Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Accident - délit de fuite :'''''''''''(
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

de façon générale appliquer un malus sur une tout risque (hors intervention de la RC)... si ça se fait en France... ils sont forts de par chez vous clin_oeil

pour la demande titulaire plaque chez nous c'est pour ça qu'il faut déposer plainte pour motiver l'accès au fichier immatriculations

au_revoir
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es tout risque, ça ira, sinon comme y a aps de témoin, tu n'obtiendras probablement rien, ta parole contre la siennne.
Moi j'avais même des photos de l'autre voiture, j'ai porté plainte aprés avoir vu avec l'assurance (je suis a utiers) et quelques appel de al police de temps en temps, ça fait 6 mois.
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SCHAMAUN



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 165
Localisation: FRONSAC 33

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
pierre20 a écrit:
je doute fortement que l'assurance donne un malus si plainte + temoin ..
dans le cas qui nous occupe "pas de témoins" notre forumiste est dans le cas de "sa parole contre la sienne"


je suis d'accord c'est le même problème que mon père a eu en fin d'année . il venait de se garé quand un jeune petit c.... pascontent qui prenait la rue en marche arrière percute sa voiture résultat une aile + la portière il a enclanché la marche avant et délit de fuite il a eu juste le temps de relevé la plaque le commisariat de police n'a pas voulu prendre la plainte motif tribunaux surchargé et l'assurance aurait pri en compte s'il y avait eu un temoin mais comme il n'y avait personne dans la rue c'est sa parole contre la sienne bounce donc ou tu es honnête et tu répars ta voiture a tes frais ou tu es malhonnête comme le gars et tu te fabrique un temoin et la c'est ton assurance qui payera et se retournera contre l'assurance adverse a toi de voir bonne chance au_revoir
_________________
ALFA 147 1.6 TS 120 CH 5P DISTINCTIVE ROUGE 2003
EX 156 SPORT WAGON 1.6 DISTINCIVE ROUGE 2001
156 1.6 DISTINCTIVE GRISE 1999
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 25 Juin 2008 21:05    Sujet du message: 1 Répondre en citant

Vasvoir ton assurance pour qu'ils missionnent un expert et qu'ils mettent en cause l'adversaire Une reconstitution est possible (si l'adversaire vient bien sûr) afin de voir si les zones de choc concordent entre les 2 voitures. Ton expert rédigera un rapport.
_________________
Ex 147 GTA Bianco Nuvola, 2004, Nav+, Xénons, Cuir noir, Jantes 18, Freins 330mm, Ligne inox NOVITEC, combinés filetés BILSTEIN...

Aujourd'hui en MITO QUADRIFOGLIO VERDE, Bianco Spino, Jantes 18, RADIONAV, chassis dynamique, pack confort, pack privilège, sellerie AR 3 places...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Playaz



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 802
Localisation: 95 Val d'oise et 91 Palaiseau

MessagePosté le: 25 Juin 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que mon sujet provoque les idées et les avis !!!

Bon je vais vous donner quelques précisions:

Je connais sa plaque, la marque de sa voiture et sur sa voiture il y avait marqué en gros LE PARISIEN.FR. Je n'ai ce pendant pas de témoin tout simplement parceque je me voyait mal courrir après les bagnolles sans savoir si elle avait réellement vu qqc et surtout en lassant le type tout seul. Il se serait barré.

Je suppose en tout cas que c'était un livreur de journaux.

En tout cas je suis passé au comico tout a l'heure et je doit y repasser demain pour cause de manque de tps de leur part -_-
_________________
En Taudis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25 Juin 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

à tout hasard... si tu as les références de la société fait leur part de la haute considération que tu as pour leurs employés au volant...
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Playaz



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 802
Localisation: 95 Val d'oise et 91 Palaiseau

MessagePosté le: 25 Juin 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
à tout hasard... si tu as les références de la société fait leur part de la haute considération que tu as pour leurs employés au volant...


c'est prévus !!

De toute façon pour ceux qui sont là dimanche, je vous en reparlerais
_________________
En Taudis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 25 Juin 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

honteux qu'ils ne prennent pas ta plainte direct... mais souvent le cas... bref pour le moment ne râle pas si tu veux qu'ils se bougent... lol ;-)

Tu n'auras pas de malus, mais ils enregistrent quand même un sinistre... et au bout de 3 même non responsable... ils deviennent chiants les assureurs... et pour te réassurer, ils tiennent compte aussi de ces accidents !!!
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 25 Juin 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair appelle le parisien et demande à parler au responsable de la flotte... !!! ça peut marcher, ça reste une boite avec pignon sur rue...
au moins il se fera engueuler !!! ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Playaz



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 802
Localisation: 95 Val d'oise et 91 Palaiseau

MessagePosté le: 25 Juin 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit, "le parisien, vaut mieux l'avoir en journal "

clin_oeil
_________________
En Taudis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swat



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 49
Localisation: 93 le raincy

MessagePosté le: 26 Juin 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

alors si j'ai bien compris tu as eu un gars qui t'es rentré dedans
le premier truc que tu dois fire c'est allée voir ton assurreru avec la plaque du véhicule qui t'es rentré dedans

la seconde vas chez les flic pour porter plainte ça mange pas de pain en plus tu as la plaque c'est pas mal

pour les témoins c'est oui et non car s'ils sont pas convoqué par les flics c'est mort

le truc que tu peux faire c'est récuperer les coordonnées du gars surtout si le véhicule appartient à une entreprise il tiennent à leur prime d'assurance

si tu as une assistance juridique profites en
_________________
alfa 147 1.9 mjet 120 chx distinctive int cuir noir radar de recul film teinté anti agression foliatec hum reste encore 2-3 truc à faire

voiture cassée épave perso je n'ai rien

147 1.9 jtdm 150 bourrins distinctive cuir film anti agression foliatech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok