Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


lamentable ce motard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 03 Jan 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

TOPHE421 a écrit:
toi ulrich t'es plus que zarbi comme gars, tu insultes les motards, tu
précises la race de la personne qui t'as agressé, les provinciaux sont
bouzeux, sur mon post ta réponse c'est "les cons sont peut-etre ceux qui pensent que c'est les autres" tu fais parti de quelle catégorie toi ?
ceux qui pensent ? je crois pas
sans rancunes et vivent les diesels alfas au_revoir


Euh... Voyons... il veut dire quoi?... Ah oui! content "Tout le monde est con sauf moi!" razz
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 03 Jan 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

TOPHE421 a écrit:
tu
précises la race de la personne qui t'as agressé


Y en a bien qui font du racisme envers les 147 diesel...!
oh crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Jan 2004 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La moto pour beaucoup de parisien c'est un choix doublé d'une nécessité. Je pourrais allez bosser avec l'Alfa mais 1h30 pour 20 bornes non merci. Je préfère passer une heure de plus par jour ma fille.

Heureusement il n'y a pas que la region parisienne en France clin_oeil

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 04 Jan 2004 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Citation:
La moto pour beaucoup de parisien c'est un choix doublé d'une nécessité. Je pourrais allez bosser avec l'Alfa mais 1h30 pour 20 bornes non merci. Je préfère passer une heure de plus par jour ma fille.

Heureusement il n'y a pas que la region parisienne en France clin_oeil

au_revoir

Oh que oui... clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOPHE421



Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 36

MessagePosté le: 10 Jan 2004 11:16    Sujet du message: motard du dimanche Répondre en citant

faut pas confondre le mec qui prends sa bec le dimanche et fait
50 bornes par semaine, perso je vais bosser 6 mois par an avec
100 bornes par jour et tous les idiots qui te voient pas ou qui
t'ignore dans leur caisse sont légion, qui manque de civisme ?
là aussi désolé Ulrich pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOPHE421



Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 36

MessagePosté le: 10 Jan 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
_Tophe, y'a un proverbe qui dis "Il n'y a que les cons qui changent pas d'avis" tu dois faire partis de cette catégorie je pense.
_Et puis je n'ai pas dis tous les motards si tu savais lire ( excuses, je viens de lire que t'avais arreté les études tres tot).
_ Et puis je n'ai jamais dis que je n'etais pas con, car je dois l'etre pour toi, mais ça ne me dérange vraiment pas vu que t'es une minorité qui pense ça et que t'es rien pour moi, à part un gars qui a voulu foutre sa merde sur ce forum et qui nous fais chier, alors casse toi puisque tu es le seul qui ne dis pas de conneries sur ce site d' après toi, mais là excuses que je rigole, de prendre la mouche parce que tu as mal interpreté ou pris trop au sérieux les propos ( peut-etre malhadroit )de Bruno_01, et encore...et de dire que les mecs qui roulent en jtd ne sont pas des Alfistes car ce n'est pas un TS, tu dois etre du genre à te la péter parce que t'es un "puriste" derrière ton volant, un peu comme les mecs derrière leur Audi ou autres marques prestigieuses.....
_Le genre à faire signe à une Alfa que si c'est un essence, si t'es pareil dans la vie, alors bonjour,......
_Maintenant pour en revenir à moi, effectivement j'ai bien dis "ces bouzeux de provinciaux" c'est drole, ça mais si t'avais lu plus haut, t'aurais vu que ct une réponse (un peu conne je sais) à Athéna mais qu'elle l'a bien pris et je ne disais pas ça méchament, mais bon toi l'humour c'est zéro je crois.
_Enfin je crois que tu t'es mis pas mal de gens à dos sur ce forum, alors réffléchis bien à qui est le con ici, sur ce je te souhaites de t'amuser dans ta TS et de passer une bonne année 2004.

PS: Pour éviter les "hors postes" comme je viens de le faire j'arrete là la conversation avec toi, car t'as gagné tu m'a saoulé.



Pour ton info ça fait 15 ans que je bosse, j'ai pu m'acheter cette bagnole magnifique alors quand je lis que c'est une voiture d'entreprise ça me gonfle j'ai roulé dans des 75, 33, 155, sprint d'occaz que je bricolais car
passionné par cette marque, quand je vois tous ces postes : et toi
t'as l'ODB, l'ASR... même les options sont citées en bas de chaque poste
ça me fait marrer et puis que pour revenir à notre petit conflit je pense
que l'agressivité est plutôt de ton côté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 10 Jan 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas d'ODB et pas d'ASR ... crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 10 Jan 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

TOPHE421 a écrit:
Ulrich a écrit:
_Tophe, y'a un proverbe qui dis "Il n'y a que les cons qui changent pas d'avis" tu dois faire partis de cette catégorie je pense.
_Et puis je n'ai pas dis tous les motards si tu savais lire ( excuses, je viens de lire que t'avais arreté les études tres tot).
_ Et puis je n'ai jamais dis que je n'etais pas con, car je dois l'etre pour toi, mais ça ne me dérange vraiment pas vu que t'es une minorité qui pense ça et que t'es rien pour moi, à part un gars qui a voulu foutre sa merde sur ce forum et qui nous fais chier, alors casse toi puisque tu es le seul qui ne dis pas de conneries sur ce site d' après toi, mais là excuses que je rigole, de prendre la mouche parce que tu as mal interpreté ou pris trop au sérieux les propos ( peut-etre malhadroit )de Bruno_01, et encore...et de dire que les mecs qui roulent en jtd ne sont pas des Alfistes car ce n'est pas un TS, tu dois etre du genre à te la péter parce que t'es un "puriste" derrière ton volant, un peu comme les mecs derrière leur Audi ou autres marques prestigieuses.....
_Le genre à faire signe à une Alfa que si c'est un essence, si t'es pareil dans la vie, alors bonjour,......
_Maintenant pour en revenir à moi, effectivement j'ai bien dis "ces bouzeux de provinciaux" c'est drole, ça mais si t'avais lu plus haut, t'aurais vu que ct une réponse (un peu conne je sais) à Athéna mais qu'elle l'a bien pris et je ne disais pas ça méchament, mais bon toi l'humour c'est zéro je crois.
_Enfin je crois que tu t'es mis pas mal de gens à dos sur ce forum, alors réffléchis bien à qui est le con ici, sur ce je te souhaites de t'amuser dans ta TS et de passer une bonne année 2004.

PS: Pour éviter les "hors postes" comme je viens de le faire j'arrete là la conversation avec toi, car t'as gagné tu m'a saoulé.



Pour ton info ça fait 15 ans que je bosse, j'ai pu m'acheter cette bagnole magnifique alors quand je lis que c'est une voiture d'entreprise ça me gonfle j'ai roulé dans des 75, 33, 155, sprint d'occaz que je bricolais car
passionné par cette marque, quand je vois tous ces postes : et toi
t'as l'ODB, l'ASR... même les options sont citées en bas de chaque poste
ça me fait marrer et puis que pour revenir à notre petit conflit je pense
que l'agressivité est plutôt de ton côté


_C'est bien que tu soit un passionné, j'ai rien contre toi à ce sujet au contraire mais en parlant de voiture d'entreprise, ce n'etait pas méchant et ça ne visait personne, d'autant plus que c'est ce qu'il a été écrit dans une revue auto. Alors oui je me suis énervé, parce que ça m'enerve les gars qui critiquent les diesel, qui s'excite pour un rien, etc... Je sais pas si c'était sur le ton de la colère que t'as dis tout ça mais bon....
Voilà j'arrete là le conflit de mon côté puisque je ne suis pas là pour m'engueuler mais pour me divertir, alors bonne continuation.
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459


Dernière édition par Ulrich le 11 Jan 2004 21:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 10 Jan 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

inspirez profondément..........................expirez.....................

vous sentez l'esprit Alfa vous envahir......et le calme revenir



(je fais même des rimes!!)
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 10 Jan 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme on dit MOTARD HEUREUX MOTARD BOITEUX mdr , je me fais une auto dédicace ...
En parlant de motard, j'ai bossé dans le milieu et j'ai roulé baucoup, aussi bien la semaine que le week end et je ne dirai qu'une chose, vous avez tous raison, y'a des cons partout, en voiture comme (de + en + malheureusement) en moto.
Je comprends que tu veuilles gagner du temps en moto, mais n'oublie pas que, quelque soit le "connard", voiture ou moto, 2 Roues contre 4 roues, y'a pas photo, c'est rarement celui qui est en voiture qui se tape de la réeducation orthopédique ...
A mediter ...
Et gaffe à tous sur la route ...

Ps : <<<<<<<<tu roules en Alfa, j'éspère que tu roules pas sur un 4 pattes nawazakiki, sinon Honte sur toi mdr mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
overflow
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 577
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: 10 Jan 2004 17:53    Sujet du message: Re: motard du dimanche Répondre en citant

TOPHE421 a écrit:
... tous les idiots qui te voient pas ou qui
t'ignore dans leur caisse sont légion, qui manque de civisme ?
là aussi désolé Ulrich pas_cool


Putain de ... alors là ça ménerve grrr
J'ai déjà eu cette discussion avec plusieurs motards, aucun d'entre eux
n'est capable de comprendre qu'un motard roulant 2 fois plus vite qu'un automobiliste dans une circulation dense et qui en plus se faufile entre les voitures n'est pas forcément visible pascontent
Tu regardes dans ton rétro y a personne, la seconde d'après un motard te
dépasse. A priori les seuls à comprendre ça, sont ceux qui annoncent leur arrivée ... d'une façon où d'une autre.

Perso, je fais attention aux motards et je les laisse passer dès que c'est possible, mais y en a marre des cons qui se prennent pour les rois de la route.


PS:Je roule en JTD crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 10 Jan 2004 19:04    Sujet du message: Re: motard du dimanche Répondre en citant

overflow a écrit:
(...) mais y en a marre des cons (...)


On va monter un club Overflow bounce
Revenir en haut
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 10 Jan 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins Overflow, j'ai fait parti des nombreux motards qui remontent les files de voiture chaque soir en sortant du boulôt, 90 % des automobilistes qui empruntent (par exemple) le periph ont l'habitude des 2 roues et restent prudents, mais comme tu le dis la vitesse des 2 roues est TOUJOURS excessive ... Pour une raison très simple : L HABITUDE, et si tu n'as pas une petite sirène d'alarme dans la tête pour te rappeler à l'ordre, tu as vite fait de remonter les files de voitures à des vitesses inavouables !!!
Chacun voit midi à sa porte et il est vrai que la plupart des motards ont un sentiment de puissance et superiorité PAR RAPPORT aux voitures. J'en ai fait partie et la plupart des motards que je connais sont de mon avis sans oser l'admettre clin_oeil ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 10 Jan 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

guitoune a écrit:
2 Roues contre 4 roues, y'a pas photo, c'est rarement celui qui est en voiture qui se tape de la réeducation orthopédique ...


Clair que la cohabitation de 2 et 4 roues sur la meme voie est dangereuse et generatrice de situations de conflit.
Mais ca me gonfle de voir quelqu'un en infraction (c'est a dire qui ne respecte pas les regles qui assurent sa securite, alors meme qu'il est sans protection) se mettre en danger et transferer la responsabilite de sauver sa vie aux autres.
Ca arrive trop souvent de voir un motard faire n'importe quoi en comptant sur les autres pour s'en sortir.

PS: je suis aussi motard.
Revenir en haut
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 10 Jan 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ajouter clin_oeil , moi je suis ex motard (cause gros accident pas de ma faute ... une voiture qui fait demi tour sur une 4 voies et paf le motard triste )
Ca fait plaisir d'entendre des motards "conscients".
A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok