Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


159 sur turbo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Oct 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
centquarantesept a écrit:


Non, mais il ne faut pas oublier que le coffre s'ouvre egallement par la telecommande comme la 147. Moi, je trouve ca tres pratique.

L'un n'empeche pas l'autre....
Mais c'est super pratique, quand ta voiture est garée le garage de ta maison, que d'être obligé d'appuyer sur un bouton du tableau de bord pour ouvrir le coffre...
Enfin, ca ne vaut pas une 155, où le bouton était dans la boite à gant..


A oui dans la boite à gant ça le fait mdr Pourquoi ne pas mettre un bouton dans le coffre pour l'ouvrir lol comme ça tu peux passer par la banquette 2/3 1/3 pour y acceder.

Sur ma 147, j'avais la commande au TDB et sur la clef cependant sur la Lancia je n'ai plus que la tellec pour ouvrir le coffre et cela me manque la commande au TDB (tout comme me manque ma petite 147 crying )

Tout comme 147, je pense que la solution d'ouverture de la 147 est la meilleure niveau sécurité.
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Fyv



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 33

MessagePosté le: 29 Oct 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

"centquarantesept" a pas tord en général on ne se sert de la verrue sur le tableau de bord que pour ouvrir le coffre à quelqu'un d'autre.

excepté quand même, quand après un bracage de banque réussi on se réuni autour du butin moteurs tournants et qu'on s'en va mettre sa part dans le coffre... enfin je doit reconaitre que c'est assez rare! mdr
_________________
1.6TS 120 Distinctive 3portes 2k2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 29 Oct 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jackseg a écrit:
Sur la 164 le système étais super.
Il fallait juste tourné le logo Alfa et le trou de la clé étais derrière.

Pourquoi ne pas avoir gardé cette bonne idée ???


euh sur certaine 147 ph 1 c'est comme ça mais pas sur toute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 29 Oct 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Azzuro a écrit:
Jackseg a écrit:
Sur la 164 le système étais super.
Il fallait juste tourné le logo Alfa et le trou de la clé étais derrière.

Pourquoi ne pas avoir gardé cette bonne idée ???


euh sur certaine 147 ph 1 c'est comme ça mais pas sur toute

Ha bon, je ne savait pas.
C'est bien comme système car complètement caché.
Un peut comme le bouton de la 1007 qui est le un des "0" de 1007 à appuyer mdr
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 29 Oct 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jackseg a écrit:
Azzuro a écrit:
Jackseg a écrit:
Sur la 164 le système étais super.
Il fallait juste tourné le logo Alfa et le trou de la clé étais derrière.

Pourquoi ne pas avoir gardé cette bonne idée ???


euh sur certaine 147 ph 1 c'est comme ça mais pas sur toute

Ha bon, je ne savait pas.
C'est bien comme système car complètement caché.
Un peut comme le bouton de la 1007 qui est le un des "0" de 1007 à appuyer mdr


Si, mais ca a été viré a cause de l'arachage (qui était facilité par ce système) trop frequent par des c*ns qui n'ont rien a fire de leur temps.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
GTA06Nice



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 440
Localisation: Villeneuve-Loubet (06)

MessagePosté le: 30 Oct 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab a Turbo, de belles images, des commentaires bien ecrits donc la forme ... bien

Sinon, pour le fond faudra attendre un vrai essai (genre Top Gear ....) .... comme d'hab.

Deja aborde mais le commentaire sur la fiabilite est navrant. Il faudrait le dire a ce gens la que le dogme Alfa ca casse facilement c'est plus d'actualite (tout comme les VW increvables mdr )
_________________
Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 30 Oct 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Azzuro a écrit:
Jackseg a écrit:
Sur la 164 le système étais super.
Il fallait juste tourné le logo Alfa et le trou de la clé étais derrière.

Pourquoi ne pas avoir gardé cette bonne idée ???


euh sur certaine 147 ph 1 c'est comme ça mais pas sur toute

Moi je l'ai cool (mais j'men suis jamais servi encore... toujours a la clé ou avec le bouton du TDB quand je suis dans la voiture)
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alfa 51
Invité





MessagePosté le: 30 Oct 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est qu'on en a foutre de l'ouverture du coffre?!! Mis à part ca, ils n'ont pas beaucoup parlé du reste.... les options, les gadjets et le reste... un bien pale resumé.... les moteurs essences, on en a pas entendu parler.... Mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!! Elle a tout d'une grande!!!!

Avis perso: je trouve l'arriere un peu fade par rapport à l'agressivité de l'avant... Mais elle me plait bien quand meme...

Vive la 159 cool cool cool pour detronner les Audi, BMW et autres Mercedes.... trop banales à coté de la 159...
Revenir en haut
Alfa 51
Invité





MessagePosté le: 30 Oct 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis dans Turbo, le coffre est assez grand, alors que dans Auto-Moto, il n'est pas assez grand..... n'importe quoi....
Revenir en haut
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 30 Oct 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa 51 a écrit:
Et puis dans Turbo, le coffre est assez grand, alors que dans Auto-Moto, il n'est pas assez grand..... n'importe quoi....


Si Auto moto trouve que le coffre est trop petit, qu'ils achètent un Fiat Doblo ! lol J'ai vu le coffre, il n'est pas immense, mais tout de même bien plus logeable que celui de nos 147, par contre, c'est vrai que l'accessibilité n'est pas géniale. Il y aura la SW pour ça !
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 30 Oct 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai retenu qu'une phrase: la Diva italienne!

Ca veut tout dire pour moi et je m'en fous du porte-gobelet en plastique thermodurcissable! lol
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alfa 51
Invité





MessagePosté le: 30 Oct 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

elric a écrit:
Alfa 51 a écrit:
Et puis dans Turbo, le coffre est assez grand, alors que dans Auto-Moto, il n'est pas assez grand..... n'importe quoi....


Si Auto moto trouve que le coffre est trop petit, qu'ils achètent un Fiat Doblo ! lol J'ai vu le coffre, il n'est pas immense, mais tout de même bien plus logeable que celui de nos 147, par contre, c'est vrai que l'accessibilité n'est pas géniale. Il y aura la SW pour ça !


Probleme: la SW est horrible...... avis perso...
Revenir en haut
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 30 Oct 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Parce que tu trouves ca super pratique de rentrer dans l'habitacle pour appuyer sur un bouton pour ouvrir le coffre ?
Alors que toutes les concurentes proposent le dit bouton directement sur la porte du coffre, c'est qd même plus logique et pratique...


MAIS N'IMPORTE QUOI... tu ouvre ton coffre avec ta clef a distance, ou alors avec ta clef dans la serure, ou alors de l'habitacle, il n'y a rien de plus pratique.....si tu a un bouton sur ton coffre il y a des voleurs qui peuvent t'ouvrir ton cofre au feu rouge ca s'est déjà vu grrr

Jackseg a écrit:
Sur la 164 le système étais super.
Il fallait juste tourné le logo Alfa et le trou de la clé étais derrière.

Pourquoi ne pas avoir gardé cette bonne idée ???


sur ma 147, la serrure est caché sous le LOGO ALFA, mais ou est t'il sur les 147 phase 2 alors ?

LE 159 est une vrai bombe esthetiquement, par contre le design du tableau de bord est vraiment moche, on dirait une 156 restylé, mais surement pas un nouveau modèle,

j'ai bien les boutons sur le plafonnier, attention au torticoli lol lol
Revenir en haut
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 30 Oct 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

ANTOPORTO a écrit:

MAIS N4IMPORTE QUOI... tu ouvre ton coffre avec ta clef a distance, ou alors avec ta clef dans la serure, ou alors de l'habitacle, ya rien de plus pratique.....si tu a un bouton sur ton coffre il y a des voleur qui peue t'ouvrir ton cofre au feu rouge ca s'est déjà vu grrr

C'est vrai ca. Les concurrents ils sont trop cons alors de proposer un bouton sur le coffre. En plus tellement ils sont bêtes qu'il n'y a pas de sécurité de prévue : bouton inopérant si le moteur en marche, ou bien inopérant si le verrouillage est activé. Ah ben si, ils y ont pensé razz
Arretez de ne penser qu'à votre utilisation de la voiture, moi perso il y a pleins de cas où je peste sur l'absence de ce bouton directement sur le coffre (comme déjà dit, ma voiture dans le garage ou dans la cour, et les clés à l'intérieur de la maison, etc..)
Et ouvrir le coffre avec la serrure cachée sous le logo, c'est encore plus pratique ! lol Et comme déjà dit ca fait belle lurette que cette serrure a disparue des 147 (environ 3 ans) clin_oeil
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTOPORTO
Invité





MessagePosté le: 30 Oct 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

mais de toute façon ca sert a quoi d'ouvrir ton coffre si tu ne compte pas partir avec ta voiture (et donc de laisser les clef dans ta maison)

de toute façon ta bien du la fermer ta maison donc prendre le trousseau de clef de maison/voiture etc

ca se voit que t'a jamais eu de voiture FORD toi, la il te faut la clef obligé pour ouvrir ton coffre et sur certain modele bas de gamme FROD ta meme pas de bouton dans l'habitacle,

Et aussi sur tous les cabriolet ou il te faut obligatoirement la clef pour ouvrir ton coffre, enfin moi j'ai pas d'utilité pour un bouton sur la malle arrière
conclusion :
1 - quand tu vas a ton coffre en partant de ton habitacle tu appui sur le bouton d'habitacle,
2 -si tu vas au coffre en provenance de l'exterieur tu appui sur ta telecommande rien de plus simple


enfin bref passon la 159 est belle mais pas la planche de bord
Revenir en haut
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 30 Oct 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
ANTOPORTO a écrit:

MAIS N4IMPORTE QUOI... tu ouvre ton coffre avec ta clef a distance, ou alors avec ta clef dans la serure, ou alors de l'habitacle, ya rien de plus pratique.....si tu a un bouton sur ton coffre il y a des voleur qui peue t'ouvrir ton cofre au feu rouge ca s'est déjà vu grrr

C'est vrai ca. Les concurrents ils sont trop cons alors de proposer un bouton sur le coffre. En plus tellement ils sont bêtes qu'il n'y a pas de sécurité de prévue : bouton inopérant si le moteur en marche, ou bien inopérant si le verrouillage est activé. Ah ben si, ils y ont pensé razz
Arretez de ne penser qu'à votre utilisation de la voiture, moi perso il y a pleins de cas où je peste sur l'absence de ce bouton directement sur le coffre (comme déjà dit, ma voiture dans le garage ou dans la cour, et les clés à l'intérieur de la maison, etc..)
Et ouvrir le coffre avec la serrure cachée sous le logo, c'est encore plus pratique ! lol Et comme déjà dit ca fait belle lurette que cette serrure a disparue des 147 (environ 3 ans) clin_oeil


Oui, mais comme tu le dis, on ne vit pas tous a la campagne, on ne laisse donc pas notre voiture ouverte dans la cour. Et moi, en ville je trouve cela tres pratique et tres bien pensé. cool
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Oct 2005 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à croire que ça fait deux pages que vous débattez sur un malheureux détail lol lol lol
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PacSide



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 31 Oct 2005 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Enfin, ca ne vaut pas une 155, où le bouton était dans la boite à gant..


olala c'est vrai, que c'etait pas pratique, surtout quand t'as quelqu'un de grand coté passager qui bloque la boite a gant avec ses genoux !
Puis a force de l'ouvrir ma boite se fermait plus !

pour revenir a la 159, un detail si minime ne va pas gaché une voiture pareil ! (de + je trouve que c'est sympa sur le plafonier)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 31 Oct 2005 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
J'arrive pas à croire que ça fait deux pages que vous débattez sur un malheureux détail lol lol lol


C'était quoi déjà le sujet principal du post??? crazy2

au_revoir
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok