Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


RAS la casquette des beaux parleurs.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nasme
Invité





MessagePosté le: 16 Juil 2006 11:44    Sujet du message: RAS la casquette des beaux parleurs. Répondre en citant

Voila je tenais à pousser un coup de geule contre ces charlatans qui vous font perdre votre temps en vous faisant reserver vos jantes par exemple et qui au dernier moment se desistent.
C'est la 3 eme fois que ca arrive ici,3 eme fois qu'on me prend pour un con.
Un contrat moral est un contrat et quand on s'engage on essaye de tenir sa parole,vous n'etes plus des enfants quand même qui ne savent pas tenir un porte-feuilles.
Lorsque l' on est pas sur de son coup,on ne reserve pas en pretextant être SUR d'acheter le produit.
Ca me dégoute car bien évidement j'ai perdu des ventes entre temps.
Je veux bien laisser un laps de temps de reflexioon mais quand le chalan vous fait attendre 1 semaine en repoussant le délais et qu'au finel,2h avant le rdv il vous dit"Laissez tombez c'est trop cher",ca me dégoute!
Bref j'ai beaucoup de respect à l'égard de ce forum et de ses membres mais certains ici n'ont pas cette même notion de respect.
pas_cool
Avis aux autres les jantes sont toujours dispo.
bounce
Revenir en haut




Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 16 Juil 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

je recommande de vendre au premier qui prend.

si tu as un gars qui te dit samedi, et un autre vendredi, ben t'appelle le gars qui dit samedi en disant que si l'affaire se conclut vendredi et bien c'est tant pis pour lui

mais faut être clair dans ton annonce.
"Le premier qui paie et vient les prendre conclut l'affaire". Comme ça tu ne perds pas d'occasion de vente
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krs2266



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 376
Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)

MessagePosté le: 16 Juil 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, maintenant c'est comme ça que ça fonctionne.

Il vient de m'arriver la même chose sur Ebay concernant ma moto. Le meilleur enchérisseur me dit mercredi dernier "je viens la chercher samedi".
Depuis, aucune nouvelle, pas de mail, pas de coup de fil, rien.
En plus, j'avais bossé 12h la nuit du vendredi au samedi et au lieu d'aller me coucher la journée, je l'attendais...
_________________
EX 147 JTD 115 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaylord.P



Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: Dijon.

MessagePosté le: 16 Juil 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui... c'est désolant. Et ça arrive de plus en plus fréquement maintenant, avec internet. Plus personne ne mesure ses mots car ils sont virtuels. pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 18 Juil 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

krs2266 a écrit:
Eh oui, maintenant c'est comme ça que ça fonctionne.

Il vient de m'arriver la même chose sur Ebay concernant ma moto. Le meilleur enchérisseur me dit mercredi dernier "je viens la chercher samedi".
Depuis, aucune nouvelle, pas de mail, pas de coup de fil, rien.
En plus, j'avais bossé 12h la nuit du vendredi au samedi et au lieu d'aller me coucher la journée, je l'attendais...

Colle lui une plainte à ebay pour non paiement d'un objet + une éval négative. Il est impératif de le faire, ça fait du ménage avec ce genre de nazes !
Perso, sur ebay il est assez rare que je tombe sur un naze, et j'ai + de 200 transactions cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok