Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Grincement tableau de bordet suspension /!\ APPEL A TEMOIN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 09:36    Sujet du message: Grincement tableau de bordet suspension /!\ APPEL A TEMOIN Répondre en citant

Bonjour a tous, je fait un appel a temoin.. voilà mon
pb
depuis que j'a ima 147 j'ai une multitude de pb de grincement, notememnt portiere avant gauche.. , coffre, tableau de bord coté conducteur et maintenat, de mieu en mieu, c le tour de la suspension avant gauche.... mais alors là qd je di grncement c vraiment grincement genre, genre ça me saoule....

au garage la premeire on m'a di dixit" c du fiat c normal, les caoutchou grnice" faut l'entendre pr le croire, parce que à 120 000 frs la fiat avec loga alfa deçu, faut pas exagerer qd meme....
apres 4 ou 5 passage au garage, ils ont fini par me faire un truc au coffre et la porteire avant, visiblement, plus de grncemetn venant de là... par contre pr le tableau de bord et ma suspension, ils ont rien fait... je sias que certain d'entre vous on dejà eu se genre de pb et que visiblemetn c pris en garantie....

pourriez vous me preciser ce qui est passer en garantie et quels etait vos pb de grincement, histoire d'avoir un truc à repondre à mon garage qd ils vont vouloir me faire payer la facture, merci a tous d'avance

Ben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 01 Aoû 2003 13:54    Sujet du message: Re: Grincement tableau de bordet suspension /!\ APPEL A TEMO Répondre en citant

Salut, j'avais les mêmes problèmes de grincements que toi et malgré que ma voiture ai été achetée d'occase, la garantie a joué et tout a été pris en charge par Alfa, ils ont du mettre de la feutrine et graisser là où il le fallait.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steevie



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 13

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu les même soucis que toi Looping. La solution est simple : trouver un garage compétent qui accepte de passer du temps sur tes pbs.
Moi j'ai essayer 3 garages, bientot le 4eme d'ailleurs, et le travail effectué par rapport au travail demandé n'excédait jamais 50%. Et pourtant j'ai testé le fameux Medicis de Clamart....
Il faut savoir être convaincant, mais ce n'est pas évident.

Bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 Aoû 2003 20:42    Sujet du message: Re: Grincement tableau de bordet suspension /!\ APPEL A TEMO Répondre en citant

Salut,
J'ai eut les mêmes problèmes de bruit que toi (sauf TDB, j'ai du blo). Je sors de chez mon concessionnaire et apparement ça a l'air réglé ! le bruit dans porte gauche, ils ont juste graissé et le bruit avant droit au niveau suspension, c'était juste la tôle de protection dessous qui était dévissée, ça faisait un bruit épouvantble, des tappements terribles. Donc je touche du bois et espère que c'est fini. Sinon tout pris en garantie sans problème. Si tu veux autres renseignements, n'hesite pas. Bye.
Revenir en haut
vavarum



Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 22:43    Sujet du message: Re: Grincement tableau de bordet suspension /!\ APPEL A TEMO Répondre en citant

Ah mince... j'ai pas du toucher assez de bois... Mon p'tit bruit désagréable, pénible et prise de tête est revenu au bout de deux jours... Mais faut pas s'en faire... ils s'en font pas chez FA-FA !!! Alors restons cool-zen-calmos !!! Je vais bien, tout va bien !!! On en rirait presque !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Aoû 2003 22:46    Sujet du message: Re: Grincement tableau de bordet suspension /!\ APPEL A TEMO Répondre en citant

Allez arrête, va te coucher t'es fatigué !!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok