Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


petits impactes de gravillons a l'avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu et mimi



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Avr 2005 20:19    Sujet du message: petits impactes de gravillons a l'avant Répondre en citant

bonjour je m adresse aux personnes qui ont une 147 noir.Nous venons d 'avoir la notre depuis le 11 mars c 'est un distinctive 147jtd 2001 115cv.Le soucis c'est qu 'elle a plein de petit point d impact a l'avant (l'encienne proprio ne devait pas trop fr attention) et sur le noir cela se voit.Reflechissons a la question de fr un voile de peinture sur le par choc et le capot.Ya t 'il des personnes pouvant me guider sur le prix et qui ont des bon plans MERCi de vos réponses. SINON C EST UNE SUPER VOITURE au_revoir au_revoir bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 17 Avr 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, moi aussi j'ai une 147 noire et je peux t'assurer que meme en faisant attention, on ne peut pas eviter les coup de gravillons sur l'autoroute. Meme en respectant une bonne distance entre nous et la voiture de devant. Par contre, si tu vas chez un carrossier, il peut te faire des petites retouches a la plume, jesuis entrain de me renseigner mais c'est a creuser selon moi, je te dirais dès que j'aurais plus d'info sur le resultat et le prix.
au_revoir
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Avr 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept tiens moi aussi au courant car on est de la même ville et cela m'intéresse si c'est de qualité et pas cher clin_oeil
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 19 Avr 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme cool
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
adel57



Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 19 Avr 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi je pensai au debut que c'etait des moustiques mais en regardant de plus pres je me suis aperçu que c'etait des impact, pour ma part je connais un copain qui fait de la peinture, donc un bon prix(prix de peinture) content .Je vais repeindre le pare choc avant des q'il va faire un peu de soleil.

Ps: je vais en profité pour faire preindre les baguettes razz
_________________
alfa 147 jtd 115 3 p grise cuir gris bose + tweeter en commande, jantes 17 selespeed;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Art@ne



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 32
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 23 Avr 2005 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , pour moi , qui suis dans le meme cas , j'ai opté pour la solution " stylo de peinture" tu file chez alfa et tu achete le stylo pour ta couleur , moi elle est rouge protéo . Sa se voit un peut , mais c mieux que les impacts ,


PS: aprés avoir passé le stylo à peinture , j'ai passé de l'éfface rayure de chez "meguir's"le tube à 15 euros.
http://www.meguiars.fr/
Cela permet de ne pas avoir trop de différence entre les points du stylo et la carrosserie cool cool . Et j'ai ciré le tout !!!! , je viens de l'avoir donc je suis à 100% motivé ..... C'est vraiment super !!!! clin_oeil
_________________
147 distinctive 115ch /Rouge proteo / 3p / J"16 selespeed / bientôt vitres teintées,répétiteurs phase II.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Avr 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais tu une photo du résultat ?
Je t'avoue que je n'ai pas utilisé de stylo car j'ai peur que le résultat soit pire qu'avant. C'est quand même dur de réaliser quelque chose de propre au stylo...
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Art@ne



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 32
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24 Avr 2005 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , je prend des photos dimanche ou lundi et je les envoient. C'est sur c'est pas parfait , mais il faut se dire que quand ta voiture roule ou meme si elle est à l'arret les personne qui passe à coté regarde essentiellement le capot et pas ton pare choc " j'ai fais le test avec des potes à moi" et il mon dit que sa passait super bien. Aller , et puis il faut se dire que c'est que du materiel.......à plus sous le bus...
_________________
147 distinctive 115ch /Rouge proteo / 3p / J"16 selespeed / bientôt vitres teintées,répétiteurs phase II.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Art@ne



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 32
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 27 Avr 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les photos !!!!! je suis de plus en plus satisfait du resultat !!!lol !!!

Mince j'arrive pas à mettre les photos !!! comment on fais ?[/img]
_________________
147 distinctive 115ch /Rouge proteo / 3p / J"16 selespeed / bientôt vitres teintées,répétiteurs phase II.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok