Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Qu'elle est votre avis sur la marque "Kitpower"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karl1403



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 28 Jan 2007 11:23    Sujet du message: Qu'elle est votre avis sur la marque "Kitpower" Répondre en citant

Voila je vais acheter un boitier additionnel "Kitpower", si vous avez des avis et ou un expérience avec cette marque ça m'interresse. clin_oeil
_________________
------
147 JTD 115 distinctive, Connect Nav +, radar de recul, et bientot les 17 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 28 Jan 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le top des boitiers, boite super sérieuse et rapide.

il existe 2 modeles de boitiers celui a 425€ que je deconseil est attractif par le prix mais abime le moteur car il joue sur les pressions des injecteurs alors que l'autre model un peu plus chere 692€ lui joue sur les temps d'injetions.

Pour le montage 15 min suffisent il suffit de retirer le cache moteur en plastic et de ficher les fiches du boitiers entres les 4 injecteurs et leur connexion en respectant l'ordre des injecteurs et de brancher le boitier sur la batterie.

de plus ce model est équipé d'interrupteurs a l'interieur qui te permettent de régler ton niveau de puissance aditionnel de +16% jusqu'a +31% de puissance en plus, il est aussi équipé d'un interrupteur externe qui permet d'activer ou de shunter le boitier.

Point de vue des résultats personnellement je trouve tres peu de différence à bas régime(-2000tr/min) puis a 2000 trle turbo se met en action et le boitier se fait réellement sentir a partir de 2500tr/min ou il donne un vrai coup de pied au cul de la voiture, cette superbe reprise et ce couple monstre de 380Nm pour 200ch est vraiment tres appreciable pour effectuer des depassements rapide, sans boitier ton moteur s'ettoufe vers les 3000-3500 avec ca continu a pousser grave jusqu'a la zone rouge, les montées en régime sont douces et continues plus de creux c'est que du bonheur.
je roule avec depuis 1an 1/2 et aucun probleme moteur il est aussi conseillé de mettre un filtre sport avec clin_oeil
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
karl1403



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 28 Jan 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de ta réponse ça m'encourage grave à le prendre, par contre je rachète celui de turboclick, et j'attend sa facture afin de savoir lesquel des modèles il vend, bon de toutes façon je lui achète donc... clin_oeil mais si ça pouvait être le bon... mdr .

moi c'est une JTD115 ce qui devrais me donner 140 CV au final a peu près... razz

quand tu dis que l'un des boitiers abime les injecteurs a cause de la pression, c'est pas le même principe que chez powersystem ?
_________________
------
147 JTD 115 distinctive, Connect Nav +, radar de recul, et bientot les 17 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 28 Jan 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

en boitier tu a ceux que tu branche directement sur les injecteurs qui jouent sur les temps d'injections et ceux que tu branches sur la common rail avec un seul connecteur qui eux jouent sur la pression donc usure plus rapide de la pompe haute pression
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
karl1403



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 28 Jan 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
en boitier tu a ceux que tu branche directement sur les injecteurs qui jouent sur les temps d'injections et ceux que tu branches sur la common rail avec un seul connecteur qui eux jouent sur la pression donc usure plus rapide de la pompe haute pression


ha ben moi sur le boitier y a deux connecteurs :

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&moteurID=13&marque=Alfa%20Romeo&modele=147
donc c'est pas le bon..
sur le site il dise qu'il respecte les normes constructeurs (bon je sais ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai assez envie de tenter l'expérience,, ma conduite n'étant pas sportive (je tire jamais sur la voiture).

merci pour les infos
_________________
------
147 JTD 115 distinctive, Connect Nav +, radar de recul, et bientot les 17 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 28 Jan 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

karl1403 a écrit:
mais j'ai assez envie de tenter l'expérience,, ma conduite n'étant pas sportive (je tire jamais sur la voiture).

merci pour les infos
Pourquoi mettre un boitier si ta conduite n'est pas sportive ? Les boitiers donnent plsu de puissance et de couple, des "trucs" qui ne parlent que quand tu chatouilles un minimun la pédale de droite, non ? crazy2
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foggy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 1113
Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]

MessagePosté le: 28 Jan 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
Point de vue des résultats personnellement je trouve tres peu de différence à bas régime(-2000tr/min) puis a 2000 trle turbo se met en action et le boitier se fait réellement sentir a partir de 2500tr/min ou il donne un vrai coup de pied au cul de la voiture, cette superbe reprise et ce couple monstre de 380Nm pour 200ch est vraiment tres appreciable pour effectuer des depassements rapide, sans boitier ton moteur s'ettoufe vers les 3000-3500 avec ca continu a pousser grave jusqu'a la zone rouge, les montées en régime sont douces et continues plus de creux c'est que du bonheur.
je roule avec depuis 1an 1/2 et aucun probleme moteur il est aussi conseillé de mettre un filtre sport avec clin_oeil

J'ai exactement le même résultat avec mon boitier FGA... par contre lui se branche directement sur le capteur de pression du cylindre de la rampe commune...
_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karl1403



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 28 Jan 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
karl1403 a écrit:
mais j'ai assez envie de tenter l'expérience,, ma conduite n'étant pas sportive (je tire jamais sur la voiture).

merci pour les infos
Pourquoi mettre un boitier si ta conduite n'est pas sportive ? Les boitiers donnent plsu de puissance et de couple, des "trucs" qui ne parlent que quand tu chatouilles un minimun la pédale de droite, non ? crazy2


simple sans tiré dessus, quand je passe le cap des 2000 T/m j'aimerais bien un peu plus de puissance clin_oeil et cela sans tirer comme un malade...

clin_oeil
_________________
------
147 JTD 115 distinctive, Connect Nav +, radar de recul, et bientot les 17 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karl1403



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 03 Fév 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben une fois branché je vois pas la différence avec avant oh oh oh oh oh
_________________
------
147 JTD 115 distinctive, Connect Nav +, radar de recul, et bientot les 17 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok