Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Agression physique sur moi et ma 147!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 11 Jan 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Epsilon a écrit:
Je connais quelqu'un qui a un paralyseur electrique comme ça. Et bien c'est drolement efficace... On le sait car il a essayé .... sur lui crazy2 pour voir si ça traversait le Jean. Et bien ça travrerse mdr même qu'il a mis plusieurs heure à marcher normalement.


oh j'aurais jamais tenté le test, moi oh

crazy2

lol
Revenir en haut




Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 11 Jan 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus crazy2 crazy , c'est peut-etre ce qu'il me faut alors, à condition que le ou les gars en face de toi ne te le prenne pas pour l'utiliser sur toi triste
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 11 Jan 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

S'il veut te le prendre, tu tiens le truc enclanché. ça crépitte en continu, et s'il met la main: TCHAC bien fait ! razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 11 Jan 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas ça va, je sent que ça va faire mal si on me cherche maintenant bounce crazy
Par contre c'est pas autorisé par la loi je suppose? ça serait trop beau que tout le monde se promène avec son truc dans la poche ou dans son sac crazy2
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
A2



Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 255
Localisation: Saint Maur des Fosses

MessagePosté le: 12 Jan 2004 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Dans ce cas ça va, je sent que ça va faire mal si on me cherche maintenant bounce crazy
Par contre c'est pas autorisé par la loi je suppose? ça serait trop beau que tout le monde se promène avec son truc dans la poche ou dans son sac crazy2


Vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé.
Effectivement les paralyseurs électriques ne sont pas autorisés. Cependant son efficacité est redoutable, il existe différents modèles avec différents voltages qui vont de 200 000 volts à 500 000 volts. Tu peux trouver des poings électriques pour "combat" rapproché et d'autres qui envoient deux darts reliés par des filins qui te permettent de garder une distance de quelques mètres avec tes agresseurs. Et si tu te fais arracher le poing électrique, ta dragonne saute et le paralyseur se déclenche automatiquement.
Il te faut compter entre 45€ et 70€ pour ce genre de produit.
Voilà, bon rétablissement à toi et à ton rétoviseur clin_oeil
_________________
Alfa 147 Selespeed 3p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 12 Jan 2004 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci A2 clin_oeil , ça y'est rétro neuf (186€) j'ai eu une remise = - la TVA (155€) et mon bras cicatrise bien.
Mais dis-moi je trouves que tu es très bien renseignée, serais-tu une adepte des techniques de combats rapprochés mdr
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
A2



Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 255
Localisation: Saint Maur des Fosses

MessagePosté le: 12 Jan 2004 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Merci A2 clin_oeil , ça y'est rétro neuf (186€) j'ai eu une remise = - la TVA (155€) et mon bras cicatrise bien.
Mais dis-moi je trouves que tu es très bien renseignée, serais-tu une adepte des techniques de combats rapprochés mdr


mdr mdr
Tu sais de nos jours les routes ne sont plus très sures...
Des voitures qui te doublent sur des lignes blanches, des insultes parce que tu n'as pas voulu te laisser déplacer, ça se termine souvent en explication musclée au milieu de la route.
Enfin j'me comprend !!!!
mdr mdr
_________________
Alfa 147 Selespeed 3p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 89
Localisation: Bouillon (Belgique)

MessagePosté le: 12 Jan 2004 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que d'offrir des stages de pilotage aux acheteurs de GTA, ALFA devrait plutôt offrir des séances de self-défense (ou de self-contrôle) à tous ses acheteurs...

Sinon, t'as rudement bien fait Ulrich, j'aurais certainement réagi comme toi...si j'avais eu un plus grand gabarit que 1m70 et 60 kg razz
_________________
Jeff
JTD 115 - Que du bonheur depuis juillet 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 12 Jan 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

A2 a écrit:
Ulrich a écrit:
Merci A2 clin_oeil , ça y'est rétro neuf (186€) j'ai eu une remise = - la TVA (155€) et mon bras cicatrise bien.
Mais dis-moi je trouves que tu es très bien renseignée, serais-tu une adepte des techniques de combats rapprochés mdr


mdr mdr
Tu sais de nos jours les routes ne sont plus très sures...
Des voitures qui te doublent sur des lignes blanches, des insultes parce que tu n'as pas voulu te laisser déplacer, ça se termine souvent en explication musclée au milieu de la route.
Enfin j'me comprend !!!!
mdr mdr

Les Twingo par exemple mdr

Jeff a écrit:
Sinon, t'as rudement bien fait Ulrich, j'aurais certainement réagi comme toi...si j'avais eu un plus grand gabarit que 1m70 et 60 kg

mdr Tu sais le gabarit ne fait pas tout non plus, je ne suis pas non plus un rugby man ou un catcheur mdr
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 12 Jan 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
moi non plus crazy2 crazy , c'est peut-etre ce qu'il me faut alors, à condition que le ou les gars en face de toi ne te le prenne pas pour l'utiliser sur toi triste


c'ets en theorie impossible car tu as une dragonne que tu te passe autour du poignet , et elleest connecté à l'appareil . si on te l'arrache des mains cette dragonne fait un peu fusible et le truc est inopérant.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok