Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Complexe d'infériorité?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2004 17:20    Sujet du message: Complexe d'infériorité? Répondre en citant

C'est marrant ce qui s'est passé la semaine denière (2 fois plus ou moins).

tranquillement sur l'autoroute à 150-160 sur la voie de gauche (2 voies) et devant moi une Golf IV qui traine et d'un coup se met à accelerer... et qui en gros me demande de lui tirer la bourre... Et qui même m'empeche de passer en faisant changeant de file devant moi (après s'être rabattu, passage de droite à gauche!)

Je me demande si finalement cette maniere de vouloir se "mesurer" à une 147 n'est pas un complexe d'infériorité qu'on voudrait gommer! mdr

En tout cas, genre de jeux que je ne fais pas! IL a du trouver que j'ai abandonné mais je trouve que ce genre d'attitude est débile! pas_cool

Avec vous vécu ce genre de comportement???

au_revoir
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

avec ma 206 S16 ça arrivait de temps en temps, soit des golf VR6, ou des clio 16S tuning. meme une A3 TDI je me souvient, mais bon fi pas s'occuper d'eux, j'ai jouer le jeu une fois avec la clio 16s tuning (mauve lol ) il voulait pas me laisser passer, appel de phare et il accelere, alors j'accelere au bout d'un moment il voi qu'il gene alors je passe et il me suit. au bout d'une certain temps, il commence a y avoir du monde alors je ralenti, et ben non, lui double par la file de droite (4 voie sur A15 avant pont de gennevilier) et continue comme ça en slalomant. le plus drole je crois c'est quand je l'ai vu me doubler, la main sur le haut du volant , le siege reculé a fond, limite si il est pas allongé. et la techno a fond, vitre ouvertes ! le gros mimile véxé. plus tard sur l'A86 je le revoi a 90 sur la droite, donc moi qui roulait plus vite je le redouble et la hop il essaye de me suivre... au feu rouge je l'ai insulté de tou les noms. a oui, il avait le gros A sur le hayon....
j'ai jouer une seule fois parce que on etait deux dans la voiture et mon pote voulais que je le double mais sinon, si c pas sur un circuit je joue pas. et meme sur un circuit , c'est le genre de mec qui serait pret a tout pour pas se faire metre une valise alors risque maximum.
bon je vous ai saouler, je sort mdr
Revenir en haut
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 12 Jan 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil avec ma 206 S16 sur l'A86 un A3 tdi 110 devant qui a axéléré en me voyant ariver 3 ZIVA a bord YO mdr j'ai mis un coup de 4 pied au planché il n'on pas fait le poids...Il faut vraiment être con pour vouloir se tirer la bourre avec une caisse qui fait 30 a 40 cv de plus et 300 kilos de moins (206 S16) sans parler des passagés. Ni du chassis entre une S16 est une A3 ya pas photo lol
Je sais c'est pas bien mais bon ils m'ont sérieusement gonflé pascontent

Il m'est arriver un truc un peut similaire avec ma 147, arrété au feu 2 ZIVA "encore" en GOLF font vrombire leur TDI mdr clac clac clac en me regardent je leur fait un grand sourire et le feu passe au vert, ils démarent en trombe dans un grand nuage de fumé et moi je démare tranquilement en me marrent. Ils ont vraiment eue l'aire con
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est une fiat brava turbo diésel qui a voulu me chauffer au feu rouge.
Non mais on croit rêver des fois.
Revenir en haut
Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 12 Jan 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'autoroute moi, même avec ma vieille R5 bien pourrave je pouvais monter à 140 !
(je l'ai fait qu'une fois, sur 100 bornes,
pour arriver à temps pour le match d'ouverture de la coupe du monde 1998)
La différence c'était qu'il fallait la lancer sur 2km !
Alors les kakous sur l'autoroute à 140 je dis que c'est naze !

Pour ce qui est des démarrage c'est vrai que des fois y a des chiants qu'on a envie de claquer !
Une fois, en Ford Fiesta 1.8D CLX (pas puissante mais très bien) !
Au feu je démarre normalement, et la BX tuning de chez Jacky et Corbier est distancée.
Les 2 zouaves dedans me regardent au feu suivant et se montrent près à démarrer.
Je joue le jeu à fond, en restant surper zen !
(je l'ai fait car c'était par nuit dans un endroit désert)
Je les vois stresser style "merde, on l'a chauffé mais est-ce qu'on va y arriver avec notre m*% ?" !
Le feu passe au vert, et je leur fait signe.
Je suis resté tranquillement au feu, j'ai mis mon cligno, et j'ai tourné dans une autre direction.
(pas grave un petit détour la nuit, ça permet de profiter de la voiture)

Mais bon, je déteste quand des gens de ce genre arrive à me faire conduire mal !
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darius



Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 249
Localisation: Metz

MessagePosté le: 13 Jan 2004 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai souvent eut des Ziva razz qui ont voulu tirer la bourre avec moi sur voie rapide qui mène vers le luxembourg (c'ets bizarre j'aurais dit toujours les mêmes...)

Peut-être des inconscients qui ne savent pas qu'on doit respect aux 184 bourrins qui poussent une vieille (pas équipée d'assistance éléctronique un régal) sous peine de finir comme une vache dans son pré
_________________
Zi only oine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dany



Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 37
Localisation: 39 jura

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

des fou il y en a partout meme quand je suis en moto il arrive que des gens en gti ou autre veulent ce mesurer a un 900cbr mais je n ai rien a prouver car je connais la reponse crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je vous prends n'importe où quand vous voulez avec vos 147 mdr
Moi aussi ça m'est dejà arrivé plusieurs fois. Souvent je ne joue pas mais qq fois j'avoue, je joue au chat et à la souris, en connaissant la réponse bien sûr, c'est vrai que souvent c'est des zyva, surement parce qu'ils se croient invincible mais un accident est vire arrivé.
J'ai dejà eu ça aussi: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1031
au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 16 Jan 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

dany a écrit:
des fou il y en a partout meme quand je suis en moto il arrive que des gens en gti ou autre veulent ce mesurer a un 900cbr mais je n ai rien a prouver car je connais la reponse crazy


Ca me fait penser à... moi lol Plusieurs fois j'ai eu envie de taquiner des motards à un feu, pour rigoler, sachant pertinemment que mes chances de succès avoisinaient celles de sortir un jour avec Sharon McKenzie, que je viens juste de trouver sur le web. mdr
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 16 Jan 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Plusieurs fois j'ai eu envie de taquiner des motards à un feu, pour rigoler, sachant pertinemment que mes chances de succès avoisinaient celles de sortir un jour avec Sharon McKenzie, que je viens juste de trouver sur le web. mdr


love love love love love
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NewSportWagon



Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 226
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 16 Jan 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

enfin de retour Micky78 cool ça faisait un petit bout de temps que je me demandais où t'étais passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Jan 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Micky78 a écrit:
Cyril a écrit:
Plusieurs fois j'ai eu envie de taquiner des motards à un feu, pour rigoler, sachant pertinemment que mes chances de succès avoisinaient celles de sortir un jour avec Sharon McKenzie, que je viens juste de trouver sur le web. mdr


love love love love love


trop blonde pour moi! clin_oeil
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 17 Jan 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis pour mon témoignage en dehors du moule bien sage de ce forum :
ça m'est arrivé plusieurs fois de faire des courses, avec n'importe quoi dans n'importe quelle voiture (4L, Opel Astra, GT Turbo bien sûr).
J'aime ça et parfois c'est très sympa, un échange de sourire et signe de la main. Un appel de phare ou un warning en guise d'au-revoir.
Parfois ce sont des zyvas comme vous dites, et quand ils se mettent à slalomer et à mettre les autres en danger, je les laisse partir sans aucun regret.

Anecdote : une fois au feu, GT Turbo allumée par une Golf chai pas laquelle (GTI ou un truc comme ça). Accélération, soudain grosse fumée blanche sur la Golf qui s'arrête. Nous on s'arrête aussi, histoire de les aider si pb (pourtant c'était 2 zyvas, enfin en tka pour le look).
On leur a dit "peut-être le joint de culasse". Mais voyant qu'ils ne souhaitaient pas s'étendre sur le sujet, nous leur avons dit au-revoir et nous sommes partis lol .

Faire la course c'est mon plaisir, comme la tek à fond en voiture. Et pourtant je suis considérée comme une fille sérieuse et droite.
Comme quoi, chacun ses petits travers, on n'a qu'une seule vie. La mienne, j'en fais ce que je veux, et ce qu'en pensent les autres, dans la mesure où je ne les gêne pas, je m'en fiche complètement.

au_revoir
Revenir en haut
hayvan



Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 1
Localisation: IdF - NpdC

MessagePosté le: 21 Jan 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez rigoler !!!

J'etais tranquillement sur l'autoroute (vers les 130) et une voie joignait par la droite, une audi A3 arrive, un pti zyva dedans, evidemment il roule moins qu'à 130 donc je donne un pti coup d'accelerateur et le dépasse allégrement ... le gars furieux reaccelere et me depasse par la droite ....

Le truc c'est que moi j'ai ..... une ptite nissan sunny 1.4 de 92 ( en attendant la ...) de 80ch , ah il pouvait etre fier le gars .... il s'abaisse quand meme à se comparer à ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 22 Jan 2004 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Athena moi aussi il m'est arrivé de répondre ok pour une ptite accélération contre une Golf 3 VR6 pour voir ce que donnait ma 147 mais bon je le cris pas trop fort mdr en plus je ne provoque jamais pour ma défense bounce on a fait 500m sur autoroute presque déserte et on c'est remis à une vitesse autorisée, propre, net, là ça va cool
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 22 Jan 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
pour ma défense


Pourquoi éprouves-tu le besoin de te défendre ? On est dans un pays libre, que je sache clin_oeil
Revenir en haut
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 22 Jan 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Ulrich a écrit:
pour ma défense


Pourquoi éprouves-tu le besoin de te défendre ? On est dans un pays libre, que je sache clin_oeil

Tu as raison clin_oeil
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 Jan 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Ulrich a écrit:
pour ma défense


Pourquoi éprouves-tu le besoin de te défendre ? On est dans un pays libre, que je sache clin_oeil


peut être parce que l'excès de vitesse n'est pas permis! clin_oeil
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 22 Jan 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais tu es libre de courir le risque de prendre une amende ;-)

Si en ravanche tu penses au danger pour les autres, il me semble qu'il n'y a pas de zouaves sur ce forum prenant ce genre de risque... et puis même, c'est toi que ça regarde. En effet, il n'y a pas de "juge" sur ce forum, et puis quand bien même je ne parlerai qu'en présence de mon avocat... razz
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok