Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pneus neiges 17 ''???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scratch



Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 2
Localisation: Romans (Drôme)

MessagePosté le: 08 Déc 2003 14:02    Sujet du message: pneus neiges 17 ''??? Répondre en citant

une premiere question pour etrenner mon arrivée sur ce forum...
bientot posesseur d'une jtd 140 montée en 17'' ; je me demandais si des pneus neiges existaient dans cette monte? tout simplement , avis aux montagnards!!!
_________________
147 jtd 140-Noir Metal-17''-
et.......yes!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Dream



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 25

MessagePosté le: 08 Déc 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça existe mais c'est extrêmement cher (300.- FRS) soit environ 200 euros le pneu. Donc moi pour le prix je me suis acheté 4 jantes acier 15 pouces et 4 pneus neiges. Comme ça je peux les changer sans problème et le sel n'attaque pas l'alu de mes jantes d'été.
_________________
Forza Ferrari!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 214
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Déc 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je confirme, assez cher et pas forcement judicieux. Faut savoir que sur neige moins les roues sont larges mieux c'est. Personnellement J'ai opté pour 4 jantes + 4 pneus 195/60

bounce
_________________
Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scratch



Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 2
Localisation: Romans (Drôme)

MessagePosté le: 09 Déc 2003 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

impecc , merci pour le conseil..et ces jantes a prendre chez alfa de preference non? une approximation du prix?
_________________
147 jtd 140-Noir Metal-17''-
et.......yes!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 214
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09 Déc 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour être précis.. j'ai pas eu le choix que de les prendre chez alfa... mais c pas plus cher qu'ailleurs donc pour le prix... 248euros ttc pour les jantes et pour les pneus bah t'as pas mal de choix. Moi j'ai opter pour des Bridgestone Blizak soit a peu près 380 euros en plus (monté). C'est cher la 1er années, mais rentabiliser sur le long terme. (usure moindre des pneus été).

voila voila

en espérant t'avoir aider.
_________________
Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Benoit



Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 29
Localisation: LYON

MessagePosté le: 10 Déc 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai actuelement une leon top sport en 17" et je l'ai monté en pneus neige en 225 /45 /17 comme a l'origine, ca sont des yokohama .
Mais j'ai un contexte un peu particulier etant commercial et me servant de mon propre vehicule pour mon boulot je fais 65/70mkm par ans . J'ai des pneus neige en 17" car je roule plus souvent sous la pluie (hiver) que sur la neige ! j'ai donc opter pour un pneus plus route que neige !
Apres tout depend des conditions dans lesquels tu roule !

Voila !

P.S: je suis sur ce site car bientot la seat se transformera en alfa love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok