tout ce qu'on nous a annoncé jusqu'à présent, le comportement routier était supposé être meilleur que chez toute la concurrence, y compris la Mini, et là, le verdict est sans appel.

Si ça continue, il faudra la version GTA de 230 CV pour faire le même temps que la Mini !

Franchement, j'ai toujours été alfiste dans l'âme mais je me demande si je ne vais pas m'en tenir à une petite Fiat sympa, jolie, sans prétention, moins chère...et probablement quasi aussi performante.

cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Juil 2008 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

A prendre avec les pincettes : il semblerait que quelque chose bouge en ce qui concerne la disponibilité du Rosso Competizione...

Je n'ai pas plus d'info, c'est encore à un stade peu avancé. Je ne veux pas créer de faux espoirs... mais peut-être que ça vaut la peine d'attendre un peu, il risque d'y avoir du nouveau de ce coté-là.

Quoi qu'il en soit, si cette couleur devenait disponible au catalogue, elle resterait très chère. blabla

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 21 Juil 2008 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je dois dire que vu les performances de la voiture (selon le test italien), j'ai mis le pied sur le frein ... Mais bon faut que je la test perso pour me faire une idée mais c'est vrai que si le rouge 8C pointe son nez love Aie Aie Aie ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auglover



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 27
Localisation: TOURS - 37

MessagePosté le: 21 Juil 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

NRJ a écrit:
Je sais... mais elle ne me plait pas dans une autre couleur ...

J'ai un coup de coeur pour cette petite en RoSSo 8C ... Si c'est pas possible je garde ma Brera ...


lut!

Je suis d'accord avec toi, je viens de la voir en rouge alfa... bah, ca lui va pas du tout!!! Sinon, concernant les cerclages chromé, autant en photo c'est moche, mais en réalité, j'avoue que si je devait en prendre une, il y aurait le pack chromé, très joli aussi bien autour des phares et des feux arrière.

A l'intérieur, je me demande qui va chipoter niveau finition, c'est certes une peu brillant (façon faux carbone sur la planche de bord), mais l'ambiance est vraiment bien! L'ambiance est clairement sport!!! Coté place a l'arrière, je fait 1m80 et je touche le plafond, ça passe, mais si je me raidis ou bouge un peu la tête, je frotte. L'habillage façon carbone mais en tissus sur les porte est du plus belle effet, de même que le volant a l'habillage plastique brillant façon laque. En fait, c'est beaucoup plastique mais TRES TRES bien fini. Du moins, par rapport a ma BMW Z4, je trouve que cette Mito est bien faite, en même temps, c'est pas dur, mais comparé a ma ancienne 147, c'est encore un bon en avant! Égale a la nouvelle Delta pour ceux qu'ils ont essayé. ET LE MUST : les sièges cuir sont tout bonnement fabuleux! beau! confortable et encore très beau!! ceux qui aiment le dessin général genre bréra vont être servi!!! Franchement, les cuir des alfa 159/mito sont toujours les plus beau de la production actuelle.

Coté moteur, on a pas pu rouler sur route avec, normal, mais la version analysé était la 150ch et quelle sonorité! Rauque avec des ploplop lors de la baisse de régime et bien sonore! ca pousse au respect! on oublie bien vite le 1.6TS ou même les 2.2JTS, niveau sonore bien sur. Ca me réconcilie avec les 4pattes.

Et voila! j'ai donné mon avis!

a+
_________________
ex 147 JTD150 2006- Pack TI - BMW Z4 2.2.
Les catriders, c'est un peu comme la légion, peu importe les motos que tu as eu avant... mais une harley..... PTAIN! Ca fait $#,% !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 21 Juil 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

NRJ a écrit:
Ah je dois dire que vu les performances de la voiture (selon le test italien), j'ai mis le pied sur le frein ...


Pas la peine, t'as bien vu qu'elle avance pas mdr
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 21 Juil 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'espère que ma concession en a une ... Pour le cuir je sais pas ...

J'ai toujours pris l'option avec mes alfas (GTV, 147 GTA et Brera) mais je trouve qu'ils poussent un peu avec l'obligation de prendre l'option siège chauffant pour avoir le cuir ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yäz



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 1809
Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)

MessagePosté le: 21 Juil 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le cuir est de série clin_oeil
_________________
156 Ti - Glastint Carbone - Alpine 9881RB - Sportzblues

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Juil 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que ça se confirme, même s'il n'y a rien d'officiel pour le moment. Le Rosso Competizione devrait être au catalogue pour environ 1000€... Sauf que ça ne sera pas le Rosso Competizione exact, mais une couleur plus simple à industrialiser. Toutefois, il semblerait que la différence avec l'original est minime, il faut un oeil très entraîné pour voir la différence.

Wait & See...
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douds



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: Marne la vallée

MessagePosté le: 22 Juil 2008 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Auto Journal a écrit:
Alfa MiTo - La gamme et les tarifs officiels
En concession le 27 septembre ! - news du 18/07/2008

L'Alfa MiTo débarquera en concessions, fin septembre, à la veille du Mondial de Paris. Petite sœur de la 8C Competizione, la MiTo? Dans l'esprit du constructeur, la filiation existe bien : "Elle en reprend quelques traits caractéristiques telle la forme particulière des vitres latérales, le dessin en "trèfle" qui orne le bouclier avant ou la forme des projecteurs avant et des feux arrière."

Ses dimensions : 4,06m de long pour 1,44m de haut et 1,72m de large, le volume du coffre atteint 270 litres.

Sous le capot ? Deux motorisations seront disponibles au lancement : un bloc essence 1.4 T-jet de 155 ch et un Diesel 1.6 JTDM de 120 ch. Un petit bloc essence 1.4 MPI de 78 ch devrait suivre.

Côté équipements, la MiTo sera d'abord proposée en deux niveaux de finition : Distinctive et Selective. La finition Distinctive, propose entre autres équipements l 'autoradio CD MP3 avec 6 HP, les vitres avant et rétroviseurs extérieurs électriques, la climatisation manuelle et les jantes en alliage de 16 ' '. La finition Selective intègre, elle, en complément la sellerie en cuir Frau, le cerclage des phares et feux chromés, les inserts chromés le long des vitres latérales, une sortie d 'échappement chromée, les seuils de porte en aluminium, le tableau de bord façon carbone, l 'ordinateur, le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir. Surcout 1700 euros par rapport à la finition Distinctive. Une finition Junior débarquera ensuite réservée à la motorisation 1.4 MPI de 78 ch.

Deux Packs d'équipements supplémentaires sont aussi annoncés. Le pack Sport qui comprend des jantes en alliage de 17 pouces un spoiler de hayon et un pare-choc arrière sport, les antibrouillards avant et l 'illumination blanche des compteurs. Le pack Confort qui intègre entre autres la climatisation automatique bi-zone, un radar de recul, des réglages lombaires de sièges… Ces deux packs seront cumulables. Tarif : 850 euros chacun. Rendez-vous le 27 septembre en concessions.

Moteurs, finitions, tarifs :

Alfa MiTo 1.4 T-jet 155 ch (essence / PA 9cv) - Finition Distinctive - 19 200 euros
Alfa MiTo 1.4 T-jet 155 ch (essence / PA 9cv) - Finition Selective - 20 900 euros

Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 ch (Diesel / PA 6cv) - Finition Distinctive - 19 300 euros
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 ch (Diesel / PA 6cv) - Finition Selective - 21 000 euros

Alfa MiTo 1.4 MPI 78 ch (essence / PA 5cv ) - Finition Junior - 15 000 euros


au_revoir
_________________
ex JTDM 120 Eleganza...now Honda Watture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 22 Juil 2008 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Yäz a écrit:
Le cuir est de série clin_oeil



pas en Suisse ... C'est une option et avec le siège chauffant ça fait quand même 1900CHF soit environ 1300EURO
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 22 Juil 2008 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Il semblerait que ça se confirme, même s'il n'y a rien d'officiel pour le moment. Le Rosso Competizione devrait être au catalogue pour environ 1000€... Sauf que ça ne sera pas le Rosso Competizione exact, mais une couleur plus simple à industrialiser. Toutefois, il semblerait que la différence avec l'original est minime, il faut un oeil très entraîné pour voir la différence.

Wait & See...


Oh la ca c'est une très bonne nouvelle ... C'est pas donné comme option mais indispensable love Au fait pour l'intérieur c'est clair que si ya le RoSSo 8C le cuir s'impose mais beige ou noir ? Je le répète il est urgent d'attendre ... crazy2
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schum1



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 384
Localisation: Evreux (27)

MessagePosté le: 23 Juil 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

NRJ a écrit:
Oh la ca c'est une très bonne nouvelle ... C'est pas donné comme option mais indispensable love Au fait pour l'intérieur c'est clair que si ya le RoSSo 8C le cuir s'impose mais beige ou noir ? Je le répète il est urgent d'attendre ... crazy2


Oui et bien moi je n'ai pas attendu! razz

C'était ma période de renouvellement et puis je pouvais pas attendre! clin_oeil

Donc dès fin septembre, au pire début octobre, ça sera une MiTo jtd 120 Selective, avec le pack sport, le pack confort et le Blue & Me! mdr

Pour les coloris, ça sera Noir Etna avec cuir rouge pleine fleur love

Voili! au_revoir
_________________
"On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus

147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.

Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !

Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 74 sur 93



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok