Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Marre des c.... !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rossonero 67



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 475
Localisation: Molsehim (Bas-Rhin)

MessagePosté le: 11 Mai 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'essaie de me garer le plus loin possible des autres utilisateurs comme vous tous et si pas possible je sélectionne des belles caisses style BMW ou Mercedes (neuves de préférence ! mdr ).
Le problème c'est quand tu sors du magasin, tu te rends compte que la BMW a laissé la place à une magnifique clio année 1992, avec une porte rouge, une autre bleue, et le coffre vert oh et là desespoir et vérification d'éventuels impact sur ma carrosserie cry
Un autre truc qui m'exaspère, tu te gares loin, très loin, pas de voiture à moins de 50m, tu reviens sur le parking et là tu trouves une caisse garée à côté de toi oh oh alors qu'il y a de la place ailleurs crying crying
C'est désespérant triste
_________________
147 JTD 115 -> 150 - rosso - Nav+ , JA 16' selespeed
embout OBA - répétiteurs blancs - étriers rosso - stickers bianco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




guile91



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 167

MessagePosté le: 11 Mai 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

clad leader a écrit:
moi je me met toujours sur 2 place , ca fait chier mais t'es tranquil et suila que ca plait pas il va se garé plus loin.


Attention je prenais l'habitude de faire ça dans des parkings vides assez loin de toute entrée et lorsque mon père avait vu ça il m'a raconté une expérience qui refroidit :
Au parking de leroy merlin à Massy quelqu'un avait pris 2 places et il y avait pleins de places dispo. Une autre voiture se gare et le mec est venu vers la voiture qui prenait 2 places et a gentiment refait les ailes avec sa clé. Comme quoi quand on est con on est vraiment con.

Moi maintenant je prends des places au niveau "-52" où j'essaie qu'il n'y ai qu'une voiture à côté de moi en me serrant bien sur un mur ou trottoir. Je fuis les places en créneaux car il y a vraiment des personnes pas douées.

Sans parler des places de parkings qui se réduisent en largeur à vue d'oeil alors que paradoxalement les voitures s'élargissent à outrance.

Perso. à Belle Epine je me gare au parking supérieur il y a une place entre 2 murs. Elle est royale cool .
_________________
147 TS 120 ch pack TI, noir métal, silencieux oval CSC 3p.
01/04/2004 > 23/02/2006
147 MJTD 120 ch pack TI, gris métal, silencieux rond full inox Ragazzon 5p.
23/06/2006 > 18/04/2009
VW PASSAT CC TDI 140ch CARAT Noir métal, Cuir Beige/Anthracite, JA 18' INTERLAGOS
02/07/2009 > en cours
Mon topic > http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23585
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 11 Mai 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut pas se garer à coté des BMW et des Mercedes !
A plus de 90%, c'est des conn**ds qui sont pétés de thune et qui n'ont rien à foutre de leur voiture !
Et normal que les voitures pourraves se garent à coté de nous, c'est un peu le bonheur par procuration.
En ce moment, j'expérimente un nouveau truc. Je me gare près et sur 2 places. Hier soir, 2ème rangées face à mcdo et c'était nickel. Personne fait chi** pour le moment.
PS : A chaque fois que tu vas vouloir allé prendre ta place entre les 2 murs, tu vas y voir une 147 maintenant... bizarre lol
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 Mai 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
Les solutions :
- baguettes en caoutchouc sur les portes


crazy2 Jamais de la vie....

ItaliaMotors a écrit:

- ou marcher et se garer tres loin


La oui et ca fait du sport razz
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 Mai 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gmime a écrit:

C'est le gros gros inconvénient de nos Alfa....
Sur ma 147 j'en ai eu 3 poc d'un coup en Espagne !!!!


Alors on se moque toujours de mes baguettes de portières??!! mdr Moi j'ai pas de poc ... razz[/quote]


OUI !! razz

Tous ces cons ne me priveront jamais de ces lignes épurées.... lol
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arty63



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 266
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 11 Mai 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

gmime a écrit:
Gmime a écrit:

C'est le gros gros inconvénient de nos Alfa....
Sur ma 147 j'en ai eu 3 poc d'un coup en Espagne !!!!


Alors on se moque toujours de mes baguettes de portières??!! mdr Moi j'ai pas de poc ... razz



OUI !! razz

Tous ces cons ne me priveront jamais de ces lignes épurées.... lol[/quote]

Ben depuis que tu t'es foutu de ma gueule y'a quelques semaines, je me tate de plus en plus à les enlever. triste C'est vrai que la ligne gagnerai en pureté mais j'ai vraiment peur des abrutis qui ne font pas gaf surtout quand je lis tous les témoignages...

On fait un truc; je les enlèves et je passe te voir 1 fois par an pour que tu me paye une remise à neuve des portières! Ok?! Allez tapes m'en 5!! content cool mdr
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 Mai 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

arty63 a écrit:
[
Ben depuis que tu t'es foutu de ma gueule y'a quelques semaines, je me tate de plus en plus à les enlever. triste


Oh pas tant que ca quand même... Je taquinait clin_oeil
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
d0nnie



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon .. parking de rosny 2, hier ... 5 poc d'un coup sur la portiere passager .. et puis du poc de compet' avec vernie sauter et tout et tout !!! crying

Le jour ou je croise un poceur de porte, je l'attache a l'arriere de la caisse et je le traine jusqu'a mon garage histoire de lui faire passer une petite semaine dans un sous sol au pain sec et a l'eau !!! mdr

Non mais vraiment !!!

Bon sinon pour les habitant du coin (93) Ya une place special deluxe pour les alfa ... niveau porte 6 face a l'entree BHV deco, entre 2 poteau, bien large comme il faut !!! avec un coté sans voiture clin_oeil

Alfistement !!!
_________________
J'vais te lui faire un freinage a lui ... !!!
Alfa 147 1.6TS 105 Progression - Admission dynamic Piper Cross - Jante Dial 17"+P zero Nero - Reprog' - Kit Koni Eilbach -30mm - Ligne inox - Kit Brembo percé.
Pour les photos c'est la --> http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=24702
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guile91



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 167

MessagePosté le: 11 Mai 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Ben faut pas se garer à coté des BMW et des Mercedes !
A plus de 90%, c'est des conn**ds qui sont pétés de thune et qui n'ont rien à foutre de leur voiture !


+10000

Dans Paris c'est incroyable le nombre de mercedes, bmw qui en se garant en créneau viennent toucher et devant et derrière.

ça me dégoûte car ces gens là en ont rien à foutre puisqu'ils sont pétés de tunes et qu'ils peuvent changer de voitures quand ils veulent.

Alors que nous on pleure pour faire repeindre ou redresser son pare-chocs.
_________________
147 TS 120 ch pack TI, noir métal, silencieux oval CSC 3p.
01/04/2004 > 23/02/2006
147 MJTD 120 ch pack TI, gris métal, silencieux rond full inox Ragazzon 5p.
23/06/2006 > 18/04/2009
VW PASSAT CC TDI 140ch CARAT Noir métal, Cuir Beige/Anthracite, JA 18' INTERLAGOS
02/07/2009 > en cours
Mon topic > http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23585
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozo



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 11 Mai 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Que je suis content de lire tous ces messages émanant de gens qui se garent loins sur les parkings pour ne pas se prendre des poc sur la carrosserie !!! content

Je croyais que j'étais seul et je commencais à me demander si je souffrais d'un trouble psychiatrique quelquonque.....


si c'est le cas je ne suis pas le seul malade.... content


Ha oui ! et j'en ai pris une en flagrant délit : la tranche de sa portière (toute rouillée) en plein contre ma carrosserie !!! grrr


Ben vous savez quoi ? Elle a vite bougé sa portière et s'est mise à nier !!!! grrr grrr grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo426



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: POLIGNY (39)

MessagePosté le: 16 Mai 2007 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoint.... Deux mois après l'acquisition de ma belle, qui a été totalement revue, repeinte pour tout les petits pets existant auparavant; je me prends deux coups de portières du même coté et évidemment sur les deux portes....

tout ca sur mon lieu de travail... Je bosse dans un hopital et salariés comme visiteurs, nous sommes tous sur le même parking... résultat les petits vieux ne se gènent pas pour ouvrir leurs portes en grand... Peu importe si ca tape.....

Autant vous dire que j'ai les nerfs et pas vraiment de recours... Depuis je choisit très bien ma place mais ca change pas grand chose....

Cette fois-ci même le vernis à sauté... crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine



Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 85
Localisation: 74 France

MessagePosté le: 16 Mai 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me met hors de moi les cons qui ne font pas gaffe.
Je fais partie de ceux qui se garent toujours à l'autre bout du parking, ou alors sur une place qui est à côté d'un mur ou d'un arbre histoire de protéger au maximum ma belle.
Se garer à côté d'une BMW ou mercedes n'est pas une solution car il s'agit souvent de gens pleins de fric qui se foutent complètement de l'état de leur bagnole donc encore plus de celle des autres. A bannir: les places à côté des 4x4
Malgré toutes ces précautions j'ai quand même un petit poc sur chaque portière... pascontent Je crois que c'est inévitable même en faisant attention.
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Mai 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, ça commence à faire pas mal dans le club des "Je me gare à l'autre bout du parking". Bien entendu, j'en fais également partie clin_oeil

Parmi la liste noire des voiture "où il ne faut pas se mettre à coté", évitez les aussi les voitures familiales (surtout celles sans portes coulissantes). Les enfants ne font pas très attention en sortant de voiture ; ou parfois les parents ont besoin d'ouvrir la portière en grand pour installer les gamins.

J'ajouterai également les voitures mal entretenues en général. Leurs propriétaires s'en tapent de leur propre auto, imaginez à quel point il s'en foutent de celle des autres !

On devrait faire la liste des voitures "où on peut" se garer, ça fera moins long mdr

Sinon karine : je te déconseille de te mettre sous les arbres. La résine, certains fruits qui tombent ou pire des branches peuvent laisser des traces sur la carrosserie. Mais surtout, rien de tel que de se mettre sous un arbre pour se récolter les déjections d'oiseaux, super corrosives pour la peinture.

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d0nnie



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les caca de volatiles ... c'est mauvais pour la peinture ..

et +1 pour la resine .. tres mauvais et tres dur a nettoyer !!!
_________________
J'vais te lui faire un freinage a lui ... !!!
Alfa 147 1.6TS 105 Progression - Admission dynamic Piper Cross - Jante Dial 17"+P zero Nero - Reprog' - Kit Koni Eilbach -30mm - Ligne inox - Kit Brembo percé.
Pour les photos c'est la --> http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=24702
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril61



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 108
Localisation: alencon normandie

MessagePosté le: 17 Mai 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'expérimente un nouveau truc. Je me gare près et sur 2 places. Hier soir, 2ème rangées face à mcdo et c'était nickel. Personne fait chi** pour le moment.

Le probleme c est que tu risque avoir des coups sur la bella italia , les gens sont con, ils ont droit de bousillet les voitures mais nous on a pas le droit de prendre 2 places , s ils ne serai pas là on prendrai qu une 1 place !
je vais bientot avoir une 147 jtd , mais en ce moment je suis en punto phase 1 et c le meme problème des portières , donc au fond et 2 places! ( meme si plein de monde) Une fois j été sur le parking d intermarchè, au fond 2 places il y a un très gros con qui c garé a ras de moi! et pourtant il y avait plein de place!! Un autre jour il y avait une clio sport , elle a fait pire elle c est garée de travers! Elle a raison mais les gens ne comprennent pas. Il y a aussi beaucoup de gamins qui abime .Mais parfois il est pas trop possible de prendre deux places donc se garer a coté d une belle voiture mais défois on revient et comme vous le disiez , c une clio 1992 multicolore a la place!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerry_arns



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29 Mai 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'ai mon voisin de parking dans l'immeuble qui me fait un poc par semaine.

Tantôt la portière, tantôt le rétro, tantôt l'aile avant.

Comme les places sont nominatives, j'ai toujours ce gars à ma droite et seul le coté droit de la voiture a des pocs.

Des fois c'est juste une trace de peinture que je peux enlever, des fois c'est un éclat.

Du coup, je serre à mort à gauche (pas pratique pour sortir de la voiture) et je calcule la profondeur pour que sa portière cogne plutôt sur le rétro.

Je suis allé acheter des truc en plastique transparent pour mettre sur la tranche des portières et je suis allé voir ce voisin. Cadeau pour sa voiture et qu'on conserve de bonnes relations. Evidemment il a nié (c'est pas moi, je toujours très attention, etc...).

A votre avis, il a mis les protections ou non ?

Sa voiture, c'est une Fiat Typo toute cabossée et vraiment très sale. Donc clairement, les bagnoles, il en a à rien à faire.

Je ne vois ce que peux faire, à part le buter et l'enterrer dans une forêt.
_________________
Alfa147 1.6 TS 120 + Pack Techno + étriers rouges
8 ans et 76000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerry_arns



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29 Mai 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je complète mon message précédent:

au risque de passer pour un allumé, je me gare toujours très stratégiquement:

1- une place sans voisin possible
2- une place vraiment très loin, que le parking n'ai pas le temps de se remplir pendant ma présence sur place (faut aimer pousser son cadis sur de longues distances, ceci dit)
3- une place sans voisin possible à droite (il y a forcement un conducteur mais pas forcément un passager)
4- se garer en avant ou en arrière selon la voiture qui est à coté, ceci pour présenter ma voiture coté passager (toujours selon l'adage que il n'y a pas forcément de passager dans l'autre voiture)
5- JAMAIS à coté d'une voiture avec un siège bébé (je préfère renoncer que me garer)
6- jamais à coté d'une voiture de société (les voitures diesel blanches toutes sales)
_________________
Alfa147 1.6 TS 120 + Pack Techno + étriers rouges
8 ans et 76000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herlock67



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 226
Localisation: Haguenau (67)

MessagePosté le: 29 Mai 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'est pas alumé du tout, jai le meme pb, sauf que c'est une nana qui au lieu de séré ca droite, "pk libre" ce colle sistematiquement!!!

incroyable!!

Perso, je trouve t'es 6 réglés d'or, nickel!
_________________
Herlock, Alfiste for ever!
147 Phs 1, 1L6 TS, Bianco Polare http://www.alfa147-france.net/forum/album_page.php?pic_id=88
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 04 Juin 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

grrr grrr grrr
j'ai la désagreable surprise de poster sur ce sujet du forum pas_cool pas_cool
Je suis allé à la foire expo hier, et je m'etais pourtant garé en bout de parking et bien il a fallu qu'un abruti se gare à coté et biensur un put*** de Mercedes ML oh grrr grrr grrr
résultat un méga poc de compét' sur la porte arriere gauche ....
je suis degue de chez degue, j'ai mis un coup de stylo retouche et ca va mieux mais on quand meme pas obligé sans arret de se garer à perpette les oies pour garder une voiture correcte si???
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Juin 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
mais on quand meme pas obligé sans arret de se garer à perpette les oies pour garder une voiture correcte si???

Si...

Désolé pour toi. pas_cool pas_sourire
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok