Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Enfin une solution pour les portières qui craquent !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aardy



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 183

MessagePosté le: 20 Juil 2007 19:59    Sujet du message: Enfin une solution pour les portières qui craquent !! Répondre en citant

Salut à tous.

J'avais la portière passager qui craquait depuis des mois et des mois sur la moindre bosse grrr et deux concessionnaires Alfa m'avaient soit-disant réglé le problème alors qu'il n'en était rien. pascontent

Finalement, j'ai passé cinq bonnes minutes à nettoyer et huiler le crochet de fermeture et la barre dans le passage de porte et le bruit a COMPLETEMENT disparu !! bounce

Comme quoi il vaut mieux regarder soit-même avant d'aller voir le garagiste !! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




TOMTOMS pirate



Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 629
Localisation: 59 valenciennes

MessagePosté le: 20 Juil 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me saoulé, donc je les ai remplacé, cependant c'est pas difficile, ni tres cher ( 17 / 18 €) mais retirer le cache plastique au niveau de la poignée de porte pour accedé a la vis est assez delicat, car il faut pas abimer l'ensemble et ça c'est difficile cry , ( au moin de prevoir le remplacement du petit cache aussi)
_________________
vroummm
VENDU!! snif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 20 Juil 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

je pige pas bien quelle piece tu as changé crazy2

a mon avis le post de aardy concerne le croché au niveau fermeture de la porté que j'ai deja huilé une fois pour supprimer le bruit

et toi, TOMTOMs tu dois parler des tirants de porte qui s'usent et qui coutent dans les 12€ piece. Où effectivement il faut demonter le panneau de porte pour avoir acces. PS: pour le plastique avec un manche de tourne vis t'appuies et tu repouse le plastique caoutchouteux du cache et ca les refait imppec clin_oeil
Revenir en haut
TOMTOMS pirate



Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 629
Localisation: 59 valenciennes

MessagePosté le: 21 Juil 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

a oui je parle des tirants. clin_oeil
_________________
vroummm
VENDU!! snif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 21 Juil 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu sors mdr lol
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok