Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Carglass répare, carglass casse aussi...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arty63



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 266
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 07 Juil 2007 19:45    Sujet du message: Carglass répare, carglass casse aussi... Répondre en citant

Ayant 2 impacts de gravillon sur mon parebrise j'avais pris rendez-vous mercredi pour une chtite réparation; la fameuse pièce de 2 euros...
1h30 plus tard, à la fermeture en fait... "Mr nous sommes désolé, l'impact est plus gros à l'intérieur qu'à l'extérieur" il faut donc le remplacer crazy2 .
Ok, je prend rdv today chez moi. cool

Le gars se pointe, enlève l'ancien, fais ces manips pour la colle... et au moment de remettre le cache en plastque sur le parebrise (le truc qui déteint en dessous des essuis glaces), tapote pour remettre les clips et là C'EST LE DRAME!!
3 fissures jaillissent du point d'impact et remontent sur 30cms facile!! C'etait beau à voir mais bon... lol crying

J'ai donc repris rdv dans 2 semaines, le temps que la colle sèche en fait...
Moralité; Carglass est passé, mais c'est pire maintenant! crazy2 crazy

Pour info, c'est leur garantie qui pend en charge désormais, visiblement c'est rare et c'est du au beau temps qu'il a fait today (faut dire que le gars a exposé e parebrise 45mn au soleil...). Mais bon, c'est pas moi le pro mdr
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 07 Juil 2007 21:09    Sujet du message: Re: Carglass répare, carglass casse aussi... Répondre en citant

arty63 a écrit:
Ayant 2 impacts de gravillon sur mon parebrise j'avais pris rendez-vous mercredi pour une chtite réparation; la fameuse pièce de 2 euros...
1h30 plus tard, à la fermeture en fait... "Mr nous sommes désolé, l'impact est plus gros à l'intérieur qu'à l'extérieur" il faut donc le remplacer crazy2 .
Ok, je prend rdv today chez moi. cool

Le gars se pointe, enlève l'ancien, fais ces manips pour la colle... et au moment de remettre le cache en plastque sur le parebrise (le truc qui déteint en dessous des essuis glaces), tapote pour remettre les clips et là C'EST LE DRAME!!
3 fissures jaillissent du point d'impact et remontent sur 30cms facile!! C'etait beau à voir mais bon... lol crying

J'ai donc repris rdv dans 2 semaines, le temps que la colle sèche en fait...
Moralité; Carglass est passé, mais c'est pire maintenant! crazy2 crazy

Pour info, c'est leur garantie qui pend en charge désormais, visiblement c'est rare et c'est du au beau temps qu'il a fait today (faut dire que le gars a exposé e parebrise 45mn au soleil...). Mais bon, c'est pas moi le pro mdr


Pas de bol, tu reprends la poisse de Mike ou quoi ???
Bref effectivement ça peut arriver... tu devrais gueuler un peu pour qu'il fasse un geste commercial, mais bon, je vois pas trop quoi en fait a moins que tu es un phare à changer... ou truc comme ça... ou que tu ai payé une partie des réparations (franchise par exemple...) car c'est quand même pas normal que tu perdes ton temps 2 fois...
enfin, voili ;)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doud



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: 07 Juil 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

vive carclass!! franchement ça ne m' étonne pas j' avais fait appel a eux pour mon ancienne golf pour un petit éclat sur le par brise et pour changer un phare. le gars et venu chez moi tout seul pourtant il n'avait pas l'air d' avoir beaucoup d' expérience! mais sur de lui il commence a changé le feux sans démonter le pare choc et en tirant deçu comme un gros bourrin pas_cool après il injecte sa résine dans l'impact sans réspecté les delais et la température du coup l'impact ce voyer toujours autant si ce n'est pas plus!! enfin bon pas trés professionnel tout ça!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2007 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

le jour ou j'ai fait changer mon pare brise chez eux ils ont mal refait l'étanchéité du pare brise, bilan décollage et recollage du pare brise à faire un mois plus tard pascontent
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 08 Juil 2007 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Personnélement j'ai une mauvaise expérience de CARGLASS, pour me remplacer une vitre l'atérale il m'on ruiné la poigné intérieur,quand j'ai récupéré la voiture, la poigné était toute égratiné, le cache de la poigné cassé, et la garniture de porte mal fixé. Je peut admetre que par incompétense qu'il détériore des piéces lors du démontage mais au moins on avertis le client au moment de récupérer la voiture en lui dissant qu'ils ont commandé les pièces et qu'un nouveau rdv soit pris pour remise en état.
Quand j'ai repris ma voiture c'est moi qui est constaté les dégats il a fallu que j'aille le signaler au responsable pour qu'il vienne voire, et pour m'entendre dire, oui oui pas de prb on n'arrivait pas a démonter la poigné on commande la piéces, 1 moi aprés j'ai enfin récupéré le cache pascontent
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arty63



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 266
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 08 Juil 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je peux rien leur demander, essuis glaces ok et phares ok. Ce qui m'enerve aussi c'est le fait qu'il demande à vérifier l'état des feux et des essuis glaces des fois qu'ils puissent te vendre un truc en plus! pas_cool Ils sont là avant tout pour le parebrise bordel! crazy2

Par contre étant donné que je suis resté constamment avec le gars, il a fait du bon boulot concernant l'étanchéité (colle+dégraissage+...), à vérifier tout de même. Il nettoie également l'intérieur à la fin, ca c'est top.

Juste un bémol que je vérifierai bien la prochaine fois, le cache en plastique sous les essuis glaces n'épousent pas partout le parebrise; certainement dû aux clips qui ne sont pas tous emboités. Et là il pleut donc je vais checker l'étanchéité mdr

En tout ca, je pensais pas que Carglass decevait autant de personnes/clients... oh
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 08 Juil 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

arty63 a écrit:
En tout ca, je pensais pas que Carglass decevait autant de personnes/clients... oh
C'est toujours pareil : il n'y a principalement que ceux qui ont eu des soucis qui s'expriment.

Et puis il n'y a pas de secret : Carglass c'est moins cher et c'est une franchise ; quand tu tires sur les prix, ca se ressent toujours plus ou moins.
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 08 Juil 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

arty63 a écrit:
...Juste un bémol que je vérifierai bien la prochaine fois, le cache en plastique sous les essuis glaces n'épousent pas partout le parebrise; certainement dû aux clips qui ne sont pas tous emboités. Et là il pleut donc je vais checker l'étanchéité...


En principe pas de soucis car ces caches plastiques n'ont aucune fonction d'étanchéité..... dixit mon garagiste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 08 Juil 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Delco a écrit:
arty63 a écrit:
...Juste un bémol que je vérifierai bien la prochaine fois, le cache en plastique sous les essuis glaces n'épousent pas partout le parebrise; certainement dû aux clips qui ne sont pas tous emboités. Et là il pleut donc je vais checker l'étanchéité...


En principe pas de soucis car ces caches plastiques n'ont aucune fonction d'étanchéité..... dixit mon garagiste


Enfin, c'est pas mieux chez Mondial Parebrise... pour ne citer qu'eux...
pour remplacer ma lunette arrière, ils ont mis de la colle a pare brise tout autour... bilan une peinture de haillon a refaire... pro les gars hein !!! ah oui et puis ils avaient mis une lunette rayée... donc il a fallu recommencer...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BenMaL



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 182

MessagePosté le: 12 Juil 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des choses qui peuvent arriver.

Imaginez le mec, il veut mettre le parebrise, çà lui pete entre les doigts lol
_________________
Plus rien, sniffff....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 12 Juil 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai deja vu bosser sur une vieille voiture, les anciens parebrises ........ crazy2 crazy2
C'etait le carnage ....
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arty63



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 266
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 12 Juil 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai le courage, je vous montre des photos dès ce soir mdr clin_oeil
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 14 Juil 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eu une mauvaise experiance de carglass , j'avais peté mon parebrise , je le declare a l'assurance car j'ai le bris de glaces, il me repondent " pas de soucis , on vous envoie carglass a domicile " , je confie ma voiture a mes parents car moi je bosse et suis absent .
ils arrivent au rdv , evidement mes parents s'en tapent de ma voiture alors le gars bosse seul , et a mon retour je vois le parebrise fendu de bas en haut , je dis a mon pere " que c'est il passé ? la cassure etait pas comme ca " . le gars etait bien passé me changer le parebrise et a peté le neuf en le montant et il s'est barré sans rien dire a perssonne .
je l'ai ai rappelés pour me le faire rechanger une seconde fois.

faut savoir que ces gens sonts payés a la tache , ils en font un maximum pour gagner plus et travaillent comme des salauds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok