Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Au secours : où faire un crédit pour la voiture ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilooky



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 325
Localisation: Plan de Cuques (Marseille!)

MessagePosté le: 02 Nov 2005 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'en est-il du taux d'endettement?
Moi mon banquier m'a refuse mon credit crying parceque je dépasse leur 33% (BNP)
Et il m'a dit que d'autres organismes sont moins regardants ou acceptent des taux supérieurs d'endettement.
J'ai rien pigé... Je sais plus quoi faire. en plus le proprio me garde la 147 depuis presque 1 mois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 02 Nov 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu emprunte combien?
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Nov 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

les trucs du genre cofidis ou autre sont moins regardants, mais bon, faut voir aussi a ne pas trop pousser le bouchon et tomber dans la mouise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilooky



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 325
Localisation: Plan de Cuques (Marseille!)

MessagePosté le: 02 Nov 2005 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui c clair
8900

j'habite en colocation et je paye seul le loyer (de400€) en attendant que mon coloc trouve un job grrr
je gagne le smic et j'ai 170€ d'apl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 02 Nov 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, la loi demande aux prêteurs de bien t'avertir contre les risques du surendettement.
en général les banquiers évitent de dépasser les 33%. Simplement parce que tu pourrais éventuellemnt les trainer en justice pour défaut d'information et de conseil. Surtout ta banque de domiciliation.

les organismes de prêt sont moins regardants. Ils ne demandent en général qu'une déclaration sur l'honneur de ton tx d'endettement. Comme ils ne connaissent pas ton compte et ta situation, ils peuvent toujours dire que tu as fait une fausse déclaration et éviter les poursuites.

fais gaffe quand même. c'est con de se mettre à risque, même pour une si belle voiture triste
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyv



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 33

MessagePosté le: 02 Nov 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

l'idéal, de toi à lui,... il faut que ce soit lui qui contracte un pret, pas toi, au moins pour partager le loyer, c'est le minimum syndical... après je te déconseil fortement de dépasser les 33%, c'est dur dur avec un smic, même sans loyer à payer...
Dans tout les cas, la banque est toujours la meilleure solution pour un prèt... recification TA banque est ta meilleur solution, tu peux demander à revoir les durées de remboursement les mensualités etc... en tout cas la caisse dépargne le fait, et le bon plan c'est que quand tu veux emprunter pour l'achat de bien immobilier (= gros pret) tu pourras obtenir des avantages sur le plafond, et ils accepteront plus facilement ton dossier si tu as déjà contracté un pret chez eux cool bon courage clin_oeil
_________________
1.6TS 120 Distinctive 3portes 2k2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok