Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


COMBO TV / DVD / MP3 pour 40 euros !!???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malouin



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 2568
Localisation: essonne

MessagePosté le: 28 Oct 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah wouhai pas mal ! mais ah wouhai le budget lol

Malouin "pas assez cher mon fils! pas assez cher ! "
_________________
Un breton en Essonne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment je suis ce produit



& sa telecommande



Les description:
http://www.cardomain.com/item/JENVM9020TS

SI c ok je le changerais de couleur pour du argent " comme l'origine alfa"

Mais pas sur ee site , je suis en train de nego c le fabriquant directement mais sns la marque jensen , car jensen n'est ni plu ni moins qu'une marque déposée;

Donc voilou
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 28 Oct 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me renseigner pour celui ci encore mieux car il a tout sauf le rds mais on s'en branle..............

http://twtdvd.en.alibaba.com/offerdetail/51617836/Sell_Car_DVD_with_Navigation_System_touch_screen.html


A plouche
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nono28



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 62
Localisation: Chartres 28

MessagePosté le: 28 Oct 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit problème de lien je pense !

triste
_________________
147 Ti Jtd 150 Bleu Castellet à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 28 Oct 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

nono28 a écrit:
Un petit problème de lien je pense !

triste



nan
et jgag je te suis pour une CG (je te fais confiance cool )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono28



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 62
Localisation: Chartres 28

MessagePosté le: 28 Oct 2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, ce lien fonctionne bien maintenant. content
_________________
147 Ti Jtd 150 Bleu Castellet à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 28 Oct 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant



C'est vrai que cet apareil a l'air très interressant mais le prix l'est moins. Par contre, l'occaz de maloin cool . Par contre pour les PC de bord, un ami s'est fait fracturer sa BM (personne n'est parfait) dans la semaine suivant la pose. Moi, je serais vous, j'opterai pour un ecran retractable, ca attire moins les regards.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
malouin



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 2568
Localisation: essonne

MessagePosté le: 29 Oct 2005 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:


C'est vrai que cet apareil a l'air très interressant mais le prix l'est moins. Par contre, l'occaz de maloin cool . Par contre pour les PC de bord, un ami s'est fait fracturer sa BM (personne n'est parfait) dans la semaine suivant la pose. Moi, je serais vous, j'opterai pour un ecran retractable, ca attire moins les regards.


+1 cool

Plus c'est discret pour les autres, plus c'est durable pour nous !!
C'est mon point de vue, j'ai peut etre tout faux, mais je vois les choses comme ca.
Je me casse le cul a me lever le matin pour aller bosser et me saigner pour acheter du matos sympa, c'est pour le garder. Et non pas le voir finir dans la caisse d'un autre !! razz

Malouin 'Malouin, avec un U entre O et le I" lol
_________________
Un breton en Essonne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 29 Oct 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars que l'on soit bien tous ok ensemble. content

Arretez de proposer des ecran retractable car ce n'est pas le sujet du post. pas_cool

Le sujet du post est : combo dvd double din , c'est très clair. clin_oeil

Postez des messages constructif consernant ce sujet sinon ne postez pas.... clin_oeil

Cela ne fait que embrouiller les gens et moi avec . pas_cool

Merci au_revoir
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 29 Oct 2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
Bon les gars que l'on soit bien tous ok ensemble. content

Arretez de proposer des ecran retractable car ce n'est pas le sujet du post. pas_cool

Le sujet du post est : combo dvd double din , c'est très clair. clin_oeil

Postez des messages constructif consernant ce sujet sinon ne postez pas.... clin_oeil

Cela ne fait que embrouiller les gens et moi avec . pas_cool

Merci au_revoir


OK, je me tais
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alfa 51
Invité





MessagePosté le: 29 Oct 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

malouin a écrit:
Plus c'est discret pour les autres, plus c'est durable pour nous !!
C'est mon point de vue, j'ai peut etre tout faux, mais je vois les choses comme ca.
Je me casse le cul a me lever le matin pour aller bosser et me saigner pour acheter du matos sympa, c'est pour le garder. Et non pas le voir finir dans la caisse d'un autre !!


+1 cool

Cependant, on part sur un combo.... Mais je partage ton avis.... si c'est pour se le faire shourave 2 semaines après.... pas cool.... C'est pour ca que j'avais proposé un combo sobre, sans facade mecanique et qui paraissait bien mieux integré à la console centrale, si l'installation est bien realisée, il peut faire poste "d'origine".... mais il n'a pas été retenu par nos negociateurs (qui font du très bon boulot)

C'etait celui là:

Revenir en haut
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 29 Oct 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui celui ci est très cool niveau gueule c clair , mais il faut aussi voir les fonctions......

Mais la couleur c pas un soucis ca se repeins une facade .....

Voilou
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfa 51
Invité





MessagePosté le: 29 Oct 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
Oui celui ci est très cool niveau gueule c clair , mais il faut aussi voir les fonctions......

Mais la couleur c pas un soucis ca se repeins une facade .....

Voilou


Je suis d'accord qu'une facade ca se repeind... mais sur une facade basculante, bonne chance... et ca fait pas integré à la console.... Concernant les fonctions, ils font quasiment tous les memes fonctions...
Du fait aussi que la facade ne soit pas basculante, le prix par contre doit basculer dans le moins... cool

Et puis je pense aussi que l'on veut qq chose de sobre, pas le poste kéké tuning avec 15000 couleurs d'eclairage et facades chromées etc.... c'est pour ca que celui ci me paraissait etre un bon compromis.... mais enfin, je ne suis pas le seul à decider.... c'est le charme de la commande groupée...
Revenir en haut
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 02 Nov 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

on va jamais y arriver ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa 51
Invité





MessagePosté le: 02 Nov 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attends qu'un combo soit proposé et suivant le nombre de criteres qu'il remplira pour mon cas, je donnerai ma reponse....
Revenir en haut
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 02 Nov 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que je vais jetter l'éponge tout simplement et faire un autre topis sur un combo dvd précis dès que l'on a des news......... triste
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 02 Nov 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
Moi je crois que je vais jetter l'éponge tout simplement et faire un autre topis sur un combo dvd précis dès que l'on a des news......... triste


je suis d'accord avec toi ca sera plus simple car franchement ca part en bib dans tous les sens .... bon j'attends ton topic, moi de mon côté je fais de même !
clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa 51
Invité





MessagePosté le: 02 Nov 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
Moi je crois que je vais jetter l'éponge tout simplement et faire un autre topis sur un combo dvd précis dès que l'on a des news......... triste


+1 cool Voilà la bonne idée....
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Nov 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

je lock ici alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok