Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quelle remise esperer sur une Gta ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 12 Fév 2004 20:09    Sujet du message: Quelle remise esperer sur une Gta ? Répondre en citant

bon maintenant que je suis chaud et qu'une Gta Selespeed dans la couleur que je veux est dispo sur Parc Alfa crazy2 , il ne me reste plus qu'a me decider.
Si jamais je me fais reprendre ma voiture actuelle par le concessionaire au prix Argus (le concessionaire a deja fait une petite expertise pour constater qu'il n'y a aucun frais a faire dessus), combien puis-je raisonablement esperer obtenir en remise sur la Gta qui coute 37500 euros ttc avec la peinture metall ?

je me disais que 8% me deciderait a signer, mais peut-etre que la barre est un peu trop haute ?? (a noter que ma reprise n'est pas difficile a vendre, 330Ci en excellent etat de couleur avec options "classiques" )
d'un autre cote si c'est moins, je ne pense pas me decider de suite, et le concessionaire le sent, donc ca jouera peut-etre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alban
Invité





MessagePosté le: 12 Fév 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

bin euh sans vouloir te decourager, mais j'ai eu 8% sur la GTA (commander hier love ) sans reprise, sinon c'etait de reprise de la mienne (147 2.0TS) legerement au dessus de la cote argus et 0% de remise, et j'ai fait 3 garages... triste
Revenir en haut
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 12 Fév 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
bin euh sans vouloir te decourager, mais j'ai eu 8% sur la GTA (commander hier love ) sans reprise, sinon c'etait de reprise de la mienne (147 2.0TS) legerement au dessus de la cote argus et 0% de remise, et j'ai fait 3 garages... triste


Fellicitations pour ta commande !! c'est une boite meca ou selespeed ?
quelle couleur ? quelles options ? quel delai ? oui enfin des details quoi ... crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 12 Fév 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol zen garcon bounce

boite mecanique, j'ai jamais accroché avec la selespeed, meme sur la 2.0L je l'avais pas prise., elle sera bleu metallique, comme Dark pour pas le citer razz , siege biton noir/gris et avec le GPS.

et on m'annonce 10semaines de délai crying

faut tenir, j'ai deja plus d'ongle sur la main droite, j'attaque la main gauche demain mdr
Revenir en haut
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 12 Fév 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
lol zen garcon bounce

boite mecanique, j'ai jamais accroché avec la selespeed, meme sur la 2.0L je l'avais pas prise., elle sera bleu metallique, comme Dark pour pas le citer razz , siege biton noir/gris et avec le GPS.

et on m'annonce 10semaines de délai crying

faut tenir, j'ai deja plus d'ongle sur la main droite, j'attaque la main gauche demain mdr


Hummm interieur biton noir/gris c'est mon prefere crazy2
par contre je suis plutot oriente bleu cosmos pour l'exterieur, m'enfin les gouts et les couleurs ... bon courage alors pour tes 10semaines.... en fait il te reste 10semaines - 1jour maintenant mdr
sinon la selespeed sur la Gta est censee etre un peu amlioree par rapport a la 2.0L, m'enfin si t'aimes pas on va pas te forcer clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 13 Fév 2004 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alban


Tu as de la chance car elle sont trop belles et tres rares les GTA... J'en vois rarement a moins d'aller sur Geneve comme partout en Suisse... Mais la semaine derniere j'en ai vu une blanche nuvola qui est passé devant chez moi, et c'est claire que c'est la classe love , je suis resté oh ...

Bon courage pour l'attente et amuse toi bien...
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 13 Fév 2004 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me répéter : 10.53 % en octobre 2003 ; le premier ma demander combien je voulais, je lui et simplement dit le maximum, pour eux 10%. Après je suis allé dans une autre concession avec l’offre du précédant. Bon c’est vrai le deuxième cela faisait 10 mois que je le laissais mijoter. La première fois il me faisait 7% la 2 éme 5% et la 3 éme, la bonne 10.53 %. bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Fév 2004 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan a écrit:
Je vais me répéter : 10.53 % en octobre 2003 ; le premier ma demander combien je voulais, je lui et simplement dit le maximum, pour eux 10%. Après je suis allé dans une autre concession avec l’offre du précédant. Bon c’est vrai le deuxième cela faisait 10 mois que je le laissais mijoter. La première fois il me faisait 7% la 2 éme 5% et la 3 éme, la bonne 10.53 %. bounce


Oui mais 10.53% c'etait sans reprise de ton ancien vehicule ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Fév 2004 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'etait sans reprise je viens de voir la reponse dans un autre post.

Mais bon je viens de voir aussi selon les cas que les concessions sont capables de remise avec une reprise .. bref on verra bien.


Autre question : est-ce que vous allez vous faire poser un radar de recul sur vos GTA ? (parce que je trouve la visibilite arriere vraiment mediocre) a priori maintenant Alfa le propose en option sur toutes les 147 sauf la GTA pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 13 Fév 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comme moi, si le passager et sympa, il descend pour me dire si c'est bon, autrement tu accroche un chat au pare-chocs s’il miaule fort c'est que tu es prés de l'obstacle par contre s’il ne dit plus rien c'est trop tard crazy2 ; de plus tu feras plaisir à Athena vu son dernier post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 13 Fév 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

sabi 2 ans avec 2 gtv pas une egratignure derriere ...
la 147 finger in the nose pour se garer a coté du gtv.

Fais en posé un sinon c est pas plus cher que le prix de l option.
pourquoi tu la vends pas a un particuler et tu la prends a un mandataire ?
c est le plus economique non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey



Inscrit le: 07 Aoû 2003
Messages: 137

MessagePosté le: 13 Fév 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pot nicco cherche egalement une GTA et je lui ai peut etre arrangé le coup, chez un garge VW, ils ont rentré une GTA bleu, comme Dark, et ils n'arrivent pas à la vendre, ils n'ont eu aucune touche !
Vous me direz c normal, qd on cherche une GTA on va pas chez VW !

Bref, en parlant avec des pots de boulots, le vendeur de chez VW serait pret a faire un echange (+ qql euros) de la GTA contre la 147 JTD de nico, cool non ????

On va l'essayer et nogocier Samedi 21, je languis trop, car g deja eu la chance de faire un essai de cette bombe !!!!
J'entends deja le bruit du meilleur V6 qui m'appelle ! crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 13 Fév 2004 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

y a un fou qui a troqué sa GTA contre une GOlf !!!!!

pendez le haut et court!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Fév 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

sabi a écrit:

Fais en posé un sinon c est pas plus cher que le prix de l option.
pourquoi tu la vends pas a un particuler et tu la prends a un mandataire ?
c est le plus economique non ?


Ben c'est toujours pareil, j'ai 2 solutions : la commander par mandataire, je choppe une mega remise mais 4 mois de delai et je dois vendre ma voiture par moi meme, soit je me fais reprendre la mienne chez Alfa et a ce moment la je repars avec une Gta sous 10 jours crazy2 puisqu'il y a du stock dans la couleur que je veux, et surtout je ne m'occupe de rien. Pour l'instant je n'ai pas encore decide, ca va donc dependre de la remise du 2ieme cas. Mais putain attendre 4 mois ca fait long qd meme pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 13 Fév 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

4 mois en 330 Ci y a pire quand meme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 13 Fév 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

au fait tu as essayer une gta selespeed ?
et l a3 V6 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Fév 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

sabi a écrit:
au fait tu as essayer une gta selespeed ?
et l a3 V6 ?


non j'avais reessaye une Gta boite meca la semaine derniere mais pas de selespeed.
La A3 V6, je ne l'ai toujours pas essaye par contre j'avais bian aime a l'essai la TT V6 DSG. Elle n'est peut-etre pas aussi sportive que la Gta, mais bien sympa qd meme. Sinon pour la A3, j'ai vu qu'il y avait une version S-Line avec des jantes un peu plus sport et 2-3 conneries pas trop mal ... dans 15 jours y a l'essai detaille de la A3 V6 DSG dans moniteur auto, j'aimerai bien voir ca + eventuellement faire un petit essai pour etre sur de moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 13 Fév 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

en gros ca fait un an que tu te tates ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Fév 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

sabi a écrit:
en gros ca fait un an que tu te tates ...


ouai en gros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PdC



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 67
Localisation: Sophia-Antipolis (06)

MessagePosté le: 13 Fév 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la même gamme, il y a la Nissan 350Z et la Mazda RX8.
Je les avais essayé en même temps que la GTA, et j'ai préféré la Nissan. Mais comme le cahier des charges de madame était une 4 places, j'ai acheté l'Alfa. Mais bon, je l'aimais bien aussi et je ne regrette rien.
_________________
Gran Turismo Allegerita et son V6 qui chante.
Noir Métal, intérieur Imola.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok