Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


put.... de jaloux de merde !!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicco



Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 40
Localisation: Beziers (Herault)

MessagePosté le: 26 Jan 2004 01:21    Sujet du message: put.... de jaloux de merde !!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous voila hier soir un imbecile s'est amusé à me passer un coup de cléf de la portiere avant jusque pratiquement le coffre !!!!! grrr grrr grrr
je vous raconte pas ce que je pense de lui et ce que j'aimerais lui faire sur la gueule avec ma cléf pascontent pascontent mais bon en achetant une voiture comem la notre c'est sur qu'on fait des jaloux love
maintenant ma question est combien d'apres vous va me couter de reparer ça et quelles sont les differentes possibilités qui me sont offertes : peinture complete porte avant et aile arriere ou bien un petit rafistolage.
je precise que les rayures ne sont pas trop profondes.

Merci d'avance de vos conseils.

je me retire pour pleurer un bon coup maintenant..... crying crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 26 Jan 2004 01:24    Sujet du message: Re: put.... de jaloux de merde !!!!!! Répondre en citant

Salut et désolé pour toi, d'autres on déjà eu la même désagréable surprise...

Si ce n'est pas trop profond, je te conseille un efface rayure, si ça ne suffit pas, un stylo à retouches, en appliquant la peinture avec un tout petit pinceau, après tu peux aussi peaufiner en passant une toile emery (papier de verre à l'eau) pour retirer la "surcouche" et passe enfin de la patte P5 pour redonner le brillant.

Déjà fait sur une couleur claire et ça marche super cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 26 Jan 2004 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis.... ça m'est arrivé il y a moins d'un mois et j'ai encore les boulles en regardant ma portiere.... cry crying
il faur compter +/- 400 € pour refaire ta peinture pas_cool .

Quant aux produits proposés dans le commerce, ça fait bien....
....en 2 lavage grrr

C'est décidé cette semaine je tél à mon assurance pour qu'il me le prennent en charge
Revenir en haut
nicco



Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 40
Localisation: Beziers (Herault)

MessagePosté le: 26 Jan 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

OK je pense que je vais me faire faire un devis par le concess et on verra bien si la note n'est pas trop salé... cry

Si ça continue il a falloir penser à proteger nos belles de ces agresseurs sans cervelles, je vais poster des pitbulls mdr feront moins les mailins apres !!!!!

Enfin merci pour les conseils en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 26 Jan 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

nicco a écrit:
OK je pense que je vais me faire faire un devis par le concess et on verra bien si la note n'est pas trop salé... cry

Si ça continue il a falloir penser à proteger nos belles de ces agresseurs sans cervelles, je vais poster des pitbulls mdr feront moins les mailins apres !!!!!

Enfin merci pour les conseils en tout cas


Sinon, y'a une solution.... brancher ta carrosserie sur un transfo 12V/220V ! crazy2

...Ca dissuadra même les chiens de pisser sur tes jantes ! razz
Revenir en haut
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila dans la série "quel monde de merde", je viens de retrouver ma 147 rayée sur l'aile gauche et le capot à l'aide d'une clef crying crying crying

Bien entendu c'est un acte purement gratuit (quoi que si je fais réparer ça va faire mal)

ça me rend fou grrr ce genre d'acte et je comprends pas comment on peut faire ça :
- ok c'est une belle voiture mais bon pour plus cher j'aurais pu avoir une Golf... (et une Golf c'est sur ça suscite pas de jalousie)
- j'ai travaillé pour me l'acheter : si cette personne m'envie elle a qu'a faire de meme mais bon c'est sur c'est plus facile de me gacher mon plaisir

J'essaie de relativiser mais bon autant de lacheté et de méchanceté gratuite ça me dégoute grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

jfb a écrit:
Et voila dans la série "quel monde de merde", je viens de retrouver ma 147 rayée sur l'aile gauche et le capot à l'aide d'une clef crying crying crying

Bien entendu c'est un acte purement gratuit (quoi que si je fais réparer ça va faire mal)

ça me rend fou grrr ce genre d'acte et je comprends pas comment on peut faire ça :
- ok c'est une belle voiture mais bon pour plus cher j'aurais pu avoir une Golf... (et une Golf c'est sur ça suscite pas de jalousie)
- j'ai travaillé pour me l'acheter : si cette personne m'envie elle a qu'a faire de meme mais bon c'est sur c'est plus facile de me gacher mon plaisir

J'essaie de relativiser mais bon autant de lacheté et de méchanceté gratuite ça me dégoute grrr grrr grrr grrr grrr



:-( désolé pour toi... je m'y attends un jour ou l'autre... ça ira bien avec les coups de portières et de caddies... :-((((
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a beaucoup de ce genre la c'est ça le pire grrr mon pere c'est fait griffe toute ces alfa et moi de même mais j'avais l'omnium donc j ai fait une peinture complete
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 542
Localisation: Douarnenez (finistère) 29

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'es arrivé il y a quelques mois, j'ai chopé le mec en flagrant déli grrr , déjà il a pris une baffe et ensuite au commissariat pour porter plainte, résultat, il a été condamné à me versé 1200 euros de dommage et intérets content. Je pense qu'il ne recommencerat plus.
_________________
philou

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 12 Aoû 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

et ca ressemble a quoi un connard comme ca ?
jeune vieux ??
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis pas de portarit type la connerie on l'a ou non!
mais quand on l'a c'est pour la vie grrr grrr grrr grrr
le mieux c d'avoir pris la garantie vandalisme sur vos voiture au moins ca limite les frais cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
de(N)is



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 12:53    Sujet du message: ==> Répondre en citant

Pour faire une aile droite (les trois parties d'une 3 portes), il y en a pour 620 euros, devis de lundi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 15:41    Sujet du message: Re: ==> Répondre en citant

y a même des vieille qui font ça si si je vous assure grrr grrr
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NiuwAlfa147
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1135

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

jfb a écrit:
Et voila dans la série "quel monde de merde", je viens de retrouver ma 147 rayée sur l'aile gauche et le capot à l'aide d'une clef crying crying crying

Bien entendu c'est un acte purement gratuit (quoi que si je fais réparer ça va faire mal)

ça me rend fou grrr ce genre d'acte et je comprends pas comment on peut faire ça :
- ok c'est une belle voiture mais bon pour plus cher j'aurais pu avoir une Golf... (et une Golf c'est sur ça suscite pas de jalousie)
- j'ai travaillé pour me l'acheter : si cette personne m'envie elle a qu'a faire de meme mais bon c'est sur c'est plus facile de me gacher mon plaisir

J'essaie de relativiser mais bon autant de lacheté et de méchanceté gratuite ça me dégoute grrr grrr grrr grrr grrr


Je psychote déja assez quand je la laisse dans la rue ...
Il parait que j'arrete pas de regarder dans sa direction ... Maintenant je ne vais même plus en dormir !!!

Désolé pour toi jfb !


Niuwalfa147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 13 Aoû 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca devient désolant, pour le moment je touche du bois, la GTA n'a rien subit, mon ancienne 2L avait pris un coup de clef sur le coffre, et le pire c'est mon ancienne Fiat Bravo 1.2 80cv (the monstre mdr ) un coup de clef qui partait du coffre en passant par l'aile arriere, la portiere, l'aile avant et s'achevait sur le capot moteur....enfin bon bienvenue en France quoi mdr
Revenir en haut
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 13 Aoû 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
et le pire c'est mon ancienne Fiat Bravo 1.2 80cv (the monstre mdr ) un coup de clef qui partait du coffre en passant par l'aile arriere, la portiere mdr

ça valait pas la punto 16v 1.2 85cv oops hors sujet... je sors...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tuffi



Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Amiens (80)

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c l'eternel probleme de la jalousie ... mais gratuite celle-là, moi perso ça m'a couté trèèèèèèèèèès cher ... et vu que notre belle justice protège plus l'agresseur que l'agresser le mieux est de rien faire d'après les con*** de flic.
J'ai attrapper un branl**r assis trankillement sur le capot de ma belle, j'etais avec ma copine ont sortait du ciné, je me dirige vers lui je lui demande si il est bien installer (le couill** portait un jean's et avec les ptit rivets metalique ça fait des degats terrible) il commence a me repondre genre terreur du 93 "j'lui ai rien fait à ta caisse espece de bouffon" alors là j'ai vu rouge et ma tête est partie sans le vouloir en avant suivis de pres de mon poing droit que j'ai pas pu maitriser, comme c t devant le ciné les gens ont apprecier le spectacle et hop ... une patrouille de flics qui passent, je les arretes (sont pas content vont devoir bosser les pov) mais kan ils ont vu le gars etendu devant mon capot ils ont cru que je l'avait heurter, je leurs dit "oui, mais pas avec ma voiture" Hein ??? alors je lui explique le problème .... ben resultat j'ai du les suivre au commissariat, et ils m'ont dit que evidemment c t MA faute ... ben oui kel con je suis !!!
Enfin resultat le gars est insovable donc faut pas compter qui paie la peinture du capot et secundo le tribunal me condamne à lui verser 600€ de frais d'hosto et me dit que je m'en tire bien (j'aurais pu perdre ma license de boxe pour qq temps) kan à lui ??? la victime koi ... ben je c rien mon avocat me dit qu'il n'a rien eu que c pas un delit que de s'assoir sur le capot d'une voiture, je lui ai dit que la prochaine fois je roule dessus avec ma belle et ça me coutera moins cher, ça arrive si vite un accident de circulation !!!
Donc si ça vous arrive ... ben je c pas koi vous conseiller dans ce cas
_________________
147 JTD 115 Distinctive - 5P - Rouge - 16" selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben59



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 438

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuu bah dis donc elle est belle notre justice!!!!! oh oh
_________________
147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben59 a écrit:
Pfiouuu bah dis donc elle est belle notre justice!!!!! oh oh

Tant que tu n'as pas un handicap corporel, la justice est contre toi ! pascontent
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Ben59 a écrit:
Pfiouuu bah dis donc elle est belle notre justice!!!!! oh oh

Tant que tu n'as pas un handicap corporel, la justice est contre toi ! pascontent


et encore.....
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok