Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème de remontée vitres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelus505



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 166
Localisation: Toulouse / Poitiers

MessagePosté le: 08 Déc 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci deaucoup à toi, nonog!
_________________
147 TS 120ch Distinctive - Azzurro Gabbiano - Cuir noir - JA Selespeed 16' - Hifi Bose - Pack Sport... [A VENDRE] http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28647&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




NikosKos



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 366
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Déc 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est tout con mais je pensais pas du tout à ça quand vous parliez de fentes verticales.

Merci pour les photos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Racky



Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 267
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Déc 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les tofs ! Je vais aller faire ça après. cool
_________________
Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 11 Déc 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi sa ne marche pas. J'ai mis du lubrifiant silicone de chez Holts. J'ai déjà fais régler la vitre, ça n'a rien arranger triste. J'ai peur que ce soit le moteur qui à pris une claque cry .
A+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 11 Déc 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis du WD 40 cet après midi et c'eet radicale, ma vitre a retrouver le chemin de la fermeture automatique en 1 seul monté,

merci pour le tuyau, essayé ca marche vraiment bien
Revenir en haut
guillaume69530



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: (lyon)

MessagePosté le: 19 Déc 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour cette astuce du wd40 , j en ai mis ce week end et la vitre passager a retrouvée sa jeunesse!!!!
_________________
Giulietta QV rouge 8C, TO

EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikosKos



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 366
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Déc 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi au départ j'ai appliqué le WD40 parce que par grand froid, la vitre passager s'arrête de remonter à mi-course lorsqu'on reste appuyé sur le bouton. Obligé de relâcher le bouton et de s'y reprendre en plusieurs fois pour arriver à la fermeture totale.
Par contre, elle ne se remonte jamais en automatique après une brève impulsion sur le bouton comme la vitre conducteur.
Est-ce que ça le fait sur toutes les Alfa ou bien est-ce que je dois un peu plus insister sur le WD40 pour lui faire retrouver la faculté à remonter seule ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelus505



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 166
Localisation: Toulouse / Poitiers

MessagePosté le: 19 Déc 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

NikosKos a écrit:
Bon moi au départ j'ai appliqué le WD40 parce que par grand froid, la vitre passager s'arrête de remonter à mi-course lorsqu'on reste appuyé sur le bouton. Obligé de relâcher le bouton et de s'y reprendre en plusieurs fois pour arriver à la fermeture totale.
Par contre, elle ne se remonte jamais en automatique après une brève impulsion sur le bouton comme la vitre conducteur.
Est-ce que ça le fait sur toutes les Alfa ou bien est-ce que je dois un peu plus insister sur le WD40 pour lui faire retrouver la faculté à remonter seule ?


Ne t'inquiète pas, ça le fait sur toutes les 147, il n'y que la vitre conducteur qui remonte en auto, celle passager ne fait que descendre en auto!

N'empeche que c'est marqué dans le livret... razz
_________________
147 TS 120ch Distinctive - Azzurro Gabbiano - Cuir noir - JA Selespeed 16' - Hifi Bose - Pack Sport... [A VENDRE] http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28647&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 22 Déc 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cuore Sportivo 67 a écrit:
Chez moi sa ne marche pas. J'ai mis du lubrifiant silicone de chez Holts. J'ai déjà fais régler la vitre, ça n'a rien arranger triste. J'ai peur que ce soit le moteur qui à pris une claque cry .
A+


Ca y est le moteur est foutu. La voiture est passé au garage 2 fois après lubrification et nettoyage des joints. Le verdict tombe: le moteur peine, a changer pascontent . Prix du moteur 115€ comme elle n'est plus sous garantie. Sa soul triste
A+ au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bbbretzel



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 483
Localisation: Tours

MessagePosté le: 06 Sep 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, je remonte ce vieux topic, car cet après midi, j'ai remarqué moi aussi ma vitre avant droite qui avait du mal à remonter....mais ça ne ressemble pas aux cas décrits... cry

on dirait que c'est l'espèce de lèvre horizontale en caoutchouc extérieure qui se remonte avec la vitre en fin de course ! oh

quand les vitres sont fermées, je compare les 2, et sur celle du passager, on voit bien le joint horizontal du bas de vitre qui est remonté à l'extérieur.... crying

vous voyez ce que je veux dire ????

il faudrait que je lubrifie AUSSI le joint horizontal ???? bonjour les traces....

merci d'avance pour votre aide content
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbbretzel



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 483
Localisation: Tours

MessagePosté le: 07 Sep 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

up cry
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[A]xiS



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 468

MessagePosté le: 08 Sep 2007 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

astuce noté avec le wd40 j'ai justement acheter une bouteille l'autre jour car ce produit est magic pour degriper et tout et tout :d
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=380322#380322
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbbretzel



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 483
Localisation: Tours

MessagePosté le: 08 Sep 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

bbbretzel a écrit:
salut à tous, je remonte ce vieux topic, car cet après midi, j'ai remarqué moi aussi ma vitre avant droite qui avait du mal à remonter....mais ça ne ressemble pas aux cas décrits... cry

on dirait que c'est l'espèce de lèvre horizontale en caoutchouc extérieure qui se remonte avec la vitre en fin de course ! oh

quand les vitres sont fermées, je compare les 2, et sur celle du passager, on voit bien le joint horizontal du bas de vitre qui est remonté à l'extérieur.... crying

vous voyez ce que je veux dire ????

il faudrait que je lubrifie AUSSI le joint horizontal ???? bonjour les traces....

merci d'avance pour votre aide content


up crying
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt54



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 13
Localisation: 54

MessagePosté le: 22 Jan 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , nickel le coup du silicone j'avait pris rdv au garage pour regler le probleme , ces anes voulait me la bloquer 2 jours ( je suis en garantie dans un garage renault car je les acheté la bas en occas ) et voila 2 3 coup de spray et ces comme neuf cool merci bonne soirée
Alfa 147 jtd 115 grise ph 2 ja supersport 17 cuir noir bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa31



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 198
Localisation: Toulouse cong !

MessagePosté le: 22 Jan 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cuore Sportivo 67 a écrit:
Cuore Sportivo 67 a écrit:
Chez moi sa ne marche pas. J'ai mis du lubrifiant silicone de chez Holts. J'ai déjà fais régler la vitre, ça n'a rien arranger triste. J'ai peur que ce soit le moteur qui à pris une claque cry .
A+


Ca y est le moteur est foutu. La voiture est passé au garage 2 fois après lubrification et nettoyage des joints. Le verdict tombe: le moteur peine, a changer pascontent . Prix du moteur 115€ comme elle n'est plus sous garantie. Sa soul triste
A+ au_revoir


C'est un problème typique des VW qui semble se transmettre aux belles Italiennes pas_sourire . Ca m'était arrivé sur mon Ibiza et le mécano de chez Seat m'avait proposé de me le changer au black...
Quand sa lache d'un coup et que la vitre tombe au fonc de la porte, c'est assez impressionant oh .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALFA10



Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 18 Mai 2010 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

J ai le meme probleme en ce qui concerne la remontée des vitres.
Pourriez vous remettre les photos afin que je fasse la meme manipulation svp ?

D avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok