Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Poignées de porte abîmées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
icejoule



Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 22
Localisation: Cannes

MessagePosté le: 12 Sep 2006 08:22    Sujet du message: Poignées de porte abîmées Répondre en citant

Bonjour tous !

Comme pas mal de personnes ayant changés les HP avants de notre belle, j'ai abîmé ces foutues poignées de porte lors du démontage du cabochon.A propos, je signal à tous ceux qui voudraient se lancer dans l'opération, qu'il vaut mieux percer et sacrifier ce cabochon pour le démonter, ca vous coutera nettement moins cher (moins de 3€ par cabochon).J'aurais du y penser avant le massacre clin_oeil .
Ma question : Ne supportant plus de voir ces poignées de porte dans cet état et refusant de changer (pour la somme coquette de 150€ Ht) le panneau de porte complet pour ca (eh oui la poignée n'est pas vendue au détail !), j'aimerais savoir si la poignée est dissociable du panneau de porte car j'aimerais y apposer un film Foliatec 3D genre carbonne pour cacher la misère.
Voici le produit, pour info : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2503

Si quelqu'un s'est déjà amusé a le faire, je suis prenneur de témoignages ou de tuyaux.

@+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




--
Invité





MessagePosté le: 12 Sep 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais faire une modif sur ces poignées, je ferai mettre du cuir clin_oeil Sinon c est vrai que c est un peu con de ne pas avoir la poignée seule.

Dernière édition par -- le 12 Sep 2006 21:57; édité 1 fois
Revenir en haut
icejoule



Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 22
Localisation: Cannes

MessagePosté le: 12 Sep 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Du cuir ??????? Mais tu sais que c'est pas bête du tout ca !!!!
Reste plus qu'a trouver un sellier sur Cannes !

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok