Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quand même les poulets se font plumer...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 15 Juin 2005 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dje a écrit:
360modena> ouah! je trouve que tu y vas un peu fort! oh tu ne connais pas nos amis forumeurs et tu critiques leur facon de conduire au travail... tu generalise un peu rapidement, non?
je suis d'acoord avec toi, sur le point:"CERTAINs policiers abusent en service" (c'est dans tous les corps de metier pareil, quand tu as un avantage, tu en profite... voire en abuse...) mais de la a dire "Tous les policiers, y compris Stephanblt et edenpark abusent en service".. ca fait quand meme une grosse difference! oh
je crois qu'il faut moderer un peu ses propos la... clin_oeil
sur ce, salut a tous au_revoir


Moi aussi d'ailleurs, on est tous des cons nous les flicards de merde! Quel métier de cons, bandes d'alcoolos, fachos...
Voilà, j'arrête; j'ai juste résumé ce que beaucoup trop de forumeurs pensent ici... désolant de lire ça. C'est trés constructif tout ça! pas_cool pas_sourire
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




147TIRouen



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 271
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 15 Juin 2005 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:

Moi aussi d'ailleurs, on est tous des cons nous les flicards de merde! Quel métier de cons, bandes d'alcoolos, fachos...
Voilà, j'arrête; j'ai juste résumé ce que beaucoup trop de forumeurs pensent ici... désolant de lire ça. C'est trés constructif tout ça! pas_cool pas_sourire


C'est donc vrai tout c'qu'on raconte sur vous ? razz razz
Vous etes Pinot simple flic avec l'inspecteur Harry reuni en un seul homme, waouhhh razz razz

(PS : pour ceux qui n'avais pas compris, je lol)

Sinon, c'est vrai qu'il faut arreter de faire une généralité sur une minorité, et ca, que se soit dans n'importe quel domaine (moi on generalise sur mon domaine donc j'peux comprendre que ca enerve les autres mdr et non, je suis pas dans les forces de l'ordre)

Par contre, c'est vrai que j'ai remarqué que les gendarmes sont généralement plus cool que les policiers (mais c'est pas une généralité clin_oeil )

Alfistement
_________________
// 147 TI JTD 140 //
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Juin 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92,

et tu as oublié qu'en plus vous êtes FONTIONNAIRES.. love mdr


Si par hasard quelque râleur oubliait encore une de vos tares crazy

PS: moi aussi blabla
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 15 Juin 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
360modena a écrit:
les contrôles de VITESSE!.
chez nous les dits contrôles sont commandités par des JUGES et les forces de l'ordre obéissent au TRIBUNAL qui a commandité le contrôle...


Et alors.....si les FDO ne sont pas d'accord avec ces "ordres" qu'ils changent de job non?
Alala mauvaise foi quand tu nous tient, c'est FDO ce n'est jamais de leur faute les pauvres cry
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 15 Juin 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

360modena a écrit:
Et alors.....si les FDO ne sont pas d'accord avec ces "ordres" qu'ils changent de job non?

En appliquant cette logique à chaque fois que ton boss te demande quelque chose qui te déplaît tu changes de job?
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edenpark



Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 611
Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 16 Juin 2005 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Des raisonnements qui en dient long modéna!!
j'ai pas trop le temps ce matin donc je vais faire vite.
Ne pas confondre un mec qui va au boulot et des FDO qui partent sur des violences ou des mecs armés. Si un jour tu te fais agresser il te semblera bien long notre arrivée et ceux malgré comme dépasse la limitation. Sinon on aurait peut plus d'homicide.
A part ca je n'ai jamais dis que certain n'abusais pas.
Et pour les règles (vitesse) que tu ne trouve pas adapté, t'as qu'a rentrer dans la politique et nous changer tot ça. Sinon il te faut changer de pays si ça te convient pas.
pour info je suis genndarme et pas policier mais on fait le même boulot
_________________
147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 16 Juin 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Edenpark a écrit:
Des raisonnements qui en dient long modéna!!
j'ai pas trop le temps ce matin donc je vais faire vite.
Ne pas confondre un mec qui va au boulot et des FDO qui partent sur des violences ou des mecs armés. Si un jour tu te fais agresser il te semblera bien long notre arrivée et ceux malgré comme dépasse la limitation. Sinon on aurait peut plus d'homicide.
A part ca je n'ai jamais dis que certain n'abusais pas.
Et pour les règles (vitesse) que tu ne trouve pas adapté, t'as qu'a rentrer dans la politique et nous changer tot ça. Sinon il te faut changer de pays si ça te convient pas.
pour info je suis genndarme et pas policier mais on fait le même boulot


Une fois de plus tu interpretes mal ce que je dis, car ma remarque ne visait que les infractions au code de la route donc je ne vois vraiment pas le rapport avec les interventions sur des homicides ou des choses comme cela ;)....mais une fois de plus continuez de faire l'autruche et d'avoir autant de mauvaise fois, ça ne fait que conforter ceux que beaucoup de monde pense de vous.

De plus oui je trouve que les limitations actuelles sont completement obsoletes, mais là n'etait pas ma remarque donc je te reexplique pour la troisieme fois, je disais que je trouvais assez pathétique de voir les FDO "nous" arreter pour des infractions qu'elles commentent elles-même, le "faite ce que je dis pas ce que je fais " s'applique tres bien à votre comportement sur la route c'est tout ce que je constate, j'espere que j'ai été clair cette fois ;)
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 16 Juin 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis VIVE LA POLICE blabla

pour ceux qui passent leur temps à les critiquer, qu'ils se disent une chose: si la police, la loi et l'ordre n'existaient pas, ils en seraient les premières victimes...
Et quand je lis la signature de modena qui dit "la vitesse adaptée ne tue pas" je tombe un peu sur le cul.... Tu iras raconter à la mere qui a perdu son fils de 20 ans dans un accident de bagnole que "la vitesse adaptée ne tue pas"...
C'est à cause de gens comme cela qui se foutent de tout et n'acceptent aucune autorité que tout vas de travers...
Donc, meme si on pense des trucs comme ça, on la met en veilleuse, ne serait ce que par respect pour les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
switek



Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 625

MessagePosté le: 16 Juin 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

A lire certain résonnement vous confirmez que le francais est un râleur invétéré!
oui il y a des lois sur la vitesse qui peuvent sembler stupide mais si elles existent c'est aussi pour juguler la crétinnerie de certains qui se croient tout permis!les mêmes d'ailleurs qui détestent les fdo qui ont l'outrecuidance de leur faire la lmorale!
quand on aime pas les leçons de morale il ne faut pas se mettre en situation d'en recevoir!(tiens encore une)
Maintenant en france je crois que l'on aime faire les réglements et les lois mais surtout ne jamais se les voir appliquer!
Quand a faire des généralités avec un cas particulier c'est pas tres représentatif de toute une profession!(a moins que se soit par etroitesse d'esprit!)
ah j'oubliais je suis un menbre des fdo moi aussi,et je m'applique la loi telle que je demande aux autres de la respecter!Et c'est byzarre mais pas une seule contravention d'excès de vitesse en 14années de permis!
Ya surement des personnes mal attentionnées qui vont dire que je me les suis faites sautées!
allez sans rancune aimons nous les uns les autres pour construire un monde meilleur pour les futures générations! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 16 Juin 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cote cote cote cote codeeeeeeeeeeeec blabla

Boh, pour moi "vitesse adaptée" veut dire qu'il faut savoir rouler au pas quand la préservation de la sécurité le demande et en aucun cas veut dire de rouler toujours au maximum de la vitesse possible sécuritaire blabla

Mais ce n'est pas le sujet pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 16 Juin 2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
moi je dis VIVE LA POLICE blabla

pour ceux qui passent leur temps à les critiquer, qu'ils se disent une chose: si la police, la loi et l'ordre n'existaient pas, ils en seraient les premières victimes...
Et quand je lis la signature de modena qui dit "la vitesse adaptée ne tue pas" je tombe un peu sur le cul.... Tu iras raconter à la mere qui a perdu son fils de 20 ans dans un accident de bagnole que "la vitesse adaptée ne tue pas"...
C'est à cause de gens comme cela qui se foutent de tout et n'acceptent aucune autorité que tout vas de travers...
Donc, meme si on pense des trucs comme ça, on la met en veilleuse, ne serait ce que par respect pour les autres.


Je confirme, quand la vitesse est adapté aux conditions (ce qui veut parfois dire en dessous des limitations et parfois au dessus) l'accident ne sera pas dû à la vitesse, c'est tout....désolé pour le fils décédé, mais je suis pret à parier que si tu pouvais nous donner les conditions de l'accident on verait que soit la vitesse n'etait pas adapté soit d'autre facteur était à prendre en compte mais bon....
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Edenpark



Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 611
Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 16 Juin 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

modéna je sais pas si tu as tout suivi!!
Je disais que sans la rapidité d'intervention (donc vitesse au dessus de de celle autorisé) pour prendre des proportions plus grande. (ex: une simple bagarre peut finir en homicide si personne n'intervient) j'espere qu'a t'as compris.
Le jour ou il t'arrivera une (je te le souhaite tout de m^me pas), tu seras content de voir des FDO arriver vite et pas arriver trankilou en sifflotant
_________________
147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 16 Juin 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'il est important de respecter les limitations de vitesse.
il faut avouer, meme si l'on n'est pas d'accord, que depuis la mise en place des radars automatiques la mortalite a tres nettement regressee.
a part ca je trouve qu'une limitation en ville a 50 n'est pas toujours appropriee. Sur une voie large bien degagee, c'est trop peu.
En revanche sur des petites voies bien etroites bourrees de camionnettes garees comme elles le peuvent, c'est trop. Un mome qui surgit devant le capot et c'est le drame.
sur une autoroute de nuit quand il n'y a strictement personne , 130 c'est pas assez. Mais bon, il y des regles et il faut les respecter.
Soyons civiques!!!
pour les amateurs de vitesse pure il y a egalement les circuits qui sont etudies pour cela avec tout ce qu'il faut pour la securite.
alors amis du forum, on peut raler, pester, mais soyons cool!!!
la conduire doit rester avant tout un vrai plaisr pour tout le monde blabla
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 17 Juin 2005 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

switek a écrit:
ah j'oubliais je suis un menbre des fdo moi aussi:


Mais c'est une vrai basse cours là dedans! razz clin_oeil
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Juin 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:
switek a écrit:
ah j'oubliais je suis un menbre des fdo moi aussi:


Mais c'est une vrai basse cours là dedans! razz clin_oeil


oui en plus, il doit y en avoir des RGs dans 5 minutes on sera tous fichés ... clin_oeil
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Juin 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

...dans 5 minutes on sera tous fichés ...

Fichés, mais pas fichus, on a des Alfas love mdr
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 17 Juin 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant



Toutes mes confuses lorsque j'ai poussé mon cri "cote cote cote codec", ça n'avait rien à voir avec le sujet, je viens de réaliser que ça pouvait être prit comme tel pas_sourire
J'aime faire le coq, c'est tout crazy2


_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
piertho78



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 4985
Localisation: 78530

MessagePosté le: 17 Juin 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que c'est toi, on dira rien! razz clin_oeil
_________________
Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Edenpark



Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 611
Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 17 Juin 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

c clair david t'as de la chance mdr mdr
Pour cette fois on laisse passer lol lol razz
_________________
147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mike_147



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Là ou sa me plaît

MessagePosté le: 18 Juin 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant ceux qui sont pour le respect des limitations de vitesses : que faites vous dans une voiture qui développe plus de 100 cv voir 150 pour le jtd ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok