Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Couleur de ma future...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 15 Nov 2003 19:28    Sujet du message: Couleur de ma future... Répondre en citant

Salut everybody. Pas encore vendu ma Vectra donc pas de 147 pour l'instant! N'empêche que j'y pense tout le temps, c'est limite obsetionnel... Tout ça pour vous poser une pitite question : est-que les pocesseurs de 147 noires ou de couleurs foncées sont emmerdés par l'entretien de la carrosserie? Un vendeur me l'a déconseillé, il a pas mal de clients qui lui disent que ça sera la dernière voiture noire qu'ils achèteront. Alors???
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 16 Nov 2003 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est bleu casual love , mais j'ai pas assé de recule seulement 1 moi que je l'ai, si non c'est vrai que les couleur sombre font sale plus rapidement, mais c'est telement plus beau quand c'est propre love
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Neutrino



Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 35
Localisation: Orne(61)

MessagePosté le: 16 Nov 2003 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ, je cherchais une 147 gris afrique (gris foncé) ou azur gabbiano (bleu) et je me retrouve avec une de couleur noir ! lol
Comme toi, j'hésitais pour cette couleur à cause de l'entretien mais j'ai un peu changé d'avis.
C'est vrai qu'il faut la laver un peu plus souvent (j'avais avant une voiture bleu clair) mais elle est vraiment très belle dans cette couleur avec des jantes alu 17" ! C'est un noir métallique très brillant magnifique. love
Je ne regrette donc pas du tout. bounce
_________________
147 2.0 l Selespeed 3 portes nero fuoco
jantes selespeed 17", traitement Glastint,
étriers de frein rouge, clignos blanc, silencieux Remus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 16 Nov 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est noir et c'est tellement beau.............quand c'est propre !
faut la laver une fois par semaine, le week end et en jogging. on a le droit du moment que les voisins ne te voient pas
_________________
ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 16 Nov 2003 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai le meme souci que toi! Je dois vendre mon A3... Je vais aussi bientot commander une 147 jtd 115, JA 17". Je dois aussi choisir la couleur! Dure, dure!!! J'hésite entre le rouge Alfa et le noir métalique. Le rouge est plus sport et rend la voiture + grande à mes yeux...
Le noir est lui plus classe, mais aussi plus salissant! Ma A3 est grise foncé, presque noir, et elle est très vite sale!!!
Alors en ce qui me concerne, je crois que je vais opter pour le rouge Alfa, car il est magnifique, il est sportif et surtout il est tres Alfa!!!

Bon choix!
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris.b63



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 103
Localisation: 78 vexin français

MessagePosté le: 17 Nov 2003 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai la couleur bleu Inca et franchement, les reflets violet, je les cherche encore...non je plaisante mais c'est vrai que la bauté de cette couleur n'est visible uniquement en sortie du car wash! donc pas tous les 4 matins!
Je partage l'avis du concessionaire...ce sera la dernière en couleur foncé.
Bon choix.
_________________
ancien alfiste... En Honda Civic ictdi 140vc Sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 17 Nov 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu la gueule de ma 147 ce matin après 150 km d'autoroute salé et 1 semaine (dernière) de petites routes boueuses, je ferais mieux de fermer ma tronche vu qu'elle est un peu noir, un peu grise, un peu marron..... et en plus j'aurais pas le temps de la laver cette semaine, ni ce WE, ni la semaine prochaine..... cry Promis , je vous ferais des Photos "avant" et "après" lavage!!!

Mais pour en revenir au sujet, elle est normalement noir (non métal)... malgré le non métal, elle prend de super reflet et le noir fait resortir les coubes, les phares, la calandre et surtout les jantes (à ne pas négligé, 16pcs mini). Tu peux la voir dans "Vos 147"....

Mais c'est vrai que le gris afrique est terrible!!!! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 17 Nov 2003 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

lol on a tous le mem pb , elle est là , en concession, toute belle toute propre .. on craque , de toutes façons on en avait marre de la couleur de la precedente (souvent gris metal ou blanche ..)
et pof on se fait avoir ..
debut de la galere .... moi qui ne suit pas maniaque (ma clio ct une fois par an avant le lavage , je voyais mem plus la couleur metal clin_oeil )
là c un fois par semaine et la boue arrive crying
et les 17" qui degueulassent les portieres avant et arriere oh c degueu de maneuvrer ds la gadoue ...

cry



mais keskelle est belle love en bleu "gasoil' mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 17 Nov 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool Salut à tous. Merci pour vos messages qui ne m'avancent pas vraiment car vous êtes assez partagés sur le sujet. Mais c'est bon de partager l'expérience de connaisseurs avant de se lancer! Ceci dit, je ne vais pas la commander neuve mais d'occas donc je prendrais un peu ce qui me tombe sous la main... Avec une préférence, je pense, pour une noire métal. Je sais que je prends des risques mais je suis en ville donc pas de boue sur les routes, c'est déjà ça! Enfin, on y est pas encore, il vendre l'Opel... Merci encore tous, et je veux bien encore des avis. bounce A+
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok