Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Question sur l'orrigine des occasion fiat auto france.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DHL



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Mai 2006 19:58    Sujet du message: Question sur l'orrigine des occasion fiat auto france. Répondre en citant

Bonjours, nouveau venu sur ce forum, je suis a la recherche d'une 147 jtd mj (126 ou 150) recente.
Comme j'ai une 307 sw essence a faire reprendre (pas facile a vendre) je fait le tour des concessionaire de ma region et j eme suis rendu compte qu'il y avait un certain nombre de jtd 150 sellective avec entre 15 et 20 000 km a un tarif correct (18500 a 19000 euros) chez plusieurs concessionnaire:
Toutes ces voitures sont immatriculé au 01/03/2005 et toutes en 76.
les vendeurs m'ont expliqué que les véhicules provienent de fiat auto france, mais reste assez evasif sur le sujet.
Qu'en est il vraiement de ces véhicule?
Leasing a des flotte a des entreprise?
Voiture de fonctions employés fiat-alfa?
Véhicule de location?
Conducteurs multiples?
Merci de m'aider a savoir si bonne affaire a saisir ou s'il vaut mieux chercher une vrai premiere main?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Mai 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, mais je pense un peu de tout ce que tu as dis... Egalement des voitures du personnel...
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 Mai 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ce sont des flottes de voitures qui reviennent des loueurs, les voitures collaborateurs sont vendues à titre privé par les collaborateurs
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 03 Mai 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté la mienne à 13000km chez alfa Arles, c'était un véhicule de direction qui vennait de paris... j'ai pas eu de soucis majeur à part un leger soucis d'embrayage pris en garantie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DHL



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Mai 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps des jtd 150 sellective en location ça rentre pas vraiment dans les standarts de gamme des société de location, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg77450



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 03 Mai 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'en ais reperer une ds le 93 !
voiture nikel a part toute les portieres abimé comme si les proprio s'amusaient a mettre des coup de portieres a chaque fois qu'ils descendaient de la 147 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 03 Mai 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

greg77450 a écrit:
moi aussi j'en ais reperer une ds le 93 !
voiture nikel a part toute les portieres abimé comme si les proprio s'amusaient a mettre des coup de portieres a chaque fois qu'ils descendaient de la 147 !!!

Pareil pour la lancia de mes parents qui était un ancien véhicule de direction... pas eu de pb avec mais portières amochées...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Mai 2006 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, le site des véhicules du personel du groupe Fiat:

http://www.atoutfiat.fr/
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg77450



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 06 Mai 2006 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ais demandé par mail a stand 14 ds le 91 et effectivement c'est des ancien vehicules de location !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Patchi



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 719
Localisation: dans la lune pour changer

MessagePosté le: 06 Mai 2006 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

je croi que le vendeur est tenu d'informer le client de la provenance du vehicule ( si location, si auto-ecole) pour les autres origine aucune obligation d information a l'acheteur. blabla
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 06 Mai 2006 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

En aucun cas il ne s'agit de véhicule de collaborateur ... je sais de quoi je parle ... j'en fait partie lol
Je penche plus sur des véhicules de loc ... bref pas top top d'ou le tarif alléchant. Bien sur la concess a essayer de te berner en te faisant miroiter une tonne de garantie bounce
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tabasco_147



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 504
Localisation: 92

MessagePosté le: 06 Mai 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je suis quasiment sur que les 147 JTD 150 sélective immat. 76 proviennent de la location.

Et je pense meme qu'elles viennent de chez europcar.

Je dis ca car je m'interesse régulièrement aux ventes d'europcar car ca vaut parfois le coup (niveau prix). Et justement, il y a quelques mois de ca europcar (immat 76) avait des 147 JTD 150 sélective à vendre. Pour en avoir déjà vu, c'est vrai que les voitures sont souvent abimées pour le kilométrage (15-20 000 km, soit 8 mois de roulage), notamment beaucoup de coups de portieres et les pareschocs bien frottés.

Question : est-ce que celles que tu as vu sont toutes de la meme couleur (gris clair au hasard) ???
Si tu as un doute, demande à voir la carte grise, le nom du propriétaire y est inscrit. En l'occurence, pour europcar, je crois que c'est "parcoto" le nom sur la carte grise.

au_revoir ZA+ au_revoir
_________________
147 JTD² 16v - gris clair - 5p et un siège BB
Alfa : pour le plaisir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg77450



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 06 Mai 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

celles que j'ais vu sont soit bleue foncé ou gris or !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 06 Mai 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah vous savez faut pas en faire tout un plat ça peut etre de tres bonnes affaires, il faut savoir que les véhicules sont révisés et entrentenu tous les mois, ensuite il faut tomber sur un bon modele, c'est la meme chose quand on passe par un particulier qu'on ne connait pas ou un garage qui vend une voiture d'occas, on ne sait pas comment a conduit la personne precedente. j'ai eu 2 voitures en provenance de location et j'ai eu 0 soucis avec... (bon d'accord c'etait pas des alfa razz )
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok