Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pack Ti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkel



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Déc 2005 12:41    Sujet du message: Pack Ti Répondre en citant

ça y est... Je l'ai commandée... ma 147 ! Il était bien temps de remplacer ma vieillissante 146. Cette dernière ayant pris le relais de ma très regrettée 33. Je me suis donc décidé pour une 147 JTDm 120 avec Pack Ti. Plus que 2 mois d'attente... ça va être long.

Malgré que je l'ai déjà commandée, il me reste une petite question concernant ce pack Ti, à laquelle aucun vendeur n'a pu me répondre jusqu'ici. Il faut savoir qu'en Belgique, suite au Face Lift, le Pack Ti ne comprend plus d'office une sellerie Ti.

Je voulais des sièges sports en cuire. Cette option existe belle et bien et est facturé 1600 euro, ce qui est très raisonnable. Seulement dans la liste, il existe également une Sellerie Ti, facturé au même prix que la sellerie cuire standard (1100). De quoi s'agit-t-il ?

Ben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 22 Déc 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le cuir Ti est beaucoups plus bacquet que le cuir normal il resemble au cuir de la GTA clin_oeil


_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JOS



Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 115
Localisation: Lg Belgique

MessagePosté le: 22 Déc 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arkel tu es d'ou ? clin_oeil
_________________
May the force be with you.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkel



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Déc 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Oui, ça c'est le cuir Ti d'avant le face-lift. Au garage, j'ai vu une 147 comme cela, mais merci tout de même pour la photo (Rahaaa, c'est beau).

Apparement si l'on veut les sièges bacquets avec le pack Ti du Face Lift (en Belgique), il faut prendre l'option Sièges sportifs, qui revient 500 euro de plus que le cuir standard, logique.

Mais que fait encore alors l'option siège Ti dans la liste d'option ? Avec ce que j'ai commandé (Sport) je suis sur d'avoir ce que je veux, mais n'aurais-je pas eu la même chose pour 500 euro de moins (Ti) ?

Bon, quand on aime, on compte pas ;-) Mais j'ai pas envie de m'être fait arnaqué, tout de même.

Gembloux,
Ben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 22 Déc 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bin tu n'avais pas demandé a ton vendeur quand tu as commandé la tienne ?
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arkel



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Déc 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que j'ai demandé à mon vendeur, et même plutot deux fois qu'une. Avant mon achat, j'ai fait le tour des concessions pour discuter de la remise... et poser ma question. Le chti problème, c'est que j'ai à chaque fois eu une réponse différente !!! Grrrrrrrr...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 585
Localisation: RP - Oise - Bourgogne

MessagePosté le: 22 Déc 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les vendeurs sont incapable de repondre, il faut appeler le siege alfa de ton pays.

J'ai deja fait ca sur des options pour une bmw. Ils ont meme des photo a t'envoyer normalement.

Donc essaye de contacté alfa belgique
_________________
GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI


Ex: GT , brera, 147 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gabor



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 211
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 22 Déc 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous !

J'ai une Ti de novembre 2005 (neuve, donc) et juste en prenant le Pack Ti, j'ai les sièges Ti normaux... Voiture pour le marché français.

clin_oeil

Pas cool que ça n'y soit plus en Belgique... Vraiment l'arnaque !
_________________
Ma 3ème 147
Alfa 147 JTDm 150 Ti Rouge 5P (toutes options sauf GPS)
Pack Ti, Pack Urban, Pack Hiver, Xénon+Lave-phares, Toit ouvrant, MP3, Blue Tooth, Bose, Alarme
A vendre 12600 euros !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38420
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkel



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Déc 2005 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord féliciation au concepteur de ce site. C'est conviviale, intéressant, et complet ou presque. A quand une fiche technique pour le JTDm 120? Existe-t-il un site équivalent pour les autres modèles Alfa ?

Pour revenir au Pack Ti. J'ai vu une Phase I, quand les sièges cuir sport était encore inclus d'office dans le pack. Les capitonages de portes ne sont pas en cuire, mais c'était peut-être le cas même avec le cuir standard ?

Sur la phase II, en Belgique le pack Ti est sans les sièges... pas cool, je sais, mais du coup le prix descend à 1100 euro. Et si les vendeurs on pu me monter la différence entre les sièges sport ou le cuir standard. Personne ne sait ce que sont les sièges Ti.

Je sais, il faut téléphoner à Alfa... ouais, si tu veux rester pendu une heure au téléphone, pour finalement ne pas avoir la réponse, c'est une bonne idée. En plus maintenant, c'est les congés.

Bref, je vais attendre le mois de janvier, et je ferais un petit tour au salon de l'auto de Bruxelles. Quelqu'un à un tuyau pour des entrées à un bon prix ? Parceque côté concessoniaire, ils sont aussi un pêu radin cette année...

Ben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 24 Déc 2005 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool en effet de faire la pack Ti sans les sieges ... pas_sourire

Masi alors si il y a l'option Ti, je me demande ce qu'est l'option sieges sport que tu as pris ??? peut etre ceux de la GTA love
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 24 Déc 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Pas cool en effet de faire la pack Ti sans les sieges ... pas_sourire

Masi alors si il y a l'option Ti, je me demande ce qu'est l'option sieges sport que tu as pris ??? peut etre ceux de la GTA love



Faut pas reve je pense.

sa sera simplement les siege Ti clin_oeil
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkel



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Déc 2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bein que je sache les sièges sport ce seront les sièges du pack Ti phase 1 (comme sur la photo). Mais alors dans ce cas, comme je le disais en démarant le Topic, pourquoi existe-t-il toujours des sièges Ti dans la liste des options ? Et je rappel que le cuir Ti est facturé au même tarif que le cuir standard, soit 500 euro de moins que le cuir sport.

Bref, wait & see...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepe_76



Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 539

MessagePosté le: 24 Déc 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut

par curiosité tu la payes combien ta voiture??

sinon bonne attente
_________________
159 1l9 jts benzina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkel



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Déc 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens oui, est-ce qu'il y a une différence avec la France ou la Suisse ? En Belgique au catalogue 2006, il n'y a plus en Diesel que les MultiJet 120 ch (8v) et 150 ch (16v). Donc ici on parle d'une 147 JTD 120 Progression + Pack Ti + Siège Cuir Sport.

Prix de base + options - remise = environ 20.000 euro

Ouaips, je sais... on est plus à 500 euro près ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok