Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Antenne pour 147 de 9cm !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 09 Mar 2004 14:33    Sujet du message: Antenne pour 147 de 9cm ! Répondre en citant

Je ne sais pas si Stephaneblt en a déjà ( mdr clin_oeil )parlé mais voilà c'est ici:

8,49Euros, vendeur allemand, en noir ou alu, assez performante d'après le site...bref c'est pas mal du tout:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2464720871&category=16610


au_revoir
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 09 Mar 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien celle en alu, mais a mon avis tu te la fait piquer en 2 jours...
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 09 Mar 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est çà le problème crying cry

Micky...on attend tes photos de la voiture de Daryl avec son supersprint razz clin_oeil
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 09 Mar 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cette antenne (model noir alu) et la réception radio est un peu - bonne que l'origine en zone limite mais j'écoute pas la radio alors razz Je ne voulais pas la finition alu car c'est un truc à se la faire chourer en 30secs pascontent donc j'ai opté pour le noir.
clin_oeil
PS: C'est grace à Stephane que je l'ai acheté cool
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Snake



Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 65
Localisation: Nice - Monaco

MessagePosté le: 09 Mar 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

pareil comme Ulrich...merci Stéphane ! au_revoir
_________________
147 Selespeed - Gris métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
C'est çà le problème crying cry

Micky...on attend tes photos de la voiture de Daryl avec son supersprint razz clin_oeil


dans le dossier silencieux j'ai mis les 3 photos de micky78 sur les 3 silencieux présents, sinon dans la section rdv, Micky a fait un topic sur les photos de la rencontre

Ulrich a écrit:
J'ai cette antenne (model noir alu) et la réception radio est un peu - bonne que l'origine en zone limite mais j'écoute pas la radio alors razz Je ne voulais pas la finition alu car c'est un truc à se la faire chourer en 30secs pascontent donc j'ai opté pour le noir.
clin_oeil
PS: C'est grace à Stephane que je l'ai acheté cool


En noir, ça doit faire pas mal, tu l'as commandé au même gars que dans le lien, je vais certainement le faire alors...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ou presque ... C une des dernieres modifs que j'ai faites cette semaine (en plus des clignos blancs, des bavolets -avec Alfa Rouge, et du liseret rouge sur le frein à main et le volant) j'ai mis une antenne courte. Un peu differente de celle montrées dans le post, je l'ai trouvé chez Alfa c'est celle qui equipe la 156 sans le GPS ... assez jolie (9 cm noire fine etune p'tite boule au bout) ... Le prix je sais plus 6 Euros je crois.

PS si vous achetez bcp de pieces en conce, n'hesitez pas à demander au magasinier de vous faire les 10% de remise pour le club Alfa (ils le font pour les pros) clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Mar 2004 15:03    Sujet du message: Re: Antenne pour 147 de 9cm ! Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
Je ne sais pas si Stephaneblt en a déjà ( mdr clin_oeil )parlé mais voilà c'est ici:

8,49Euros, vendeur allemand, en noir ou alu, assez performante d'après le site...bref c'est pas mal du tout:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2464720871&category=16610


au_revoir


En effet déjà evoquée, achetée et même revendue... clin_oeil mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Pareil ou presque ... C une des dernieres modifs que j'ai faites cette semaine (en plus des clignos blancs, des bavolets -avec Alfa Rouge, et du liseret rouge sur le frein à main et le volant) j'ai mis une antenne courte. Un peu differente de celle montrées dans le post, je l'ai trouvé chez Alfa c'est celle qui equipe la 156 sans le GPS ... assez jolie (9 cm noire fine etune p'tite boule au bout) ... Le prix je sais plus 6 Euros je crois.

PS si vous achetez bcp de pieces en conce, n'hesitez pas à demander au magasinier de vous faire les 10% de remise pour le club Alfa (ils le font pour les pros) clin_oeil


t'as une photo de l'antenne en question et des liserets rouges, ça m'intrigue ?

dites j'ai jamais acheté sur ebay (vendu oui, acheté non) quelqu'n ne compte pas commandé cette antenne et dans ce cas, je voudrais bien qu'il commande pour moi aussi en même temps. Une sorte de CG à 2 lol. Je voudrais la noire, ma voiture est plutot dans les tons sombres et je veux pas trop me la faire chourrer, donc...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 17 Mar 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est pas possible de monter une antenne de type nouvelles A3 ou Laguna (antenne GSM/GPS d'ailleurs?) ??
J'ai l'impression que la tendance est à enlever les appendices de toit sur les nouveaux modèles...


_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Mar 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Celle d'ebay est bien car vendue avec les 2 filletages.

Attention car le filletage des antennes avec GPS integré est plus gros que celui des antennes radio classiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 18 Mar 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Phil 147 a écrit:

Micky...on attend tes photos de la voiture de Daryl avec son supersprint razz clin_oeil



bah oui ca fait un petit moment que y'a un topic dans RENDEZ VOUS

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3590
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok