Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


question peinture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nouveau Alfa man



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 29

MessagePosté le: 06 Avr 2006 21:23    Sujet du message: question peinture Répondre en citant

Salut à tous

J'ai deux questions à vous poser

1 Où peut on trouver les crayons correcteurs de peinture? J'ai quelques petits impacts que je souhaiterais corriger. A Norauto, ils ont du 130 mais pas du 130BB comme il est indiqué sur ma 147.

2 En fonction de la luminosité, J'ai l'impression que mon aile avant n'a pas tout à fait la même teinte que le reste de la voiture. Est ce que la peinture peut vieillir de manière non uniforme?

Merci pour vos réponses clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




lyso666



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 242

MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouveras le stylo chez ALfa avec un verni vendu avec, ça coute environ 4€50 !
bye blabla
_________________
Alfa 147 - Phase II - 120 - Distinctive - Nero Carbonio - 17" Rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overflow
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 577
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: 06 Avr 2006 22:37    Sujet du message: Re: question peinture Répondre en citant

Salut,

1) Tu peux en trouver en concession. C'est là que j'ai acheté le mien et c'est la bonne couleur.

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nouveau Alfa man



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 29

MessagePosté le: 07 Avr 2006 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars
content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 07 Avr 2006 01:04    Sujet du message: Re: question peinture Répondre en citant

Nouveau Alfa man a écrit:
2 En fonction de la luminosité, J'ai l'impression que mon aile avant n'a pas tout à fait la même teinte que le reste de la voiture. Est ce que la peinture peut vieillir de manière non uniforme?


Est-elle métalisé ?

Si c'est le cas c'est peut-être simplement le positionnement des paillettes qui fait que la couleur semble changer...

Si toute la peinture est d'origine il n'y a pas de raison que la couleur chane a priori.
Neanmoins si la partie en cause est exposé à la lune ou la lumière en permanence alors que le reste non, ça peut à la longue mais les 147 ne sont pas encore assez vieille je pense.

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nouveau Alfa man



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 29

MessagePosté le: 07 Avr 2006 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

non elle n'est pas métallisée. Peut être que lapeinture a été refaite et que le peintre s'est trompé un peu dans la teinte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok