Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Huile boite selespeed???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grosgrinou



Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 19

MessagePosté le: 27 Déc 2005 00:11    Sujet du message: Huile boite selespeed??? Répondre en citant

bonjour!!
Peut on utiliser une autre huile pour la boite selespeed que celle proposer par Alfa...?? Lhuile basique vendu pour les boite auto a norauto par exemple....
Sinon quelqu'un connait t'il le prix de l'huile chez Alfa
merci de vos reponses....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Déc 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est imprtant ce n'est pas la marque ni le tnom du bidon; c'est la norme.
Je ne la connais pas mais si cette huile répond à la même norme que celle donnée dans la notice, pas de pb !
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cliclic



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 28 Déc 2005 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Théoriquement,n'importe quelle huile répondant à la norme ATF Dexron III peut être utilisée. Alfa préconise la tutela cs speed ,vu la spécificité du système selespeed et le coût des réparations en cas de problèmes il vaut mieux s'en tenir à cette préconisation amha.

Le réservoir contient 0.6l de lubrifiant ,un bidon d'un litre suffit largement. Par contre je n'ai pas retrouvé le prix...


http://www.flselenia.com/pag_prodotti.asp?type_main=CATALOGOPRODOTTO&cod_prd=1508&id_lingua=2&id_livello=1&id_canale=1&id_categoria=10#
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SpitMK3



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 110
Localisation: ORSAY (91)

MessagePosté le: 02 Jan 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

11.33€ pour un litre chez Alfa! Ca ne se vend pas au détail, ils l'ont en bidon de 30L et c'est hors de prix. En fait on est pas censé avoir besoin d'en remettre et si le cas se présente quand même ils font l'appoint.

Dans mon cas j'ai du démonter la pompe pour changer les charbons (je suis un peu fou je sais, mais faire changer tout le bazar pour 2 charbons ça m'énerve), et j'ai perdu un peu d'huile. D'ailleurs il faut que je post la dessus pour ceux à qui ça arriverait!
_________________
Selespeed Selective - Noir Fuoco - Cuir Rouge - Selespeed 17"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok