Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


concession alfa a chambourcy 78

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 11 Mai 2006 11:11    Sujet du message: concession alfa a chambourcy 78 Répondre en citant

est ce que quelqu'un y est deja aller.

et ses impressions clin_oeil
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




draz1981



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: 78 - Le Pecq

MessagePosté le: 11 Mai 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

pour ma part j'ai deux avis assez contrastés sur cette concession.
On va commencer par le negatif: Au niveau commercial je trouve l'accueil assez moyen. Quand je cherchais une 147 l'automne dernier j'ai bien vu que la vente d'une 147 d'occaz ne les faisait que tres moyennement vibrer.
J'y suis retourné recemment pour un souci sur ma belle et là encore quand je posais quelques questions sur des occasions qui etaient sur leur parc, ils etaient pas vraiment à l'ecoute.
J'avais l'impression que si je commandais pas 5 Brera j'aurais pas specialement droit à un super accueil.
A priori ca ne venait pas de moi car un client potentiel se trouvait là pour acheter une 159 neuve et le vendeur le calculait à peine.

Le coté positif: l'atelier.
J'y suis allé suite à un vandalisme et là ils m'ont super bien accueilli. Ils m'ont tenu informé à chaque etape du dossier. Ils ont lancé les travaux dès le passage de l'expert. Ils m'ont proposé spontanement de conserver mon cheque sans l'encaisser jusqu'à ce que je sois remboursé par mon assureur.
J'ai trouvé leur demarche tres correcte, d'autant plus que la voiture ne venait pas de chez eux et qu'ils ne m'avaient jamais vu pour un entretien.
Sinon pour info leur main d'oeuvre est à 75€ ttc/h.

Donc voila pour mon vecu avec ce garage. J'y suis pas allé pour un entretien ou pour un probleme technique sur ma belle donc je peux pas te renseigner là-dessus.
J'espere que ca t'aidera un peu

Ciao
_________________
Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 11 Mai 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur ca aide un peu!
parce que moi je suis aller stca et j'ai pas super aimer la concession!
alors j'aimerais en tester une autre

si d'autres avis je prends sinon je verrai de moi meme mdr
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BRERA



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 61
Localisation: ROUEN 76

MessagePosté le: 12 Mai 2006 08:11    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi j'y suis allé a plusieurs reprises
notamment à l'époque pour un spider
2.0 bleu nuvola qui était (au téléphone)
nickel (2 ans et 4500 kms)

Je me déplace (de Rouen) et là le commercial
qui entre parenthèses "se la joue " et voyant mes
critiques concernant les 2 pare choc et les 2 portières
à refaire me dit : "elle n'est pas neuve" et ne faisait
rien pour la vente ! celà avec un prix largement au
dessus de la cote .

Moi j'appelle celà se foutre de la gueule du monde
Voilà pour mon expérience
_________________
wilfrid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 12 Mai 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

putain vous etes deux a critiquer les commerciaux la bas!
lol



enfin moi c'est l'atelier qui va etre tester!
je compte pas changer la mienne
mdr


mais c'est quand meme revelateur! clin_oeil
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spooky



Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 65
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 12 Mai 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

2 anecdotes sur cette concession:

Il y a à peu près un an, je me déplace chez eux pour trouver un GT d'ocaz avec faible kilométrage. Je n'ai pas senti un énorme engouement chez le vendeur... Il m'a proposé un modèle qui serait disponible "bientôt" mais à un prix que je ne trouvais pas intéressant. Il se la pétait "expert Alfa" sans essayer de savoir ce que je voulais. Je pense qu'il ne m'a pas pris au sérieux.
Je suis finalement allé dans une autre concession (en Bretagne à Lorient). Je connaissais l'endroit car j'y avais acheté ma précédente Alfa. J'ai été super bien reçu et on m'a fait une super offre.

3 mois plus tard, je tombe en panne d'embrayage avec mon GT triste Le dépanneur envoie ma voiture là bas. J'ai reçu un super acceuil de la part du chef d'atelier et de la part de la secretaire. Il s'est occupé de tout le dossier de prise en compte de la garantie et a fait le maximum pour me réparer ma voiture rapidement (en 2 jours).

Donc je conforterais les avis ci dessus: ++ pour l'atelier (même s'il ne paye pas de mine - il est tout petit) et --- pour le commercial (il en vends peut être de trop des voitures...)
_________________
Ca y est, j'ai mon beau GT :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 12 Mai 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca me conforte dans le choix d'essayer cette concession!
clin_oeil pour l'atelier
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rb147



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 144

MessagePosté le: 12 Mai 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'au niveau commercial c'est vraiment des burnes.
Mais rassurez vous, quand je me suis renseigner pour l'achat neuve d'une brera, il était pareil, il s'en foutait un peu, en plus quand je suis arriver, les vendeurs jouaient en réseaux avec leur pc, et il a fallu 10 bonne minutes (au moment ou ils ont terminé) pour que quelqu'un vienne me voir.

Sinon, je vous deconseille d'acheter une occaz chez eux, car les vendeurs les utilise pour aller boufer par exemple, et je les ais vu une fois taper un trotoir avec une GTA, le train arriere à du etre changer, car la roue etait a 45 ° par rapport a la route, ils sont rentré en camion plateau.
Donc leurs occaz (et meme leur neuve) ils se les gardent !!!!! au_revoir
_________________
ALFA ROMEO 147 1.6 TS gris foncé cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 12 Mai 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

rb147 a écrit:
C'est vrai qu'au niveau commercial c'est vraiment des burnes.
Mais rassurez vous, quand je me suis renseigner pour l'achat neuve d'une brera, il était pareil, il s'en foutait un peu, en plus quand je suis arriver, les vendeurs jouaient en réseaux avec leur pc, et il a fallu 10 bonne minutes (au moment ou ils ont terminé) pour que quelqu'un vienne me voir.

Sinon, je vous deconseille d'acheter une occaz chez eux, car les vendeurs les utilise pour aller boufer par exemple, et je les ais vu une fois taper un trotoir avec une GTA, le train arriere à du etre changer, car la roue etait a 45 ° par rapport a la route, ils sont rentré en camion plateau.
Donc leurs occaz (et meme leur neuve) ils se les gardent !!!!! au_revoir


Po cool tout ca pas_sourire
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok