Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Enfoncement de portière dans un parking, j'ai la plaque
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfa31



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 198
Localisation: Toulouse cong !

MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Alfa31 a écrit:
..."présentation" avec mon écran innondé de fenêtre "une erreur est survenue, voulez vous effectuer un débogage" pascontent ...ce qui rend la navigation totalement impossible dans cette partie du forum. Et comme je suis une bille en info... lol
Ou bien un virus, ou bien plus surement une errur de programmation du webmaster.... razz

Sous Internet Explorer, menu Outils|Options internet, Onglet "Avancé", cocher la(les) case(s) "Désactiver le débogage"


Je ne pense pas avoir de virus. Ca ne me le fait que sur quelques sites mais enormément sur le forum. Je viens de faire la manip que tu m'as indiqué, si jamais ça marche je te vénère à tout jamais cool lol .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alfa31



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 198
Localisation: Toulouse cong !

MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content content content content content

Depuis le temps que je me trainais ce problème, quand je pense que ce n'étais que ça oh .

un grand MERCI à toi cool .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

on attend la vénération alors mdr
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 08 Jan 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

un hollywood fraise dans la serrure droite.... lol
et toi t'as qu'a garder en evidence des hollywood menthe.

"bah meuhsieur, moi c'est menthe, c'est pas fraise" lol

c'est con d'en arriver si bas...mais bon...
y'a la loi du kanun, loi du sud balkan, mais en echange il devrait te filler une vache ou un mouton mdr je doute que ce soit pratique sur toulouse lol

na, je deconne, mais moi...je ferais un coup foireux sans état d'ame !!! mais si c'est pas bien ...... pas biennnnnnnnnnnnnn pas_cool mdr
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
motorboost



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 172
Localisation: Belgique (Hainaut)

MessagePosté le: 08 Jan 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

yonel a écrit:
na, je deconne, mais moi...je ferais un coup foireux sans état d'ame !!! mais si c'est pas bien ...... pas biennnnnnnnnnnnnn pas_cool mdr


et apres si il te refait un coup foireu t'as l'air beau pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 08 Jan 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

je fais confiance a la justice et on verra bien, j'aviserai et je vous tiendrai au courant
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 09 Jan 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi! pas_sourire En plus en plein sur la nervure! pascontent
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JEROME32



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 414
Localisation: Vic-Fezensac

MessagePosté le: 09 Jan 2008 23:37    Sujet du message: 147 Répondre en citant

C'est malheureux à dire mais le fait de lui dégrader sa voiture n'enlèvera pas l'enfoncement sur ta portière. Ca ne peut t'amener que des embêtements de faire ça... Surtout si tu te fais attraper... Et imagines que c'est pas le vrai fautif...
_________________
Ex 147 GTA Bianco Nuvola, 2004, Nav+, Xénons, Cuir noir, Jantes 18, Freins 330mm, Ligne inox NOVITEC, combinés filetés BILSTEIN...

Aujourd'hui en MITO QUADRIFOGLIO VERDE, Bianco Spino, Jantes 18, RADIONAV, chassis dynamique, pack confort, pack privilège, sellerie AR 3 places...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avelig77



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: PARIS 14 / Né le 10 juin

MessagePosté le: 10 Jan 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

P******, mais qu'est ce qu'ils ont tous a nous enfoncer nos Alfa en ce moment. grrr pas_cool

Bonne réparations, je sais ce que c'est je vis ca en ce moment.

moi, j'ai la plaque de l'Alfa qui etait a coté de moi

mais en 2h de temps sur un parking d'hypermarché, elle a eu le temps d'etre remplacer au moins 3-4 fois.

Pour la plainte , mon assureur m'a dit que ca servait à rien si le tiers etait inconnu...mais ton histoire confirme que c'est la galere qaund meme.

Donc pour les 420€ je suppose que c'est le montant de ta franchise.
_________________
EX ALFA 147 1.9 JTDM 16V Distinctive 126ch

VW SCIROCCO 2.0 140 TDI CARAT DSG6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 10 Jan 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

non c'ets le prix des travaux et comme je suis au tiers, c'ets pour ma poche. J'ai choisi le tiers plutot que le compromis entre multirisque et tiers car dans le cas du contrat intermediaire, j'aurai été remboursé des 420 mais ça m'aurait couté 100€ de plus par an + 260 de franchise -> 360 €.Même si dans ce cas j'aurai economisé 60€, ca me fait 100€ d'assurance en plus par an et j'espère passer pas mal d'année sans rien razz , j'ai jamais connu ça en 15 ans de permis et là la 147 depuis 3 mois, et vlam crying
Toute façon la porte en question etait déjà amoché avant mona chat et je devai la refaire alors pas beaucoup de perte, cette histoire va me faire depenser 1H de MO de plus soit 40€ environ.
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabor



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 211
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 24 Jan 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa31 a écrit:
Bein moi je ne l'ai que depuis le 27/12...

Tiens à ce propos, connaitrais tu un excellent carrossier sur Toulouse et ses environs?

Dans quel garage Alfa vas tu? En es tu satisfait?

Eh oui les violets commencent plutôt mal 2008 mais bon le ballon ovale m'interesse beaucoup plus que le rond (même si je me tiens au courant des résultats du TFC) clin_oeil .


Salut !
Au niveau carrossier, tu peux aller chez L'Union Auto :
L'Union Automobiles Delmas
35 chem de la Violette
Zac de la Violette
31240 L'UNION
05 61 74 45 34
lunionautomobiles@neuf.fr

C'est un très bon carrossier. Ce sont deux frères. ils ont toujours des super caisses dans leur garage.
Pour les révisions, il vaut mieux aller à Montaudran, maintenant qu'ils ont rationnalisé leur manière de travailler.

Au fait, vous êtes où ? Moi, je suis à Balma/Lasbordes. J'ai une Ti rouge
_________________
Ma 3ème 147
Alfa 147 JTDm 150 Ti Rouge 5P (toutes options sauf GPS)
Pack Ti, Pack Urban, Pack Hiver, Xénon+Lave-phares, Toit ouvrant, MP3, Blue Tooth, Bose, Alarme
A vendre 12600 euros !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38420
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou



Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 24 Jan 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement tu ne peux rien faire sur ce genre de situation.
J'ai eu le cas aussi, en retournant vers ma voiture je vois une vieille Fiat Panda garée juste a coté de ma 147, la portiere grande ouverte en plein contre ma voiture, les mecs fumaient une clope dans leur caisse tranquillement, ils n'ont meme pas fermé leur portiere en me voyant arriver. Du coup j'avais un petit renfoncement sur ma voiture, ma peinture avait morflée evidement, et j'avais meme du bleu dessus (s'etait la couleur de la Panda).
Bref j'ai pas cherché les emmerde, j'etais seul avec ma copine et eux etaient a 3 mecs... mais bon ils ont eu le culot de me dire que se n'etait pas eux, j'ai cru peter un cable.

Suite a cela j'ai appelé mon assurance pour savoir ce que je peux faire dans un cas de ce genre, et en gros, on y peut rien, il faut porter plainte, et c'est ma parole contre celle de l'autre mec, et evidement c'est sans grand espoir, car ce n'est qu'une rayure sans importance... pas_sourire

Evidement ce n'est qu'un detail, evidement y'a pas mort d'homme, mais ce manque de savoir vivre et de respect ca me donne envie de faire un massacre.
_________________
Alfa 147 Sélective 1.9 JTD 150
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 24 Jan 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

gabor a écrit:
Alfa31 a écrit:
Bein moi je ne l'ai que depuis le 27/12...

Tiens à ce propos, connaitrais tu un excellent carrossier sur Toulouse et ses environs?

Dans quel garage Alfa vas tu? En es tu satisfait?

Eh oui les violets commencent plutôt mal 2008 mais bon le ballon ovale m'interesse beaucoup plus que le rond (même si je me tiens au courant des résultats du TFC) clin_oeil .


Salut !
Au niveau carrossier, tu peux aller chez L'Union Auto :
L'Union Automobiles Delmas
35 chem de la Violette
Zac de la Violette
31240 L'UNION
05 61 74 45 34
lunionautomobiles@neuf.fr

C'est un très bon carrossier. Ce sont deux frères. ils ont toujours des super caisses dans leur garage.
Pour les révisions, il vaut mieux aller à Montaudran, maintenant qu'ils ont rationnalisé leur manière de travailler.

Au fait, vous êtes où ? Moi, je suis à Balma/Lasbordes. J'ai une Ti rouge

Merci pour l'adresse, j'irai faire un ptit tour d'ici un mois je pense. Quand à montaudran j'ai fais l'experience (voir ma présentation) avec la revision des 120000 qui me revient à 1800€ au final pascontent donc bof.
Sinon je suis situé dans toulouse vers le Stadium mdr crazy , ma voiture es treconnaissable à l'embout OBA et le pot peint en noir, et aussi les 2 portes droites touché mais j'ai espoir de faire réparer ça si je peuxc vendre mon 2eme rein razz
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 24 Jan 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Malheureusement tu ne peux rien faire sur ce genre de situation.
J'ai eu le cas aussi, en retournant vers ma voiture je vois une vieille Fiat Panda garée juste a coté de ma 147, la portiere grande ouverte en plein contre ma voiture, les mecs fumaient une clope dans leur caisse tranquillement, ils n'ont meme pas fermé leur portiere en me voyant arriver. Du coup j'avais un petit renfoncement sur ma voiture, ma peinture avait morflée evidement, et j'avais meme du bleu dessus (s'etait la couleur de la Panda).
Bref j'ai pas cherché les emmerde, j'etais seul avec ma copine et eux etaient a 3 mecs... mais bon ils ont eu le culot de me dire que se n'etait pas eux, j'ai cru peter un cable.

Suite a cela j'ai appelé mon assurance pour savoir ce que je peux faire dans un cas de ce genre, et en gros, on y peut rien, il faut porter plainte, et c'est ma parole contre celle de l'autre mec, et evidement c'est sans grand espoir, car ce n'est qu'une rayure sans importance... pas_sourire

Evidement ce n'est qu'un detail, evidement y'a pas mort d'homme, mais ce manque de savoir vivre et de respect ca me donne envie de faire un massacre.

Pour ma part c'est un enfoncement mais au résultat c'est la même chose, ça fait chier, je donnerai les résultats de cette affaire dés que j'en aurai.
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok