Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Comment verifier le km sur V.O?[PHOTOS DE LA BELLE!!]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonygonzo



Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 546
Localisation: Marseille 13

MessagePosté le: 24 Juin 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir changer la langue de l'ODB clin_oeil

En revanche, 29000kms pour 2002 ne me semble pas si choquant que ça, c'est le kilométrage d'une voiture secondaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




nasme
Invité





MessagePosté le: 24 Juin 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le killometrage a était verifié en garage,la ou elle a tj était entretenue.De toute facon elle est comme neuve crazy
Sinon tj autant de plaisir en selespeed content
Revenir en haut
cliclic



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 24 Juin 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations elle est magnifique!

Quand j'ai eu la mienne elle avait 72000 km et la moquette entre les deux pédales est un peu creusée, ça peut être un indice pour vérifier le kilométrage.

Toutes options avec peu de kilomètres tu aurais eu tort de te priver.Sans indiscrétion peux tu nous dire le tarif?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pinochio
Invité





MessagePosté le: 24 Juin 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je confirme qu'a conduire une ts120 ou 150cv

c'est beaucoup plus agreable que n'importe qu'elle JTD
Revenir en haut
Sushi
Invité





MessagePosté le: 24 Juin 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe y a des mazouteurs ici... content clin_oeil
Perso, les JTD sont vraiment des bons moteurs après faut voir comment ils sont gérer, sur la boite de vitesse en autre...(JTD 115 JA 16')
Mais au niveau des performances globales, JTD n'a rien à envier aux HDI et autres TDI qui d'ailleurs se sont mis dernièrement au common rail à la place de l'injecteur pompe...( allez savoir !!!! )
C'est vrai que le moteur JTD est un peu lourd en poid... et çà se sent sur la conduite mais bon...Après quelques expériences au volant tu t'adaptes très vite au poid de la voiture et tu peux même en jouer... clin_oeil
En fait j'ai l'impression que l'équilibre de la voiture en diesel, rend le chassis ex 156 extremement joueur et finalement très interressant... content cool cool
Si si je t'assure... cool
Après un moteur essence est toujours plus léger donc la voiture aussi.
Tout est question de goût.
Le seul vrai reproche, envers mon JTD c'est un manque d'allonge sur les rapport de boite obligeant des fréquents changement de vitesse
mais seulement en conduite sportive, en conduite souple, le couple du JTD fais la différence et les rapports de boite deviennent d'un coup d'un seul impécablent.
Bref je trouve que les 147 JTD marchent bien pour qui veux une voiture polivalente en termes de performances.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok