Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Une bonne concession vers nice - 06
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTA06Nice



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 440
Localisation: Villeneuve-Loubet (06)

MessagePosté le: 03 Jan 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

dazzle.06 a écrit:
c'est avenue jeanne d'arc vers le pont de l'autoroute et les jardins de l'empereur: Fiat P.P.L. Auto Technic Agent tel .04 93 14 40 00c'est le seul agent fiat de saint laurent dans les pages jaunes tu tappes fiat a saint laurent tu auras le plan exact


En effet, ils ont un tres bon mecano.
Par contre, ils sont selectifs sur les Alfa (en fait ils sont concessionnaires Fiat-Lancia).
J'avais achete ma premiere 145 chez eux et ils ne faisaient aucune difficultes par contre recemment ils ont refuse de me prendre mon autre 145 qui avait un pb d'embrayage .... pour soit disant problemes appro pieces.

et je me suis retrouve chez Barailler grrr grrr
Ils ont correctement effectue la reparation mais l'accueil est deplorable
_________________
Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




GTA06Nice



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 440
Localisation: Villeneuve-Loubet (06)

MessagePosté le: 03 Jan 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

nintai 06 a écrit:
clin_oeil Salut à tous , je connais le Garage de la Clergerie depuis maintenant 9 ans pour y avoir acheté 3 voitures chez eux ,je vous avoue n'avoir pas eu de problèmes particuliers avec eux .
Toutes mes entretiens se font chez eux,
J'ai pourtant eu une panne avec mon alfa 147 qui a été très difficile a diagnostiquer et ils ont été corrects.
Je connais Mr MAURIN est ç'est quelqu'un de charmant et compétant.
A condition d'être soi-même correct . Car j'ai souvent entendu et vu des personnages qui les traitent comme des chiens.
Si vous voulez d'autres renseignements je suis là.

Cordialement
Une ALFETTISTE


En effet, L'accueil pour la partie garage (entretien/mecanique) par Mr Morin est tres bon.
Je n'en dirais pas autant de tous les commerciaux cote vente vehicule d'occasion ou neufs.
_________________
Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doum



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nissa

MessagePosté le: 03 Jan 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tester dans les jours qui vienne le garage Alfa a Beausoleil (garage de la concession de Monaco si je dis pas de betises), je vous dirais ce que ca vaut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdav



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 03 Jan 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

doum a écrit:
Je vais tester dans les jours qui vienne le garage Alfa a Beausoleil (garage de la concession de Monaco si je dis pas de betises), je vous dirais ce que ca vaut


merci de nous tenir au courant

car moi aussi il faut que je prenne rendez vous razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffas66



Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 191
Localisation: Grasse

MessagePosté le: 12 Jan 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année...

Ca fait des siècles que j'avais plu posté sur le forum, heureux de voir qu'il est toujours (très ) actif cool

Bon , alors pour ceux du 06 qui cherchent un bon garage Alfa, ya pas trop le choix en fait :

- Beausoleil : connais pas , mais les quelques posts que j'ai lus sont plutôt négatifs,

- Nice : l'accueil VRAIMENT déplorable a fait que je ne leur ai pas déposé ma 147 (au vu de ce que j'en ai lu par la suite sur le forum, je crois avoir eu raison),

- La Clergerie à Cannes : c'est là que j'ai acheté ma 147, que je fais l'entretien (garantie + extension 3 ans supp...). Accueil très sympa de M. Morin, tarifs assez élevés, mais on est sur laCôte... triste Mécanos compétents a priori pour les problèmes "courants", sauf que là, ça fait 3 semaines que je traine une histoire de voyant "avarie système controle moteur", et ça fait la 4e fois que je la ramène au garage pascontent . En tout cas, ils se sont démerdés pour faire passer ça sur l'extension de garantie (encore heureux) et pour me préter une belle Panda toute verte...

-Je termine par IAM à Fréjus, mais juste pour info, car je crois qu'ils ne font plus Alfa : cher , et en plus il faut pas être pressé : on te fait bien comprendre que tu passes après les clients qui font l'entretien normal chez eux...

voila, voila...

edit, le 15/01 : problème résolu à la Clergerie apparemment : ils viennent de m'appeler...je vais la rechercher demain. On verra bien.
_________________
147 jtd 140 Ti noir métal, alpine 9812 RR+Xtant 202M+Dynaudio 240GT, Novitec+Eibach -30mm...


Dernière édition par jeffas66 le 15 Jan 2007 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theitalian_style06



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 93
Localisation: Menton ( 06)

MessagePosté le: 15 Jan 2007 15:35    Sujet du message: salut Répondre en citant

conscient du probleme que sont les concessionaires a 2 balles je vole a votre secours lol

bon comme je l'ai mis sur un autre post , moi tres decu par beausoleil je fais l'entretien a Arma di taggia en italie , mais sachez que plus pres il y a aussi Vintimille j ai eu de tres bons echos ... surtout au niveau mecanique et pertinence des diagnostiques ...

donc si vous etes interessés je peux vous expliquer ou il se trouve ..

pour ceux qui connaissent plus ou moins , c est a coté de Connad ( juste apres la frontiere)

tennez moi au courant au_revoir
_________________
Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
theitalian_style06



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 93
Localisation: Menton ( 06)

MessagePosté le: 15 Jan 2007 15:35    Sujet du message: salut Répondre en citant

conscient du probleme que sont les concessionaires a 2 balles je vole a votre secours lol

bon comme je l'ai mis sur un autre post , moi tres decu par beausoleil je fais l'entretien a Arma di taggia en italie , mais sachez que plus pres il y a aussi Vintimille j ai eu de tres bons echos ... surtout au niveau mecanique et pertinence des diagnostiques ...

donc si vous etes interessés je peux vous expliquer ou il se trouve ..

pour ceux qui connaissent plus ou moins , c est a coté de Connad ( juste apres la frontiere)

tennez moi au courant au_revoir
_________________
Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bdidier06



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 15 Jan 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est a latte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdav



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 15 Jan 2007 18:38    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

theitalian_style06 a écrit:
conscient du probleme que sont les concessionaires a 2 balles je vole a votre secours lol

bon comme je l'ai mis sur un autre post , moi tres decu par beausoleil je fais l'entretien a Arma di taggia en italie , mais sachez que plus pres il y a aussi Vintimille j ai eu de tres bons echos ... surtout au niveau mecanique et pertinence des diagnostiques ...

donc si vous etes interessés je peux vous expliquer ou il se trouve ..

pour ceux qui connaissent plus ou moins , c est a coté de Connad ( juste apres la frontiere)

tennez moi au courant au_revoir


l'accueil est bon pour l'acceuil des Francais ?

au pire j'irai demandais un devis

parcontre le garage a l'air vraiment tres petit


et pour beausoleil en quoi tu as était déçu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theitalian_style06



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 93
Localisation: Menton ( 06)

MessagePosté le: 18 Jan 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

vintimille je sais pas trop , mais a arma di taggia ils sont super accueillants francais ou pas , ce qui compte pour eux c est ta caisse.

apres pour beausoleil , jai poster un topic intitulé " concession de beausoleil a eviter absolument " auquel j ai oublier d ajouter que quand on a eu cette alfa on a du attendre encore 1 semaine car ils avaient oublier de se procurer le Cd d'installation pour l'éléctronique ... enfin bon

au_revoir
_________________
Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok