Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Grrrr... (aile défoncée)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 02 Mar 2006 14:40    Sujet du message: Grrrr... (aile défoncée) Répondre en citant

Salut à tous !

Je reviens après une longue absence pour vous raconter ce qui m'est arrivé ce matin : à 7h55 en allant au boulot, j'étais tranquillement à un feu rouge quand un monospace (Picasso ou Scénic, pas bien vu) est sorti de son garage en marche arrière et est venu me percuter mon aile gauche. Je n'ai pas eu le temps de noter l'immatriculation (il faisait encore un peu sombre et il y avait encore du givre sur mes vitres) mais cette personne est bien sûr vite partie comme si de rien n'était. Pas possible de manoeuvrer pour la rattraper (trafic déjà dense).

Heureusement, une collègue de travail était derrière moi et est témoin de la scène. J'ai téléphoné à l'assurance et ils m'ont dit qu'en principe, je ne devrais pas avoir de malus oh (alors que je ne suis pas du tout en tort) mais que je devais m'acquitter de la franchise pour la réparation de mon aile gauche bien défoncée.

Belle façon de commencer la journée cool
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




gersman



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 232
Localisation: condom (Gers, 32)

MessagePosté le: 02 Mar 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos des photos des photos blabla
Non je deconne, c'est triste pour ta tire
_________________
147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE

http://bass-conexion.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Boris



Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 247
Localisation: Seine Maritime (76)

MessagePosté le: 02 Mar 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas eu le temps de descendre ?
_________________
Alfa 147 - JTD 115 - 5P - Distinctive - Bleu Casual - Elegance 15" - 07/2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinochio
Invité





MessagePosté le: 02 Mar 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

question a 2 balles, si la voiture (scenic/picasso est sorti de son garage, tu sais donc ou il habite et tu n'auras pas de difficulté à aller le voir le soir quand il rentrera du travail avec sa voiture pleine de trace du choc !!! ( a moins qu'il est fait reparé dans la journée, ce qui mérite un bon bourre pifff.. sinon)

enfin c'est ma façon de voir les choses grrr grrr grrr
Revenir en haut
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 02 Mar 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pascontent
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
magalova
Invité





MessagePosté le: 02 Mar 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
question a 2 balles, si la voiture (scenic/picasso est sorti de son garage, tu sais donc ou il habite et tu n'auras pas de difficulté à aller le voir le soir quand il rentrera du travail avec sa voiture pleine de trace du choc !!! ( a moins qu'il est fait reparé dans la journée, ce qui mérite un bon bourre pifff.. sinon)

enfin c'est ma façon de voir les choses grrr grrr grrr


+1 grrr moi ça sera plutôt clé de bras



alfistement au_revoir
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Mar 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un coup à tuer grrr
Coment peut-on être aussi minable pour prendre la fuite pascontent

Désolé pour toi et ta belle pas_sourire

Retrouve le lieu du garage de part où l'individu est sorti et balance le aux flics.
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok