Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme avec la console:carte sim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FDNY-vin's



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Sep 2006 19:51    Sujet du message: probleme avec la console:carte sim Répondre en citant

bon et bien je m'explique:
**********************
lorsque je mets la carte + sim dans le receptacle prevue a cet effet;j'ai bien la demande du code pin.....je rentre le code,recherche le reseau puis se stabilise sur l'operateur orange.mais au bout de peut de temps il me met sans y toucher:carte sim extraite ou mal introduite!!!!!!!j'ai la connection pour 5 min / 10 min ou meme des fois il me demande mm pas le code pin il met directement carte extraite .....mais lol koi
alors je suis alles chez mon concessionnaire de st maur qui attend de prendre un rdv avec un responsable de magnetti marelli pour voir le vehicule....bref que faire si devant ses yeux la connection fonctionne et que pendant un laps de temps je n'ai pas de deco......il va pas me croire c'est chiant....et cher une carte alfa (sim) coute 20 euro c'est ma 2eme et ca marche tjrs pas......
_________________
1.9 jtd 150ch 5 p
gris stromboli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 14 Sep 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

caprice de la carte sim elle meme ????
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FDNY-vin's



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Sep 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

non deja changée.......je desespere
pas_sourire
_________________
1.9 jtd 150ch 5 p
gris stromboli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)

MessagePosté le: 15 Sep 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux refaire faire ta puce, ne la détache pas de son support quand on te la livre, ca marche très bien ainsi.

Sinon solution à 0€, tu vas dans une boutique de phone, tu demande une support de carte sim usagé (il en jète un à chaque téléphone vendu), tu fou un bout de stoch à l'emplacement de la puce, et tu colles ta puce dessus.

J'ai fonctionné ainsi pendant 1 mois avant de demander ma puce jumelle. Maintenant j'ai la puce jumelle que je n'ai pas enlevée de son support détachable et ça marche tout aussi bien, la manip d'enlever la puce du tel en moins.
_________________
EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok