Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


mp3 sur nav+
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meniac147



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 7625

MessagePosté le: 02 Juin 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'éviter le langage SMS dans tes posts.
_________________
- Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155

Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Quadrifoglio59



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 88
Localisation: NORD (Vieux-Condé)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

On chippote pour le language SMS mais ca fait pas avancé mon schmilblick !! pascontent
Sinon j'ai donc acheté un transfo 12V de 5.8A j'ai pas réussi a trouvé + mais je pense que c'est deja pas mal comme ampérage !! donc je l'ai branché sur le nav+ et hop le nav+ s'allume mais toujours ecran retro eclairé noir (on se croirai dans ma voiture crying ) j'ai comparé toutes les photos dispo mais mon lecteur est pas comme celui indiqué il n'y as pas la butté pour extraire le cd et rien ne se passe quoi !! SVP HELP ME !!!
Merci !
ETERNAL T MORT ? cry
_________________
147 GTA Rouge ,JA18" GPS AVIC-D3 , Xenon , Toe en verre, 4 Combinés Fileté EIBACH !
Vrouuum !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 02 Juin 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quadrifoglio59 a écrit:
On chippote pour le language SMS mais ca fait pas avancé mon schmilblick !! pascontent
Euh, c'est pas le SAV Alfa ici, on n'est pas non plus à ton service.... On aide si on peut, et s'il y a un minimum de correction en face....

Et concernant ton problème, si ton lecteur n'est pas le même, peut être qu'avec des photos on y trouverait quand même un mécanisme de déblocage de CD ?
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quadrifoglio59



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 88
Localisation: NORD (Vieux-Condé)

MessagePosté le: 03 Juin 2008 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouhla stop tout le monde , j'ai jamais demandé a personne d'etre a mon service j'expose mon probleme donc si qqn a des reponses c tanmieux !! ne détourné pas ma démarche pour dire des choses pareilles on est sur un forum d'échange rien d'obligatoire !! merci de votre compréhension !!! je fait des photos ce soir car là je part bosser !!
Merci d'eviter de réagir sur mes phrases ou sur un mot mal ecrit et gardont le topic a son but initial !!! bounce
_________________
147 GTA Rouge ,JA18" GPS AVIC-D3 , Xenon , Toe en verre, 4 Combinés Fileté EIBACH !
Vrouuum !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jean-gab



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 09 Juin 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais juste apporter mon témoignage pour dire que la mise à jour s'est déroulée sans problème sur mon NAV (janvier 2005).

J'ai juste été inquiété lorsque j'ai tapé le code 1234 car le téléphone n'a pas clignoté comme indiqué sur le manuel... Mais je l'ai répété une bonne dizaine de fois, puis le téléchargement a continué... Le tout a duré moins de 3 minutes...

Je n'ai pas de souci pour accéder à des morceaux dans des dossiers sur un CD (contrairement à certains visiblement)...

Merci beaucoup au forum et à ses participants !

Jean-Gab.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orthopedux



Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 27
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 29 Juin 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au MP3 sur les anciens modèles, quelqu'un qui touche un peu la programmation à t'il déjà essayé de "copier" le plugin MP3 du Firmware 5 sur un Firmware 26 afin de faire marche le MP3 sur les vieux modèles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eternal



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 174
Localisation: Paris - RP

MessagePosté le: 02 Juil 2008 18:18    Sujet du message: nav + mp3 Répondre en citant

salut tous !

De retour après une longue absence, enfin le laptop est de retour, ce qui permetra finir mon safari photo sur le nav et de répondre à chacun de la mesure du possible !

A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rv60



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: 60

MessagePosté le: 17 Juil 2008 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

petite question du soir pour la manip puis je mettre le cd directment ou il faut d'abord passer a une version superieur a ....???


Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quadrifoglio59



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 88
Localisation: NORD (Vieux-Condé)

MessagePosté le: 21 Juil 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas vraiment ta question d'apres ce que le forum m'a enseigné il faut a priori que ton NAV+ soit d'apres 2003
Ps: Pour ma part j'ai etait chez alfa Romeo et ils m'ont dit qu'il etait mort ( le mec a fait un truc ke tt le monde peut faire et dire , il a pris un autre nav+ il l'a branché "FORCEMENT CA MARCHAIT" puis il a remis le miens qui n'affiche que dalle et il m'a dit c'est surement un composant a l'intérieur de griller !! alors qu'un flash meme loupé n'a jamais grillé de composant ! enfin je suis toujours en quete de réponse (+ particulierement de la part de ETERNAL qui a l'air de bien connaitre cette bébétte mais qui n'est plus tres présent c dernier temps !! )
Voilà rv60 j'espere avoir répondu a ta question en racontant un peu ma vie !! mdr
_________________
147 GTA Rouge ,JA18" GPS AVIC-D3 , Xenon , Toe en verre, 4 Combinés Fileté EIBACH !
Vrouuum !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
filou_56



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il aura au moins vérifié la connectique....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'apporte ma pierre a l'edifice razz
As tu essayé de relancer la MAJ en le branchant sur une alim stabilisée (de CB ou Alim PC) ?
As tu essayé de regraver la MAJ sur un cdr (non rw) bien opaque ?
Je te dis ça car j'ai eu le probleme quand j'ai flashé le mien pour passer en 26.16. Il ne prenait pas le cdrw, la MAJ ne demarrait jamais et avec un cdr pas transparent mais presque, meme topo, la MAJ ne demarrait pas.
En regravant la MAJ sur un cdr verbatim blanc, no soucy, c'est passé du premier coup.
Si le flash demarre, tout espoir n'est pas perdu....
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filou_56



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai justement une petite question par rapport à la MAJ du connect nav+. En fait mon connect nav+ est de 2003 avec son firmware d'origine. Je comptais le mettre à jour mais je me pose des questions avant de passer à l'acte:

Puis je directement mettre la dernière mise à jour disponible ou il faut impérativement que je passe d'abord par les anciennes?

Je pense que ce sujet à du être abordé ailleurs, mais je ne trouve pas le post.... cry

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Oui, tu peux mettre directement la derniere.
Normalement, ça ne pose pas de probleme.
Fais gaffe avec les versions :
- 4.xx compatible mp3 avec la maj MP5.0
- 26.xx non compatible mp3, la MP5.0 plante le NAV+
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filou_56



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 15 Aoû 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer en update 2616. Ya t'il encore des updates plus récents? Car c'est le seul que j'ai pu trouver sur le forum. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les anciens NAV+, c'est la plus recente a ma connaissance.

Sur les versions plus recentes, elle est passée en 4.xx ou 5.xx non compatible avec les plus anciens NAV+.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlutoCtard



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 2061
Localisation: Reims

MessagePosté le: 01 Oct 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit déterrage et question clin_oeil

Comme je vais le dévoiler juste aprés, je suis passé chez les cousins Fiat mdr

Dans ma Stilo Abarth, le NAV+ lit les mp3s origines et à ce que je comprends (en dehors du fait que le flashage le permet) celui de la 147 ne les lit pas ?? J'ai tout compris ??

Si c'est ça, pas cool du tout de la part du groupe Fiat de faire ça triste

Enfin moi ce que j'en dis... mdr
_________________
N'empêche que ça sent l'taureau ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 01 Oct 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait Pluto clin_oeil
Mais le mien lit les mp3 mdr
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tntresor



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 33

MessagePosté le: 24 Nov 2008 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
après lecture du topic il apparait évident que la mise à jour ne passera pas sur mon NAV+ (2001) - enfin mon futur, dans la mesure ou je n'ai pas encore acheté la belle.
Par contre j'ai une question potentiellement stupide: "Est-ce que je pourrais quand même installé la dernière version de la carto de navigation GPS?"

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 28 Nov 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

tntresor a écrit:
Bonjour,
après lecture du topic il apparait évident que la mise à jour ne passera pas sur mon NAV+ (2001) - enfin mon futur, dans la mesure ou je n'ai pas encore acheté la belle.
Par contre j'ai une question potentiellement stupide: "Est-ce que je pourrais quand même installé la dernière version de la carto de navigation GPS?"

merci d'avance
La carto, c'est totalement indépendant du "soft" NAV+ flashé dans le zinzin.

Donc la réponse est oui. (et la carto ne s'"installe" pas, tu mets juste le CDrom contenant la carte dans le lecteur.... Rien n'est copié dans le Nav, il va lire en permanence le CDrom, dès qu'il a besoin d'infos)
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikes



Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Fév 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Pour info, testé et approuvé, de la bombe aatomique, ca fait pas loin de 5 ans que j'ai ma petite 147 ti et que je cherchais un moyen d'avoir du mp3 dans la caisse !!

Ca m'a pris dans les 5 min cette manip, j'aurais jamais cru que j'aurai du mp3 avec mon nav+ un jour ! Merci aux gens qui ont contribués à ce topic !!

A+
Nico
:D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok