Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Boussole du Nav+ [Résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
essedea



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Mai 2007 21:29    Sujet du message: Boussole du Nav+ [Résolu] Répondre en citant

Bonsoir, depuis 2 jours la boussole de mon Nav + ne cesse de tourner en rond (littéralement..) m'empêchant ainsi de pouvoir utiliser le GPS. Les autres fonctions du Nav sont ok (radio, tél et même localisation d'un lieu sur la carte). J'ai essayé de changer les paramètres de la carte (orientée au nord ou automatiquement) mais rien n'y fait.

Est ce que certains d'entre vous ont connus ce pb et comment s'en sont ils sortis ?

merci de vos réponses.


Dernière édition par essedea le 04 Juin 2007 07:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 31 Mai 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

une mise a jour du nav eventuellement, mais je pencherais pour le capteur gyroscopique a l'interieur meme du nav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
essedea



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Mai 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour la mise à jour c'est rapé vu que j'ai pour l'instant mal gravé le cd du forum. pour ce qui est du capteur est ce que cela se répare ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 31 Mai 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

alfa ne s'embete pas a reparer les nav, il les change....

regrave la mise a jour, applique la procedure exacte, verifie les branchements de l'antenne, ensuite faudra voir a demonter le bignou

sinon, tu n'as pas de fros aimants a proximité de ton install, genre hps en supp ou gros boomer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
essedea



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2007 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci non je n'ai pas de gros aimants mais finalement cela remarche. j'ai débranché la borne - de la batterie et tout est rentré dans l'ordre depuis..ouf.
merci encore par contre je vais re graver ce fichu firmware histoire de partir sur la dernière version.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok