Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avis sur Alfa 147 JTD 115 Distinctive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mick



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 15
Localisation: Juv'

MessagePosté le: 25 Sep 2006 19:21    Sujet du message: Avis sur Alfa 147 JTD 115 Distinctive Répondre en citant

Bonjour à tous!! (Chapeaux aux admins pour ce site magnifique)
Je vais essayer demain une Alfa 147 JTD 115 Distinctive (4P) de fin 2003 qui a 49800 kms. Toutes options. Son prix est de 13400E et est garantie 12 mois.
Ma question: Est ce que ça vaut le coup??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




gersman



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 232
Localisation: condom (Gers, 32)

MessagePosté le: 25 Sep 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mick, pour la 115 jtd c'est un excélent moteur, un chassis qui te fait coller à la route.
Pour le prix Dis nous qu'elles sont les options (gps, ja en 15, 16 ou 17', cuir, toit ovrant...)

Mais pour 13000 Euros vu le kilométrage ce n'est pas trop exéssif.

au_revoir
_________________
147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE

http://bass-conexion.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 25 Sep 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

presque comme la mienne elles est de fin 2003 également et 55 000 km, c'est une super voiture, je l'ai acheté neuve et j'en suis toujours ravi, c'est vraiment une voiture passion cool
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok