Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ALSACE : tu ne nous reverras PLUS JA-MAIS ! [très pascontent
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 14 Fév 2004 21:54    Sujet du message: ALSACE : tu ne nous reverras PLUS JA-MAIS ! [très pascontent Répondre en citant

Tout avait si bien commencé :

J'avais imprimé les conseils de visite reçus sur le forum, et, accompagné de Darkette, muni de mon Atlas et au volant de la Bomba, on se rend dans le Pays du Gewurst' ...

Pour l'aller : tout va bien (pu faire pleurer quelques kékés of la route avec leur voitures tunées), passe la Frontière : tout va bien (plein de questions, mais normal), les routes alsaciennes sont vraiment sympas (sinueuses à souhait ! cool ) TRES PEU D'ALFA's et d'autant moins de 147 ! (effectivement ... oh chu étonné ... ).

La plus sympas des routes sinueuses, c'est bel et bien celle qui mène au Château de Königsburg ... un plaisir. cool

C'est d'ailleurs là que s'arrête le plaisir. On laisse la GTA sur une place de parc prévue à cet effet et on gravit afin de se retrouver à l'entrée du Monument. On achète les billets (un ti peu cher, mais pas bien grave) et ... qu'ouïs-je ??? MON BEBE QUI M'APPELLE A L'AIDE !!!! (Alarme Alfa pour ceux qui suivent pas ...).

Ni une-ni deux, faisant fi de mes douleurs de cheville, je lance mon APN à Darkette et dévalle les sentiers boueux d'accès au Château !!! arrivé à la bomba, ses cris avaient cessés .. elle était là (encore heureux ! tiens ... pascontent ). J'ouvre ... et quelle ne fut ma stupeur de constater que le voyant d'alarme m'indiquait une ouverture forcée !!! grrr grrr grrr pascontent grrr pascontent pas_cool

Le sac de Mme, préalablement dissimulé par elle-même, avait tout simplement disparu. Le CRETIN DE VOYOU DE ("%/%ç")% qui a fait ça a dû être surpris par l'alarme et n'a pu faire d'autre choix que celui d'emporter le plus rapidement dérobé.

Seulement pour ouvrir La Bomba, il a dû lui forcer la poignée (ce qui ne semble pas bien compliqué ... pas_cool pascontent ) ... jolis dégâts !

Enfin, j'aime pas les LONGS POST, mais là, j'ai pas mal de venin ...

Pour la peine, on a été acheter quelques bouteilles, passé à la gendarmerie pour la plainte (gendarmette TRES sympa !) pis on n'est pas restés ... retour chez nous ... dégoûtés ... pas_sourire pas_cool
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM




SRAD-DAM



Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 61
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: 15 Fév 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un coup de "pasdechance", c'est vraiment un en***é celui-la.
Navré pour toi.
_________________
Bien prendre une courbe, c'est : Exterieur, interieur, exterieur et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs.
Jean-Raoul ducable JBT5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 15 Fév 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton soutien ... c'est rageant effectivement ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 15 Fév 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, y'a vraiment des cons sur terre ! grrr

Désolé pour vous 2 cry
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Fév 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ce qui t'es arrivé Dark, j'espère que vous n'aurez pas trop de soucis avec le contenu du sac de madame cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 15 Fév 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi, Dark. Dans la tête de ces mecs-là, belle voiture + plaque hélvétique = plein de pognon donc voiture à "visiter".
C'est vrai que la France est un peu moins tranquille que la Suisse au niveau délinquence.
A une époque, j'allais dans le Valais (tout en haut dans les montagnes à Ovronnaz si tu connais) et les gens même à Sion et Martigny se garaient souvent dans la rue sans prendre la peine de fermer leurs voitures. Aucun souci cool
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 15 Fév 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

grrr
Arffff, ca c'est vraiment pô de chance pour toi Dark (et Darkette aussi)
c'est vrai que ce sont des voiture qui attirent forcément (la tienne plus que les notres forcément aussi), mais y'a vraiment des cons sur terre.
pas_cool pascontent

Je répette ce que j'ai dit à Olive une fois (pour sa rayure), Si tu veux faire une expedition punitive, ch'ui ton homme ... mdr
Mais là ca va etre dur qd meme...

Pô cool quand même pas_cool
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 15 Fév 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi et Darkette cry
Il est vrai que ce con a dû penser Belle voiture + Suisse = $$$$
J'espère que tu n'auras pas de problème à faire réparer ça rapidement et que toi et ta copine n'êtes pas dégoutés de la France pour autant.
Bon courage au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 15 Fév 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Désolé de ce qui t'es arrivé Dark, j'espère que vous n'aurez pas trop de soucis avec le contenu du sac de madame cry


Ben on a passé 1/4 de la journée pour tout bloquer et l'autre au commissariat (TRES sympas et compétente la gdmette ! cool faut le dire aussi ! clin_oeil )
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 15 Fév 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
Désolé pour toi, Dark. Dans la tête de ces mecs-là, belle voiture + plaque hélvétique = plein de pognon donc voiture à "visiter".
C'est vrai que la France est un peu moins tranquille que la Suisse au niveau délinquence.
A une époque, j'allais dans le Valais (tout en haut dans les montagnes à Ovronnaz si tu connais) et les gens même à Sion et Martigny se garaient souvent dans la rue sans prendre la peine de fermer leurs voitures. Aucun souci cool


Ouais ! Ca se fait encore suivant où ... mais je ne vous conseille pas ça aux environs d'ici (Genève - Lausanne), pask même en montagne ... ça tape ! (PS : fourgon à plaques (F) suspecté ... pascontent )
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 15 Fév 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

TheDelph a écrit:
grrr
Arffff, ca c'est vraiment pô de chance pour toi Dark (et Darkette aussi)
c'est vrai que ce sont des voiture qui attirent forcément (la tienne plus que les notres forcément aussi), mais y'a vraiment des cons sur terre.
pas_cool pascontent

Je répette ce que j'ai dit à Olive une fois (pour sa rayure), Si tu veux faire une expedition punitive, ch'ui ton homme ... mdr
Mais là ca va etre dur qd meme...

Pô cool quand même pas_cool


Ouais !!! cool clin_oeil

J'ai un stock de cagoules !!! LOL ....

Mais pour le faire, le souci sera le même quel celui de la justice (qui les recherche activement, pas à cause de la Bomba, mais pask c'est courant là-bas parraît ... grrr pas_cool ) : LES TROUVER !
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 15 Fév 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Désolé pour toi et Darkette cry
Il est vrai que ce con a dû penser Belle voiture + Suisse = $$$$
J'espère que tu n'auras pas de problème à faire réparer ça rapidement et que toi et ta copine n'êtes pas dégoutés de la France pour autant.
Bon courage au_revoir


Pour la voiture je suis confiant ... ils ont déjà pas éclaté la vitre m'a-t-on dit ... pascontent

Ce qui est chiant, ce sont les cartes d'identité, abonnements, etc. tout ces trucs qui n'ont pas de valeur à leurs yeux (si c'était que l'argent ... y avait pas trop encore ...) et qu'ils ont dû jeter dans la descente (on a cherché, mais pas toute la giorne non plus ...) ! Tout refaire ça va coûter bon beurre (ça se paie tout ça en Suisse ... pas_cool pascontent ).

Pour ce qui est du dégoût ... ben pour l'instant on reste danss notre Pays, comme des frileux ... ça nous passera.

Par contre, effectivement, France ou Suisse (ou ailleurs ...), j'aime plus laisser mon bébé tout seul ! pas_sourire

Et pour le Grand rassemblement (si je viens -dates-), faudra une GARDE ARMEE !!! (on se relaiera ...) pascontent clin_oeil
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 15 Fév 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

kes tu préfères :
ça


ou ça


mdr

désolé pour les bobos à la bomba, désolé pour vos affaires... et comme l'a dit ZeDelph, tu sais ou me joindre.... clin_oeil

au_revoir
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 15 Fév 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ces alsaciens, des voleurs ! (chui bien placée pour le savoir) grrr
Mais bon ils ne sont pas tous comme ça ;-)

T'inquiète Dark, si tu viens au rassemblement et que moi aussi, nous serons 2 paranos à surveiller nos belles lol
Revenir en haut
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 15 Fév 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff lamentable tout ca pas_cool J'espère qu'ils n'auront pas eu le temps de profiter des cartes de crédit de darkette....

La bomba n'as pas trop souffert? J'espère qu'il n'y aura pas de peinture à refaire....

Samedi j'étais à Lyon... et je me dis à chaque fois que je devrais y aller en voiture... mais la, ca me conforte dans mon idée d'y aller en train et de laisser la GTA bien au chaud en suisse.... grrr grrr grrr
_________________
°|||||||°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 16 Fév 2004 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Ces alsaciens, des voleurs ! (chui bien placée pour le savoir) grrr
Mais bon ils ne sont pas tous comme ça ;-)

T'inquiète Dark, si tu viens au rassemblement et que moi aussi, nous serons 2 paranos à surveiller nos belles lol


Ca marche, j'y compte bien ! pascontent

Et même celui qui viendra pour voir "la Jolie Alfa" se prendra une bastos !!! na ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 16 Fév 2004 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
pffffff lamentable tout ca pas_cool J'espère qu'ils n'auront pas eu le temps de profiter des cartes de crédit de darkette....

La bomba n'as pas trop souffert? J'espère qu'il n'y aura pas de peinture à refaire....

Samedi j'étais à Lyon... et je me dis à chaque fois que je devrais y aller en voiture... mais la, ca me conforte dans mon idée d'y aller en train et de laisser la GTA bien au chaud en suisse.... grrr grrr grrr


Ben on va voir ça demain ... (pour les cartes, et le téléphone).
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 16 Fév 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
~Athena~ a écrit:
Ces alsaciens, des voleurs ! (chui bien placée pour le savoir) grrr
Mais bon ils ne sont pas tous comme ça ;-)

T'inquiète Dark, si tu viens au rassemblement et que moi aussi, nous serons 2 paranos à surveiller nos belles lol


Ca marche, j'y compte bien ! pascontent

Et même celui qui viendra pour voir "la Jolie Alfa" se prendra une bastos !!! na ...


je connais des gens qui bossent dans la sécurité... un Malinois et un Rottweiler comme alarme ça vous branche ? mdr
Revenir en haut
Le-merou



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 122

MessagePosté le: 16 Fév 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allé a cet endroit l'an dernier et il y avait des panneaux tres explicites sur les grands dangers des vols dans les voitures ..........
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16 Fév 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:

je connais des gens qui bossent dans la sécurité... un Malinois et un Rottweiler comme alarme ça vous branche ? mdr

Marrant j'ai proposé la même solution à Athena comme arme anti-chats dans son post rayures (mais j'ai pas voulu pas proposer la race belge, trop remuants par rapport au Rottweiler)
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok