Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


J'en ai marre des cons !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orkliver



Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 187
Localisation: Plaisir (78)

MessagePosté le: 09 Jan 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

long debat que celui du vandalisme....
_________________
Alfa 147 16v selective 3p - noir métal - cuir noir - jante 17" sport - appuis tête arrière dans le coffre :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 09 Jan 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fanchement désolé pour toi et ton alfa. Prompt rétablissement donc à ta 147 agressée et meurtrie dans sa chair.

Pourras-tu nous tenir au courant pour ce que tu as fait pour enlever cette vilaine "cicatrice" ? (technique, prix...) Car malheureusement cela peut arriver à tout le monde, le vandalisme, la jalousie la connerie quoi est aveugle et cela peut nous arriver aussi.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 09 Jan 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

quand t'as une voiture tu as 2 options :
soit tu la laisse crade et des petits mail écrivent "SALE" dessus
soit elle est propre et d'autre moins malin te la rayent....

dans tous les cas ces "malins sont des cons qui m'énervent.

autre cas typique : les gens qui montent avec moi en voiture et qui ouvre la porte passager sans faire gaffe s'il y a une voiture à coté ou autre chose...


En tout cas Olive je suis vraiment navré pour toi...

Si ca m'arrivait je pense que pour avoir la conscience tranquille je la ferai repeindre parce que sinon meêm si la rayure a un peu disparu tu sais qu'elle existe et tu la vois encore plus....

ha si un jour je tombe sur kkun en flagrant délit de rayage de ma titine je crois que je ne réponds plus de mes actes... grrr
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewSportWagon



Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 226
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 09 Jan 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Da Sylva Jonathan a écrit:
... a al place de trainer les rues a longueur de journée ils ne feraient pa mal de faire une formation pour essayer de savoir exercer un métier pour eviter de glander toutes leurs vies.

Jonathan, je suppose que tu fais allusion aux jeunes, mais en ce qui me concerne, je suis quasi certain que ce genre de chose est plutôt l'oeuvre d'un vieux con. Je prend tous les jours le train pour aller au boulot et bien que je voyage en 1ère classe, je peux t'assurer que les gens qui mettent leurs pieds sur les sièges, qui jettent leurs papiers, leurs canettes et les cendres de leurs cigarettes par terre, qui gueulent dans leur GSM, qui ne referment pas les portes derrière eux, etc... ce sont tous des vieux con(ne)s qui n'ont de 1ère classe que leur ticket. Les jeunes font aussi des conneries, mais je les vois assez mal venir griffer une voiture gratuitement. Je ne sais pas pourquoi, mais ça colle pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 10 Jan 2004 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les vieux cons ont été jeunes cons pas_cool
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Jan 2004 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

et les jeunes cons seront des vieux cons! pas_cool pas_cool
_________________
147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TOPHE421



Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 36

MessagePosté le: 10 Jan 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

NewSportWagon a écrit:
Da Sylva Jonathan a écrit:
... a al place de trainer les rues a longueur de journée ils ne feraient pa mal de faire une formation pour essayer de savoir exercer un métier pour eviter de glander toutes leurs vies.

Jonathan, je suppose que tu fais allusion aux jeunes, mais en ce qui me concerne, je suis quasi certain que ce genre de chose est plutôt l'oeuvre d'un vieux con. Je prend tous les jours le train pour aller au boulot et bien que je voyage en 1ère classe, je peux t'assurer que les gens qui mettent leurs pieds sur les sièges, qui jettent leurs papiers, leurs canettes et les cendres de leurs cigarettes par terre, qui gueulent dans leur GSM, qui ne referment pas les portes derrière eux, etc... ce sont tous des vieux con(ne)s qui n'ont de 1ère classe que leur ticket. Les jeunes font aussi des conneries, mais je les vois assez mal venir griffer une voiture gratuitement. Je ne sais pas pourquoi, mais ça colle pas.


TU dois habiter à Neuilly ou au fond de la corrèze, perso j'habite en ZUP
les voitures qui crament, pneus crevés, réservoir vidé, je crois pas que ce
soit les vieux cons, mais plutôt eux qui subissent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh oh grrr grrr grrr

T'ain je suis vraiment dégouté pour toi Olives.
vraiment y'en a qui savent plus koi faire pour interesser les autres

J'imagine ma titine avec la meme chose crying ce serai horrible
d'autant plus que moi aussi, j'ai l'habitude de me garer assez loin des autres, histoire d'etre tranquille (mais pô sur deux places. Remarque, la y'avais pô grand monde apparement)

Encore une fois, désole pour toi
Si tu veux faire une expedition punitive radicale (genre planquer dans un buisson en attendant notre hote) je suis ton homme clin_oeil
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 10 Jan 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

De toute magnière "quant on est con on est con" chanté Brasens, con d'un jour con de toujours, et il n'y a que les con qui ne change pas d'avis...
Des abrutis ses mec grrr
Moi un jours je me suis garé Mont parnass (paris) quand je suis revenue de la gare un "con" pour pas dire plus avec une veille Mercedes E300 avec boule d'atelage bien sur, comme il n'avait pas assé de place ma poussé en marche arrière grrr . Résultat sa boule d'atelage c'était encastré entre les lamelle de la grille avant sur ma 206 oh , ne m'étant pas rendu compte j'ai faillit tout artaché en partant...il a fallut que j'écarte a la main les lamelle de mon parchoc pour pouvoire extraire la boule. Je me suis juste contentais de lui laisser un post it sur le par brisse, il aurait presque mérité que je lui raye sa bagnole a ce con...
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok