Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


arrachage d'essuie glace arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brag



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 327
Localisation: Lille ( 02 le w-d)

MessagePosté le: 16 Aoû 2005 14:33    Sujet du message: arrachage d'essuie glace arrière Répondre en citant

Salut à tous,

ben voilà tout est dans le titre,moi aussi je subit l'intelligence humaine...

hier soir ma voiture devant chez moi et ben ce matin un abrutis de $"=#* !!! (désolé mais ca défoule...) m'a arraché l'essuie glace arrière ..; donc je sais pas à quoi ca lui sert mais bon passons...

quelqu'un aurait une idée du prix pour changer ca (j'ai fais une recherche mais y que pour les balais) et aussi le prix du moteur car il fait un drole de bruit (surement car ça a forcé...) avant de faire appel à l'assurance.

merci d'avance
_________________
ALFA WAY OF LIFE

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




RAMA



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 122
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Aoû 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi,

désolé pout ta voiture, j'ai eu la même chose avec rayure bien profonde pas_cool pas_cool grrr grrr à coup de clef bien sur.

J'ai du aller chez alfa pour cela. Donc il faut compter 56 roros pour ce ptit truc!! eh oui trop cher. Tu dois acheter tout l'ensemble.
_________________
147 TI 126 Gris Sterling
Ex 115 Dist Bleu inca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok