Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Silencieux Ragazzon Full Inox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 01 Fév 2006 18:35    Sujet du message: Silencieux Ragazzon Full Inox Répondre en citant

Ciao tutti,

Voilà sur alfisti y'a une bonne promo et j'aur iaimé avoir l'avis de tous pour savoir la qualité de cet échappement car sur ce forum on a pas trop traité des full inox.

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Sport-Exhausts/Ragazzon-Rear-Silencer-alfistinet-Edition-115x70::1584.html

Moi j'aimerai en mettre un car je suis dansune région eneigé et ils abusent sur le sel -> donc corrosion abusive de tout se qui n'est pas anti-corrosif.

Bon ben en espérant que ce post fera des émules.


Ciao et alfistement votre
_________________
Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 02 Fév 2006 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Youou pas de réponses
_________________
Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 02 Fév 2006 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop parlé ???? C est pas ce qui manque les sujets sur les silencieux... Petit Baeren pourra te répondre s il passe par la. Q.Lo aussi et sans doute d autre de région "enneigée". Perso j ai le méme qu en photo sauf l embout qui change par 2 OO. Et pas de soucis de corrosion. Ca fait presque un an que je l ai je crois.
Revenir en haut
mani147



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 72
Localisation: Thiais

MessagePosté le: 02 Fév 2006 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'ai ce pot, je l'ai acheté sur ce site.
Le silencieux est de tres bonne qualité, une tres bonne sonorité (sur JTD)
Et le site est serieux et rapide, tu peut y aller les yeux fermé
J'ai pas de photo sous la main mais il y en a sur le forum
au_revoir
_________________
147 1.9 Jtd
Noir, cuir noir,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok