Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Par-choc abimé !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titoux



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 31
Localisation: hauts de seine

MessagePosté le: 27 Juil 2007 18:50    Sujet du message: Par-choc abimé !!! Répondre en citant

Salut a tous !!!

L'autre jour j'ai recupéré ma 147 avec le par-choc arriere abimé, alors que j'etais super bien garé, un CON me la bien gratté ce qui m a meme fait un petit trou dans le plastique. J'aimerais savoir si ils est possible de le réparer ou si il faut obligatoirement changer le par-choc entier ( c'est peut etre le + economique )?
Et si quelqu'un a l'adresse d'un bon carrossier dans le 92 ( genre suresnes ) ou à côté car j'aimerai faire réparer mon capot qui a une petite bosse et des Utains traces de merde de pigeon ( j'ai du les laisser un peu trop longtemps et la peinture s'est barrée avec!! ) grrr crying

J'ai trop pas de chance avec ma 147, j'y fais super attention et on arrete pas de me la niqué j'suis super deg!!!!

Merci d'avance pour vos reponses
_________________
147 1.6 T SPARK 120 ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Zeus 24v



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 73
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Juil 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'etrnel probleme des gens qui ont une voiture mais qui ne savent pas que la voiture des autres est peut etre plus qu'un moyen de transport.


Il ya 2 ans un mec que j'aimais pas (mon voisin) quitte son stationnement derriere moi, j'etais sue le troittoir, je le regarde faire... normal
Il pense qu'il peut sortir d'un coup et touche mon pare choc!
Je commence a l'incendié, il sort de son tacot,
il me fait : y rien la m'sieur
Moi : et alors! tu sais pas tourné un volant ?
Lui : Oh c'est bon les pare choc c'est pour ca!!

Dommage j'aurai pu me refaire un pare choc de Probe tt neuf, ma foie
_________________
147 1.6. 2 fauteuils a l'avant, une banquette deriere, un accoudoir
1 volant, 4 roues, des freins, levier de vitesse, porte gobelet, 1 capot, des vitres qui descendent, un antenne, et une plage arriere!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'italiano



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 38
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27 Juil 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil,j'y fait plus qu'attention a ma Belle,les griffes que j'ai ne viennent même pas de moi,elles viennent de certains "cons" qui n'en n'ont rien a fouttre grrr ......heureusement qu'il existe des stylos ou bombe pour reprendre tout ça qd même. clin_oeil

@ plus tard
_________________
Forza Italia...
Alfa147,1.6l TS progression 105c.
Alfa156,1.6l TS 120c.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshimura55



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 779

MessagePosté le: 27 Juil 2007 22:32    Sujet du message: Re: Par-choc abimé !!! Répondre en citant

Titoux a écrit:
Salut a tous !!!

J'aimerais savoir si ils est possible de le réparer ou si il faut obligatoirement changer le par-choc entier


A mon avis un bon carrossier peut rattraper cette mauvaise aventure sans remplacer le bouclier complet , mais malheureusement je n' en connais aucun dans ta région.

Par contre c'est vrai que nos belles sont très vulnérables sur les parking ( pas de baguettes latérales , pare choc avant fragiles )

Un conseil: gares toi le plus loin possible des autres clin_oeil

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
always_coca_cola



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 620

MessagePosté le: 27 Juil 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment des pauvres cons les gens!!! pascontent
_________________
147 1,9L JTD imp 100 de 2004, bianco polare,glass tint, pommeau Momo GTR Chromé, Poste Sony,étriers rouges et stickers blanc, embout OBA, jtes 17' Kosei, rabaissement -35 av -30ar,répét blanc, antenne chromée,baguettes peintes,support plaque supprimé, petite plaque à l'avant, plaque blanche à l'arrière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenMaL



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 182

MessagePosté le: 28 Juil 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec les parkings !!!! Je commence à cumuler des ptits coups sur les arêtes latérales, des griffes (certaines devraient partir à l'efface rayures).

Et encore hier, ma petite belle-soeur m'ouvre ma portière sans faire gaffe, et bing dans la voiture d'à côté : une belle trace sur la portière grrr
_________________
Plus rien, sniffff....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeus 24v



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 73
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Juil 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fait tombé les retros, j'en suis a 2: une 205 et une clio.

C'est mechant, mais fallait pas commencé!!!


Donc la seul technique c'est daller au fond des parking, mais t'a toujours le gars qui viens se mettre a coté de toi, pour pas que ca voiture s'ennuie ( je pense).

c'est comme a la plage
_________________
147 1.6. 2 fauteuils a l'avant, une banquette deriere, un accoudoir
1 volant, 4 roues, des freins, levier de vitesse, porte gobelet, 1 capot, des vitres qui descendent, un antenne, et une plage arriere!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok