Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Autocollant "Bébé à bord"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'autocollant "Bébé à bord" est :
utile
20%
 20%  [ 18 ]
inutile
67%
 67%  [ 58 ]
je préfère ne pas me prononcer
11%
 11%  [ 10 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 09 Avr 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un pote qui a un autocollant "beaux bébés à bord" avec un ballon du rugby dessus... une sorte de mise en garde contre ses 110kg en somme mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




kems



Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 89
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 10 Avr 2007 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso le seul autocollant de ce type que je trouve sympa cest celui avec ( si tu arrive a lire cet autocollant cest que tu es trop pret) mdr
_________________
ALFA GT V6 3.2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 10 Avr 2007 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

jul147 a écrit:

C'est pas ça...
L'autocollant est fait pour justifier une conduite un peu plus lente et souple, notamment à l'approche de rond-points, de bosses, de dos-d'ânes...
Ben oui quoi, il faut pas trop secouer bébé razz


+1

J'ai voté utile mais si c'est pas indispensable.
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NikosKos



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 366
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve ça parfaitement inutile.
Mais si autant de monde le met, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Je le saurai peut-être dans 5 mois clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foggy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 1113
Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]

MessagePosté le: 11 Avr 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

jul147 a écrit:
Foggy a écrit:

Quand je parle d'être tranquille... c'est pour faire passer le message suivant "cherche pas à jouer je ne te suivrait pas dans ta connerie pour une fois" à certains "kéké" qui se retrouvent derrière moi à coller le train pour voir ce que j'ai sous le capot sous prétexte que ma voiture n'est pas tout à fait d'origine...


Je pense que tu es bien au-dessus de tout ça et que tu n'as pas besoin d'un autocollant sur la vitre arrière pour te justifier.

Certe... c'est pas faux!!! mdr
_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 12 Avr 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
jul147 a écrit:
MIKE a écrit:
Les gens doivent etre prudents et ce n'est pas parce qu'un autocollant est posé sur la vitre arriere qu'on doit faire plus attention ....


C'est pas ça...
L'autocollant est fait pour justifier une conduite un peu plus lente et souple, notamment à l'approche de rond-points, de bosses, de dos-d'ânes...
Ben oui quoi, il faut pas trop secouer bébé razz


Si des fois il rend son 4h .... toutes les 147 équipées de cet autocollant devraient avoir l'interieur cuir lol lol lol


moi c'est fait, j'ai le couir mdr
n'empeche, débile ou pas débile de mettre cet autocollant, je trouve que ça aide...
Certains mettent les photos de leurs enfants en visu à coté du compteur de vitesse,
D'autres gardent un pv collé à coté du pare brise ( veridique ) pour pas oublier la connerie qu'ils ont faite...

Selon moi ça sert à nous refaire mettre les pieds sur terre si on pense à autre chose....car je pars de moi meme en exemple, il m'arrive meme d'oublier que j'ai le bébé derrière en train de dormir...

Dans ce cas là vous me direz que j'dois me l'coller au front comme ça dès que je regarde le retro je vois l'étiquette mdr mdr razz crazy
Enfin pour résumer, c'est pour nous faire garder les pieds sur terre à tous...
alors imaginez le gars qui roule derrière qui par exemple veut se suicider, bah il choisira une autre caisse en principe...
crazy2
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yul



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 2131

MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

yonel a écrit:
MIKE a écrit:
jul147 a écrit:
MIKE a écrit:
Les gens doivent etre prudents et ce n'est pas parce qu'un autocollant est posé sur la vitre arriere qu'on doit faire plus attention ....


C'est pas ça...
L'autocollant est fait pour justifier une conduite un peu plus lente et souple, notamment à l'approche de rond-points, de bosses, de dos-d'ânes...
Ben oui quoi, il faut pas trop secouer bébé razz


Si des fois il rend son 4h .... toutes les 147 équipées de cet autocollant devraient avoir l'interieur cuir lol lol lol


moi c'est fait, j'ai le couir mdr
n'empeche, débile ou pas débile de mettre cet autocollant, je trouve que ça aide...
Certains mettent les photos de leurs enfants en visu à coté du compteur de vitesse,
D'autres gardent un pv collé à coté du pare brise ( veridique ) pour pas oublier la connerie qu'ils ont faite...

Selon moi ça sert à nous refaire mettre les pieds sur terre si on pense à autre chose....car je pars de moi meme en exemple, il m'arrive meme d'oublier que j'ai le bébé derrière en train de dormir...

Dans ce cas là vous me direz que j'dois me l'coller au front comme ça dès que je regarde le retro je vois l'étiquette mdr mdr razz crazy
Enfin pour résumer, c'est pour nous faire garder les pieds sur terre à tous...
alors imaginez le gars qui roule derrière qui par exemple veut se suicider, bah il choisira une autre caisse en principe...
crazy2


Enfin oué moi si je veux me sucider, je rentre pas dans une voiture par l'arriere mais en face ca reste plus efficace lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yul a écrit:
yonel a écrit:
Dans ce cas là vous me direz que j'dois me l'coller au front comme ça dès que je regarde le retro je vois l'étiquette mdr mdr razz crazy
Enfin pour résumer, c'est pour nous faire garder les pieds sur terre à tous...
alors imaginez le gars qui roule derrière qui par exemple veut se suicider, bah il choisira une autre caisse en principe...
crazy2


Enfin oué moi si je veux me sucider, je rentre pas dans une voiture par l'arriere mais en face ca reste plus efficace lol

+1 drole d'idée pour se suicider.... lol enfin le plus efficace et avec le moins de conséquence pour les gens autour, ca reste encore de se jeter dans un mur crazy2

et sinon tu fais parti de ces gens pour qui le retro c'est pour la déco ou pour s'admirer dedans?! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok