Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa et les delais :-(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 19 Fév 2004 19:06    Sujet du message: Alfa et les delais :-( Répondre en citant

Bonsoir a tous.

C'est un peu enervé que j'ecrit ce message voila nous sommes le 19/02/04 j'ai commandé ma 147 le 20/12/03 donc le delai de livraison ecrit au bas de mon bon de commande est demain pascontent

Resultat vu que je suis pas du tout patien j'ai decider de tel a ma concession cette apres midi pour leur bouger un peu le ......... et le patron de la concession doit tel a paris je sais pas a qui mais je supose a alfa france parce que il ne sais pas ou en est ma voiture et il devrai enfin me donner une date ( si par miracle alfa et foutu de la tenir ). grrr pascontent

Franchement c'est ma premiere alfa et sa part deja tres mal esperant que la voiture va rattraper sa pascontent pascontent

Sinon j'en profite pour ceux comme moi qui ont ueu du retard a la livraison a moin que je sois le seul dans ce cas ceux qui m'etonnerai bien vous avez reussi a obtenir une petite remise supplementtaire ou bien des accessoire qque chose dans ce style??? crazy

Desolé mais fallais que je me defoule un peu lol si vous pouvez me repondre sa m'aiderai pour quand elle arivera enfin merci d'avance au_revoir
_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 19 Fév 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... cela vient de ta concession à mon avis, parce que j'ai commandé la mienne exactement le même jour que toi, elle est arrivée fin janvier (oh) et j'en ai pris livraison une semaine après, soit le 3/02.
Pour info il s'agit d'une JTD 140 Distinctive, int. velour, avec Alarme et Détecteur de pluie et Peinture métallisée comme options.
Lorsque le vendeur m'a appelé avant ces dates, il a su me dire où était exactement la voiture.

Peut-être as-tu des options compliquées (phares au xénon : j'ai cru comprendre qu'il y avait des pbs de livraison avec cette option).

Sinon c'est clair que j'en profiterais pour demander quelque chose, au moins des accessoires gratuits comme les tapis de sol et les écrous anti-vol. mais je suis loin d'être une reine du marchandage mdr
Revenir en haut
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 19 Fév 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Hum... cela vient de ta concession à mon avis, parce que j'ai commandé la mienne exactement le même jour que toi, elle est arrivée fin janvier (oh) et j'en ai pris livraison une semaine après, soit le 3/02.
Pour info il s'agit d'une JTD 140 Distinctive, int. velour, avec Alarme et Détecteur de pluie et Peinture métallisée comme options.
Lorsque le vendeur m'a appelé avant ces dates, il a su me dire où était exactement la voiture.

Peut-être as-tu des options compliquées (phares au xénon : j'ai cru comprendre qu'il y avait des pbs de livraison avec cette option).

Sinon c'est clair que j'en profiterais pour demander quelque chose, au moins des accessoires gratuits comme les tapis de sol et les écrous anti-vol. mais je suis loin d'être une reine du marchandage mdr



mer ci pour ta reponse je c pas si c ma concession mais g pas le choix ya je eu sinon non g pris une ti avec bose c tt
_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malkod



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 274
Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle

MessagePosté le: 19 Fév 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi quand j'ai commandé ma TS120, je harcelai sans cesse mon concess pour savoir ou elle se trouvait, et il me le disait dans la minute :
"elle se trouve dans le dépot à turin" cool
"elle se trouve à Lyon" mdr
"elle est arrivée" cool crazy2 love
_________________
147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 19 Fév 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'ai recu il y a exactement 4 semaines!!! Elle est arrivé avec une semaine de retard... C'est vrai que sur le moment c'est énervant... grrr Mais finalement quand elle va arrrivée, tu vas encore mieux l'apprécier! clin_oeil

Bon courage à toi!!!
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 139
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 19 Fév 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il m'avait donné un délai de 5 semaines et après 5 semaines je l'ai eût cool ... alors ne décourage pas trop elle va bientôt arriver bounce

au_revoir
_________________
JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 19 Fév 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'ai eu.... avec 1 semaine d'avance !
...et pourtant, j'ai pris plein d'options...
Revenir en haut
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 20 Fév 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil qu'Olives ! cool
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 20 Fév 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis une exception puisqu'au lieu de 10 semaines annoncées elle est arrivée en 4 semaines !

Sinon tout dépend de la concess, des ventes qu'elle fait, des ventes des concess proches voire même de tout le pays, de la fabrication, des options, ...
Beaucoup de paramètres.

Moi y avait aucune option, et il m'avait dit que grâce à ça elle pouvait être là en 7 ou 8 semaines !
Mais y a peut être quelqu'un qui voulait la même et qui s'est désisté, qui sait !

Enfin bref, difficile de savoir !
Par contre pour les petits cadeaux en sus je ne sais pas !
Avec mes 5 semaines d'avance vous pensez que je peux raler ? mdr
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 24 Fév 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous tien au courant voila apres plein de coup de tel et avant de m'enerver et de tel a afla france directement j'ai retel a ma concession et jai enfin u une reponse elle est finie de fabriquer et el devrai etre la courant de semaine prochaine enfinnnnnnnnnnnnn au_revoir
_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 24 Fév 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois donc enfin le bout du tunnel. Le sommeil doit commencer à te manquer. Si ça se trouve, ta 147 a été fabriquée à la main pour avoir un délai aussi long...
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 24 Fév 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

hello oui comme tu dit c'est enfin e bout du tunnel pour le moment j'arive bien a dormir pourvu que sa dure je vous tiendrai au courant quant elle sera enfin la je sais pas si ils lont faiter a la main mais ce qui compte c kel soit bien faite et kel marche nikel

Et enfin je vais faire des economie en passant au gasoil parce que 5000 km en 2 en essence sa coute trop cher pi je passe ma vie a la pompe c chiant grrr

au_revoir au_revoir au_revoir
_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
6sigma



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 24
Localisation: Metz

MessagePosté le: 24 Fév 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ma 147 jtd ti, je l'ai commandée le 23/12/2003... mon agent alfa m'a dit qu'elle a été fabriquée pendant la semaine du 03/02/2004, et qu'elle devait arriver entre le 10 et le 17 du mois...

Elle n'est toujours pas là!

Remarque: sur le bon de commande, la livraison est notée pour le 27/02...
Il n'est même pas encore en retard!

Il a déjà le N° de série de l'auto
Et moi j'ai déjà le petit rajout de calandre et un train de roues hiver

JE VEUX MA 147! bounce
_________________
147 jtd ti+ ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV78



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 56

MessagePosté le: 25 Fév 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
et bien moi j ai commande ma 147 jtd 16v ti le 24/01 et l usine avait prevu sa fabrication sem 08 donc entre le 16 et le 20/02 et j ai appele pour savoir, le service des commandes d issy les mlx et le No de chassis n est tjrs pas sorti, donc la voiture pas encore produite grrr la nana m a dit de la rappeler fin de cette semaine pour savoir car ma 147 etait prevue sem 09 du coup ! mais bon je sents bien qu elle va me dire que finallement elle est prevue sem 10 ... sem 11 booooouuuuu crying crying crying
pourkoi donner des dates s ils peuvent pas les tenirs...
j ai un ami ki dont la 147 etait prevue semaine 51 et ki a ete produite sem. 04 pas_cool pas_cool pas_cool avec un delais total de 10 semaines et qqs ... et pas de cadeau a si le porte-clef auquel tout le monde a le droit !!!
mais bon c est exactement pareil chez VW et les autres ...
Alors vivement qu elle arrive ... car la marche a pied ... cry grrr triste
ciao ... au_revoir au_revoir au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok