Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Frein à main ,voiture qui glisse quand meme et jambe écrasé!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brag



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 327
Localisation: Lille ( 02 le w-d)

MessagePosté le: 16 Mai 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai eu la même mésaventure sauf que moi j'étais tranquillement allongé dans le canapé et que la voiture est partie une bonne demi heure après m'être garé et bien sur j'ai oublié de mettre une vitesse... résultat 30 mettre de dénivelé à au moins 10 % et plus de 25 000 frs de réparation merci à l'arbre de l'avoir arrété sinon ben titine passer audessus de la haie et aurait finis sur le toit !!!!
pour moi l'assurance à tout pris en charge mais je pense que le cable de frein se détend facilement (j'ai un modèl 2001) et le froid n'y aide pas ni l' accoudoir car tu viens buter dessus et tu te dit ben c'est bon alors que tu pourrais le remonté plus haut ...

bon courage a toi et j'ai souvenir que j'avais fais un post et que j'étais pas le seul...

@)+
_________________
ALFA WAY OF LIFE

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Racky



Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 267
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et après ça on dit que Alfa est "fiable". grrr Y a rien qui m'énèrve + que ça, un truc dangereux à ce point sur autant de 147 et Alfa qui ne dit rien !!
Ca mériterait une plainte pénale un truc comme ça ! Imaginez si ça arrive quand une mère laisse son bébé dans la voiture sur une route en pente...
_________________
Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera la faute de la mère ..

On ne laisse pas un enfant dans une voiture .. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Racky



Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 267
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon c'était un exemple hein...
Et pour te répondre, disons que c'est juste pour aller payer le parcomètre et revenir. razz
_________________
Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbbretzel



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 483
Localisation: Tours

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe ! pas_sourire pas ccol ton histoire !!!

je passe aussi une vitesse à chaque fois car le frein à main me semble un peu faible sur la mienne aussi.... triste
bon rétablissement à toi clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samy



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 519

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Me vient une petite question en vous lisant... Si on enclenche une vitesse, ok la voiture est complètement bloquée... Mais si il y a un bourrin qui se garre en tapant un peu la voiture pare chocs contre pare chocs je suppose que la boite de vitesse doit en prendre un coup dans le nez voire même pourrait casser un pignon, non????

Question??? au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

bbbretzel a écrit:
bon rétablissement à toi clin_oeil

T'as regardé la date du 1er post ?? lol



Samy a écrit:
Me vient une petite question en vous lisant... Si on enclenche une vitesse, ok la voiture est complètement bloquée... Mais si il y a un bourrin qui se garre en tapant un peu la voiture pare chocs contre pare chocs je suppose que la boite de vitesse doit en prendre un coup dans le nez voire même pourrait casser un pignon, non????

Bin franchement le mec qui fait ça, j'peux te dire qu'il y a plutot intéret pour lui que je sois pas dans le coin, sinon c'est sa gueule qui risque de prendre un coup, dents contre trottoir grrr mdr

Sinon aucune idée si ça nique ou pas la boite ... mais je pense pas, les enc*lés qui se garent de cette manière te pousse pas la caisse d'1 metre non plus
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok