Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ah ! Le leve vitre ou leve glace ca fait.... chère !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlkalagan



Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 62
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Mai 2006 15:39    Sujet du message: Ah ! Le leve vitre ou leve glace ca fait.... chère ! Répondre en citant

Bonjour,

Avant de mettre en vente ma petite Alfa 147, je me suis decidé à aller voir Alfa pour reparer mon leve glace (ou vitre comme vous voulez).

J'explique le probleme : cet hiver la vitre gauche été givrée, en partant j'appuis sur le bouton pour faire descendre la vitre et là un gros CLAC et BRIGNE, des bruits de plastique qui tombe au fond de la portiere, la garniture de la portiere gonfle et ensuite se degonfle (ca fait tres res bizarre crying ).
Le moteur fonctionne toujours mais n'agit plus sur la vitre et elle descend tout seule. Pas cool ! grrr

Donc chez alfa, le technicien m'a parfaitement expliqué le probleme avant meme que je lui donne tous les details (gonflement garniture,...).
Bref, le moteur fonctionne mais il faut changer l'ensemble de la piece c'est à dire moteur + ensemble des tringles de maintient de la vitre, prix : 118 euros + une heure de main d'oeuvre 78 euros = total : 196 euros TTC

Ca fait mal mais j'ai pas encore donner mon accord, car y aurait-il des personnes qui puissent me confirmer le changement total de la piece et puis-je en trouver en casse par exemple ???

Merci a tous !

JLK
_________________
Plus d'Alfa, plus D'Astra GTC, en voiture de fonction !!!
Mais ma copine a fini par acheter une 147 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 13 Mai 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

147 tres dure à trouver à la casse mais tu peux en effet...
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jlkalagan



Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 62
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Mai 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est réparé pour un total de 183 euros !!! triste

masi il fallait cela avant de mettre la belle en vente !!!

a+

JLK au_revoir
_________________
Plus d'Alfa, plus D'Astra GTC, en voiture de fonction !!!
Mais ma copine a fini par acheter une 147 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok